| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 10:09:35 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Jambier |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Leg9 Fire walk with me |
Best vulgarisation ever --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je crois que c'est ce qui m’exaspère le plus en ce moment... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est exactement ce que je me disais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Vu le prix d'une mini cooper S, si c'est à ça que tu penses, baahhh... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-05-2012 à 10:53:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voila --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 10:53:30 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | De blondasse ménopausée ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Leg9 Fire walk with me | Non mais même pas des MILFs...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 11:00:39 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | le pire pour les riches du topic c'est que si inflation il y a, le gouvernement à surement augmenter le SMIC (PS power).
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
r06 |
Disons que c'est plus ou moins ce qu'il se passe depuis quelques années avec les taux très bas. Mais clairement dans les 10 dernières années essayer de se constituer un apport n'était pas une bonne idée...
Ça tombe bien il m'en reste un peu mais sinon sans problème... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-05-2012 à 11:32:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Dans notre panier, l'immo représente pas loin de 45% de nos dépenses mensuelles... Message édité par r06 le 08-05-2012 à 11:47:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Jambier |
|
incassable | oui enfin la on a un gros gap quand meme:
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-05-2012 à 12:00:29 |
cartemere | perso je vois le retour des flyers dans les BAL... les vautours doivent avoir faim... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
r06 |
|
incassable | j'ai l'impression que les grandes surfaces commencent le mouvement, y a un magnifique 100m² en face de chez moi qui trouve meme pas de locataire (2800€ quand meme) depuis 1 an |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
incassable |
|
r06 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 12:23:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |