| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
Ok, je dirais même un stock de conserves, etc., mais si coté survie on est à l'abri, on place dans l'immo de qualité dont on sait que, après la crise, ce sera facile à vendre.
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 21:25:40 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | vous voyez comment l'évolution des taux pour les 3 prochains mois ? |
poilagratter |
Les médias, la société en général, (et aussi HFR) sont pourris de gens comme toi, et pourtant on les supporte... Message édité par poilagratter le 27-06-2012 à 21:30:35 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
panda_man This time is different |
padav |
|
sadlig | En empruntant, comme beaucoup --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 21:40:50 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 27-06-2012 à 21:47:27 --------------- Mon FlickR |
padav | 1 ha à Oger c'est 1,6 millions d'Euros
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 21:47:39 ![]()
|
padav |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
padav |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 21:56:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 21:57:30 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
r06 |
J'aime beaucoup d'un coté on nous explique qu'avec nos revenus minables on devrait être heureux de pas dormir sous les pont et de l'autre qu'il faudrait défiscaliser l'héritage des pauvres viticulteurs millionnaires... Message édité par r06 le 27-06-2012 à 22:12:06 |
andhar Vieillir ou mourir |
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 27-06-2012 à 22:28:23 --------------- Mon FlickR |
patx3 |
|
C'est a quel endroit que tu n'as pas compris Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 27-06-2012 à 22:42:47 --------------- Mon FlickR |
patx3 |
|
c2800 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
letrec |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |