| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 12:54:53 ![]() ![]() |
uluhkay |
|
r06 |
Dans l'ensemble je trouve que tu poses assez bien le problème. Même si je vois bien la logique, je comprends que certains aient du mal avec la volonté de vouloir loger des gens pauvres là ou 80% de la classe moyenne est exclus. Un ami cherchant un nounou me disait la même chose il habite en grande banlieue sur le RER B et il hallucine sur les apparts des nounous qu'il voit, elles habitent toutes ou presque dans des appart plus grands et mieux placés que le sien alors qu'ils sont un couple d'ingénieurs... Sinon si t'as des bon plans pour des 3 pièces de 65m² dans le 16eme à 1200€ hésites pas à faire tourner...J'ai beau pas être fan du 16eme je pourrais m'en accommoder et une rapide recherche sur pap ne m'a pas donné grand chose... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-06-2012 à 13:30:54 |
r06 |
|
ypolem |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-06-2012 à 13:38:46 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-06-2012 à 13:41:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 13:46:40 ![]() ![]() |
r06 |
Alors j'ai pas dit que j'étais d'accord avec ce genre de raisonnement...Mon avis personnel est qu'on ferait mieux de créer des crèches... Ensuite le propos était juste de montrer que la situation immobilière peux rapidement devenir difficile et attiser les ressentiments des gens qui ont l'impression de servir de vache à lait vis à vis de ceux qui ont certains avantage du système (type hlm). Comme dis précédemment ce n'est pas mon avis et je suis ravis de payer des impôts et n'échangerais pas mal place avec celle des nounous... Enfin je trouve ton message un peu agressif... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 05-06-2012 à 13:59:30 |
skeye | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 884231.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais c'est moche et cher, on est d'accord hein |
macgawel |
Juste pour info, un assistant maternel doit pouvoir faire dormir les enfants dont il a la charge, dans des chambres séparées (et réservées => utiliser sa chambre OK, mais pas le salon).
|
Hoiniel |
|
ypolem |
|
|
r06 |
Je dois devenir trop parisien mais je trouve ça pas mal...
Je suis vraiment pas convaincu mais j'ai pas vraiment de chiffres ni d'envie d'en chercher... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 05-06-2012 à 14:23:05 |
o_BlastaaMoof_o |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Hoiniel |
|
boulgakov |
Pas pire que celle des cuisines rouges AMHA Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 05-06-2012 à 14:27:14 |
r06 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Macnigore |
|
r06 |
Trop tard, j'ai fait une offre... Non mais c'est la région parisienne, ça perverti le jugement...
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-06-2012 à 14:34:00 |
|
|
uluhkay |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
ypolem |
|