|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 11:26:49 |
JACKPOTE |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zenli Geekette squatteuse |
|
JACKPOTE |
|
Zenli Geekette squatteuse |
Message édité par Zenli le 27-08-2007 à 11:53:53 |
sylvainleleu |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 11:58:36 |
Kephset |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 12:39:54
|
chrissud |
|
Message édité par sire de Botcor le 27-08-2007 à 12:53:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nounours501 le meilleur | Voulez-vous payer une maison dans un ou deux ans ou avez-vous un capital de votre entreprise auquel vous devez à tout moment avoir recours? Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 27-08-2007 à 13:33:53 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
phila | prévoir un système avec hauteurs réglables, ça fait WC en même temps |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RP92 |
|
Bollareck | M'enfin, 6 à 8% assurés c'est pas énorme non plus hein. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah ah.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 27-08-2007 à 16:27:38 |
sylvainleleu |
|
fiston avatar à n° |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
JACKPOTE |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:58:22 C'est pas en RP ok Mais juste pour dire que l'immo ricain , La loco de la planete tient toujours le choc... apparemment les chiffres d'aujourd'hui sont bon ....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 17:01:47 |
StefSamy VC FTW |
RP92 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 17:02:46
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 17:06:24
|
RP92 |
|
fiston avatar à n° |
|
JACKPOTE |
|
RP92 |
RP92 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |