| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par ailar le 16-05-2012 à 05:19:37 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 05:18:43 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
MikeSab21 | Bulle des loyers incoming ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au moins on retrouvera du rendement, que ce soit par la baisse des prix ou la hausse des loyers --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 07:35:22 ![]()
|
panda_man This time is different | Ils rentrent deja dans l'IR + prélèvements sociaux donc sont deja pas mal taxés je trouve, mais il peut revoir certains trucs comme aménager le micro foncier et autres joyeusetés --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
comawhite |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 09:06:14 ![]() ![]() |
Ricky37 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kitano23 | Certains ici ont réussi à vendre via LeBonCoin / PaP ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
arthas77 | Je cherche un terrain autour de Lyon pour connaitre le prix au m².
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 16-05-2012 à 10:13:15 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai un collègue qui met ne vente son trois pièces à Villebon.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 16-05-2012 à 11:02:31 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
brains In riding I trust ! | Lien ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Jambier |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
zyx NCC - 1701 |
|
skeye | Vous vous souvenez de l'abri de jardin à 150K? ( http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s ) Je devrais peut-être lui proposer de prendre seulement la vraie baraque, mais à 240k... [edit] (non je devrais pas, ça a l'air vraiment trop moche Message cité 3 fois Message édité par skeye le 16-05-2012 à 11:14:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Hur |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
skeye |
Si on considère que l'abri de jardin est une maison/habitable, ça fait 2.6K€/m² au total, en théorie c'est pas horriblement cher pour la région... Message édité par skeye le 16-05-2012 à 11:20:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
arthas77 |
|
cartemere |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
o_BlastaaMoof_o |
panda_man This time is different |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
o_BlastaaMoof_o |
Black_Jack Bo_Jack | Une forte baisse mais pas de krach --------------- Horse_man |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kitano23 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 13:53:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |