| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 15:56:48 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 16:00:53 ![]() Tous les locataires actuels vont l'avoir DLC avec la future loi Duflot non |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 16:03:15 ![]()
Si les proprios ne peuvent plus augmenter les loyers lors du changement de locataire ils vont augmenter et rattraper le retard sur les loyers non augmentés jusque la pour les locataires actuels Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 16:03:47 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:04:17 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 16:05:56 ![]()
|
vrobaina Hecho a Mano |
vrobaina Hecho a Mano | Quand tu as un locataire depuis quelques années qui est sérieux, qui entretient bien ton appart et qui paie en temps et en heure, tu n'as pas forcement envie de l'augmenter au risque de le voir partir à moyen terme. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 04-06-2012 à 16:13:24 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
pik3 |
|
r06 |
|
r06 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | En fait, le texte change à chaque article paru dans les journaux. Question pratique : qui vérifiera cette non-augmentation ? EDIT : du coup, ça veut dire que l'augmentation annuelle ne serait plus possible, au pire des cas, que 2 années sur 4 ? Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 04-06-2012 à 16:25:09 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
r06 |
Non ça veut dire que les loyers ne changent qu'une fois par an en suivant l'irl... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-06-2012 à 16:30:29 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 04-06-2012 à 16:48:21 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 17:02:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 17:09:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 17:10:02 |
sire de Botcor Armorican way of life | Mon dernier proprio a été sympa jusqu'à ce que je déménage : aucune augmentation de loyer, aucune remarque, aucun contact en fait. Il m'a laissé partir en me disant qu'il me renvoyait mon chèque de caution 2 semaines après (à l'époque c'était 2 mois de loyer, la caution...).
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-06-2012 à 17:33:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mackila |
|
Refgt |
|
sadlig | Non, pas illégal, s'il a les factures qui le prouvent. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 17:23:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Refgt |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Message édité par sire de Botcor le 04-06-2012 à 17:32:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-06-2012 à 17:35:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
EDIT : ça semble être 5 ans, mea culpa Message édité par cartemere le 04-06-2012 à 17:37:09 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |