Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9035  9036  9037  ..  20364  20365  20366  20367  20368  20369
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°29977722
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2012 à 10:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

Et quand tu vas voir le connard(sse) à l'origine de la source de bruit, j'ai 90% du temps droit à un :
"- ah non ce n'est pas moi"  [:retarded_roger]

"Mais pourtant j'écoute pas fort !" [:zedlefou:1]

Humanity is overrated
[:pikitfleur:4]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 10:07:30  profilanswer

n°29977764
nobuko-san
Posté le 23-04-2012 à 10:10:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

http://www.college-de-france.fr/si [...] 12-__1.htm

très bon cours sur les bulles, le niveau de compréhension et de rationalité des acteurs, les différents comportements face aux bulles, la dynamique des bulles, etc , très instructif. Surtout à partir de la 30e minute, c'est sur la dynamique de l'éclatement des bulles, et le rapport entre information, éclatement, différentiel entre valeur du marché et valeur réelle

Merci pour le lien, il y a des idées sympas.
- Sur la monnaie : c'est une façon de transmettre de la valeur d'une génération à une autre. Les bulles permettent donc de redonner du pouvoir d'achat à la génération précédente (les vieux).

- Sur la bulle internet de 200 : Histoire de deux responsables de fonds d'investissement. Le premier disait c'est une bulle, on ne m'aura pas ! Son fond a sous performé, il s'est fait débarquer. Le second disait : c'est une bulle, pas question que je passe à côté de l'occase. Je sauterai en marche avant le crash. Il n'a pas sauté à temps, son fond a périclité et il s'est fait débarquer.
Moralité du prof, il y a un optimum : il ne faut pas rester en dehors des bulles, parce que parfois elles durent. Mais il faut savoir partir à temps (since 1974).

n°29977874
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2012 à 10:21:45  profilanswer

c'est chiant du carrelage en appart ? (pour les gens en dessous ? )

---------------
marilou repose sous la neige
n°29977904
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-04-2012 à 10:25:11  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Ouaip, c'est hyper difficile de maitriser les bruits d'impact. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°29977905
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-04-2012 à 10:25:14  profilanswer

Je sais pas, je vis pas en-dessous de ma cuisine carrelée. :o

J'aurais tendance à dire que c'est sans doute moins chiant que du plancher mal insonorisé.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°29977921
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2012 à 10:26:26  profilanswer

j'men doutait :/
bon en meme temps on y habite pas

---------------
n°29978989
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-04-2012 à 11:44:09  profilanswer

J'ai du full carrelage dans mon appart (et c'est a priori comme ça dans toute la résidence). Nettoyage hyper easy  :love: .
En revanche, les bruits d'impact en effet, c'est terrible. Les talons des voisines, j'en peux plus  :fou: . Les meubles qui ripent (mais pourquoi bouger ses meubles ? comprendrai jamais), un enfer  :sweat: .
Le problème de tous ces bruits, c'est qu'ils ne sont pas continus : tu ne peux pas t'y attendre (ou les oublier, comme un bruit continu de vmc par exemple), et c'est alors mentalement insupportable (tu sursautes).

Et je confirme l'inhumanité des gens : les coups de marteau à minuit (nan mais vous êtes pas tous seuls les gars), l'essorage des machines à laver à 23h ou à 2h (vous allez gagner quoi avec vos putain d'heures creuses ? 2 euros sur votre conso d'électricité ? merci pour notre sommeil, bordel).

Message cité 3 fois
Message édité par flash23 le 23-04-2012 à 11:47:49
n°29979147
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:53:52  answer

kida a écrit :

- La voisine qui laisse ses gamines jouer aux billes / rollers / trottinettes dans l'appartement le dimanche matin à 8h00.

La voisine du dessus qui garde des gamins en bas age qui passent leur temps à chialer / trottiner façon mammouth dans l'appart :/

kida a écrit :

Et quand tu vas voir le connard(sse) à l'origine de la source de bruit, j'ai 90% du temps droit à un :
"- ah non ce n'est pas moi"  [:retarded_roger]

Le "désolé" jemenfoutiste ... pour recommencer le même bordel 3 jours plus tard ...

Une véritable horreur ... dès qu'une surface dure entre en contact avec (talons, impacts, ...), tu peux être sur que le voisin d'en dessous l'a très bien entendu ...  

n°29979187
babysnoopy
Posté le 23-04-2012 à 11:56:24  profilanswer

flash23 a écrit :

J'ai du full carrelage dans mon appart (et c'est a priori comme ça dans toute la résidence). Nettoyage hyper easy  :love: .
En revanche, les bruits d'impact en effet, c'est terrible. Les talons des voisines, j'en peux plus  :fou: . Les meubles qui ripent (mais pourquoi bouger ses meubles ? comprendrai jamais), un enfer  :sweat: .
Le problème de tous ces bruits, c'est qu'ils ne sont pas continus : tu ne peux pas t'y attendre (ou les oublier, comme un bruit continu de vmc par exemple), et c'est alors mentalement insupportable (tu sursautes).

Et je confirme l'inhumanité des gens : les coups de marteau à minuit (nan mais vous êtes pas tous seuls les gars), l'essorage des machines à laver à 23h ou à 2h (vous allez gagner quoi avec vos putain d'heures creuses ? 2 euros sur votre conso d'électricité ? merci pour notre sommeil, bordel).

[:dipterolyse]  
Comment fait-on pour détecter ce genre de problème dans une location avec une simple visite en journée ?  :sweat:

n°29979271
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 12:00:31  answer

http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 313481.php

Citation :

« Nous ne pouvons pas continuer à être le seul pays au monde où quand il y a une crise, les prix de l'immobilier continuent à augmenter, a-t-il souligné en préambule. On essaie de solvabiliser la demande par des mesures comme le PTZ+ mais cela amène un surcroît d'argent dans le secteur et une bulle spéculative. La vérité, c'est que le secteur de l'immobilier manque de logements, pas d'argent ».

Et tu vas nous faire croire que t'as mis 5 ans pour t'en rendre compte?  :fou:  

On fait quoi maintenant, on le lynche, on le croit ou on vote pour le PTZ "multi +" en face?  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 12:00:31  profilanswer

n°29979300
@chewie
Posté le 23-04-2012 à 12:02:37  profilanswer

Hello, lurkeur du topic depuis des années, krachiste dans l'âme, je suis Belge donc la bulle n'est pas la même qu'en France ou Paris, mais est belle et bien là (200 à 250 % d'augmentation des prix depuis 10 ans ) je suis en plein doute :o

On a vu une maison qui nous plait avec Madame, dans notre budget, dans notre zone géographique de recherche. Petit résumé:

229000€  
Belgique, donc 6% de droits d'enregistrement +  3.01% de frais de notaire + petits frais divers, disont 22000 de frais, j'arrondis à 25000€ pour être sur.
Apport de 95000€ (pas HFR what else, tanguy 3 ans + revente avec petite plus value ya 3 ans + localooser depuis 4 ans, on mets un max de coté :o)
revenu de 3500€ net MAIS je suis en pleine reconversion, je reprends des études ( 3 ans ), j'aurai droits au chômage, donc les revenus vont passer à  3100 la première année et 2700 les 2 années suivantes.
On ne veut pas dépasser 1000€ /mois de remboursement, doit encore finaliser avec la banque, mais ca tournerait autour de 210.000 sur 30 ans(30 ans pu****!!!). On veut garder 15000 de coté pour les imprévus.

Je suis persuadé que ca baissera également en Belgique, mais quand et de cb...? :/
Actuellement on loue 11000€/an je table sur une baisse jusqu'en 2017, donc 55000€ de loc hors indexation de loyer, faut donc que ca baisse de 25% environ pour arriver à la meme chose (mais si on reste en loc, on augmente notre capital, mais si krach des prix, hausse des taux d'emprunt, dans les 2 cas, ya du pour et du contre...)

Je demande l'avis des pro-krachistes :p

n°29979311
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 12:04:06  answer

30 ans...comment peut-on vouloir s'infliger ça? je comprendrai jamais. À moins d'avoir 0 capacité d'épargne, ça n'a pas de sens.

n°29979415
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-04-2012 à 12:11:39  profilanswer

babysnoopy a écrit :

[:dipterolyse]  
Comment fait-on pour détecter ce genre de problème dans une location avec une simple visite en journée ?  :sweat:

tu ne peux pas tout simplement. Moi j'ai fait confiance au précédent locataire qui m'a dit qu'il n'entendait strictement rien. Soit il était sourd comme un pot, soit il voulait pas avoir 10000 visites et m'a bien vendu le truc, et le bruit était donc probablement la raison pour laquelle il se barrait.  [:riot_]  
Conclusion : fini les apparts. Maison only.  :kaola:

Message édité par flash23 le 23-04-2012 à 12:12:12
n°29979457
@chewie
Posté le 23-04-2012 à 12:14:02  profilanswer

J'ai oublié une précision, 30 ans de pret c'est si la maison monte jusqu'à 260000€
Si on est les seuls dessus, on est à 25 ans, voir 20 ans (1050 environ/mois)

n°29979549
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 12:23:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 12:24:41
n°29979698
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 12:38:42  answer

kida a écrit :

De toute façon j'ai prévenu ma femme que je ne reviendrais pas en appartement, sauf pour pour habiter au dernier étage (avec terrasses & clim)

Au dernier étage, j'entends pourtant les chiards du dessous courir et le connard voisin d'à côté pisser (résidence de 2008).  

A noter la magnifique idée du moment : les balcons communs séparés par une vitre en plexi pour profiter de la fumée de cigarette et des discussions de tes voisins.

La vie en appartement.   [:chaleur intempestive]

n°29979754
letrec
Posté le 23-04-2012 à 12:42:48  profilanswer

Shooter a écrit :

Je sais pas, je vis pas en-dessous de ma cuisine carrelée. :o

J'aurais tendance à dire que c'est sans doute moins chiant que du plancher mal insonorisé.

Moi j'ai du parquet mal insonorisé  [:cerveau shay]
Talons ou pas même tarif  [:kunks]  
Quand le voisin du dessus déporte son poids de son pied gauche vers son pied droit ça fait CROUIIIIIIC
J'entend aussi marcher le voisin du...dessous.
Sinon les nuits sans bruit, on peut entendre aussi le glouglou du voisin qui pisse ( celui du dessus, mais aussi celui au dessus de celui du dessus )  [:xauhaus]  
Et à chaque fois que le voisin du dessus se retourne dans son lit la nuit, on l'entend aussi  [:krapal]

n°29980074
Ricky37
Posté le 23-04-2012 à 13:08:17  profilanswer

letrec a écrit :

Et à chaque fois que le voisin du dessus se retourne dans son lit la nuit, on l'entend aussi  [:krapal]

Hum, qu'est ce que ça doit donner quand il fait jouejoue avec ses maîtresses   :lol:  

n°29980284
letrec
Posté le 23-04-2012 à 13:25:50  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Hum, qu'est ce que ça doit donner quand il fait jouejoue avec ses maîtresses   :lol:  

Ca donne que :  

1_ Il baise rarement car en coloc  
2_ Les rares fois où ça arrive, il se dépense comme un malade dans tous les sens => BOUM BOUM CROUIIIC CROUIC
3_ Ca ne semble pas faire grand effet à madame  [:pikitfleur:4]  
4_ Du coup, il baise encore plus rarement  [:haha fail]  

Heureusement je me casse bientôt d'ici  [:legrillepain:3]  

n°29980319
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2012 à 13:28:42  profilanswer

r06 a écrit :

En tout cas si ça n'existe pas y a clairement un marché pour ça... :jap:

À Paris il y a moyen de se faire quelques Pastor ouais... :D

Leg9 a écrit :

Ca passera par les murs.
Il faudrait désolidariser les plaques.

Pas spécialement. Si tu détermines la longueur d'onde des bruits qui te les brisent, un placement stratégique devrait empêcher leur propagation déjà en partant du sol. Vu qu'il n'y a pas propagation, il ne peut y avoir transmission à un autre plan.
En considérant les bruits aériens venant du dessus comme déjà attenués. Bon après je suis d'accord qu'une porte qui claquem t'y pourras rien, mais contre le pas de vache de la grosse (ou pas grosse d'ailleurs) du dessus...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29980335
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2012 à 13:30:30  profilanswer

flash23 a écrit :

J'ai du full carrelage dans mon appart (et c'est a priori comme ça dans toute la résidence). Nettoyage hyper easy :love: .
En revanche, les bruits d'impact en effet, c'est terrible. Les talons des voisines, j'en peux plus :fou: . Les meubles qui ripent (mais pourquoi bouger ses meubles ? comprendrai jamais), un enfer :sweat: .

+1...

Prends un étage complet et réisole par le sol :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29980430
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 13:38:18  answer

Putain la vie à paris ça a l'air merdique :o perso on est 8 dans l'immeuble, au dessus c'est une grande colloc similaire à la notre c'est bien isolé et de toute façon leurs chambres sont au niveau de nos chambres donc pas bruit de télé quand tu dors, en bas un petit jeune et une trentenaire , aucun pbm. Je les entends pas. Les chambres donnent sur une cours intérieur, le séjour sur un rue avec un lycée donc vide tout les soirs et week end ...bref .. vive la province :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 13:38:32
n°29980484
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2012 à 13:41:01  profilanswer

Non mais en même temps, un mec du Sud ca ne bouge pas, par définition, donc forcément...

---------------
n°29980491
letrec
Posté le 23-04-2012 à 13:41:29  profilanswer

Et encore t'as pas vu la gueule des loyers :o

n°29980517
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 13:43:00  answer

radioactif a écrit :

Non mais en même temps, un mec du Sud ca ne bouge pas, par définition, donc forcément...

Faut dire aussi que souvent les immeuble moderne et les vieux haussmannien sont en général très très mal isolé niveau plancher donc pour la RP ça laisse peu d'espoir.. :/

n°29980778
r06
Posté le 23-04-2012 à 14:02:14  profilanswer

Faudrait leur demander à eux si ta colloc les fait pas chier.. :o

Après ça me semble pas spécialement spécifique à Paris mais à la vie en appart plutôt...

Message édité par r06 le 23-04-2012 à 14:03:11
n°29980787
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 14:02:50  answer

Je vis à 500 km de Paris.

n°29980992
gel
Posté le 23-04-2012 à 14:15:37  profilanswer

flash23 a écrit :

Comme je te comprends :sweat:  
Moi perso c'est deux pétasses qui transforment leur appart en boîte de nuit chaque weekend avec combo odeur de cigarette qui passe jusque chez moi (!), musique à fond, gens qui sautent sur le plancher ou qui gueulent comme des abrutis par la fenêtre. Je suis déjà monté leur dire d'arrêter plusieurs fois mais apparemment le droit à faire la fête s'applique en priorité à Paris. Le truc c'est que je suis en théorie pas assez vieux pour me plaindre et trop jeune pour participer à leur fête de merde, du coup je suis catalogué jeune chiant aigri de droite sans ami. :D  
Les vieux immeubles parisiens sont merdiques à souhait (et valent une fortune) mais la prochaine fois c'est maison ou choix très attentif de l'insonorisation.

n°29981100
flo850
moi je
Posté le 23-04-2012 à 14:21:19  profilanswer

et après , on voir arrivé les fervents défenseurs des appartement plutot que des maison individuelles

Comme je suis content de ne pas avoir eu d'enfants en appart, rien que par respect pour les voisins (interdire a un enfant de courir ou de taper des pieds est impossible, sauf en l'empaillant, mais ça pose d'autres problèmes )

Message édité par flo850 le 23-04-2012 à 14:21:27

---------------

n°29981152
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-04-2012 à 14:24:27  profilanswer

letrec a écrit :

Moi il m'arrive parfois d'entendre monsieur qui travaille madame. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°29981174
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 23-04-2012 à 14:25:29  profilanswer

kida a écrit :

De toute façon j'ai prévenu ma femme que je ne reviendrais pas en appartement, sauf pour pour habiter au dernier étage (avec terrasses & clim)

Je peux te vendre le miens si tu veux   :o

---------------
Copyright is for losers ©™
n°29981277
kida
Posté le 23-04-2012 à 14:33:01  profilanswer

Djoul II a écrit :

Je peux te vendre le miens si tu veux   :o

:D²

---------------
.::| Feedback |::.
n°29981849
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-04-2012 à 15:09:05  profilanswer

gel a écrit :

Moi perso c'est deux pétasses qui transforment leur appart en boîte de nuit chaque weekend avec combo odeur de cigarette qui passe jusque chez moi (!),  

Tiens, idem chez moi, j'ai oublié d'en parler. Et pourtant, ça aussi je trouve choquant pour un batiment récent.
Odeurs de soupes, odeurs de clopes.
J'ai fini par comprendre que ça passait par les prises électriques. J'ai déclipsé une prise : en fait y'a un vieux vide par lequel passent les cables (une sorte de gaine apparemment). Je suppose que les appartements sont plus ou moins interconnectés entre eux via ces gaines, du coup les odeurs passent de cette manière.
Ca m'empêchait de dormir, du coup, à peine arrivé dans l'appart, j'ai dû mettre du scotch autour de ces prises pour limiter la diffusion d'odeur. C'est beaucoup mieux mais lorsque j'ai des invités, ça loupe pas : "pourquoi t'as mis du scotch comme un gros porc autour des prises ?".  :sweat:  
Par contre ça peut devenir contraignant si les appareils branchés dessus doivent être branchés/débranchés régulièrement.  :(

n°29981993
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-04-2012 à 15:17:00  profilanswer

flash23 a écrit :

Tiens, idem chez moi, j'ai oublié d'en parler. Et pourtant, ça aussi je trouve choquant pour un batiment récent.
J'ai fini par comprendre que ça passait par les prises électriques. J'ai déclipsé une prise : en fait y'a un vieux vide par lequel passent les cables (une sorte de gaine apparemment). Je suppose que les appartements sont plus ou moins interconnectés entre eux via ces gaines, du coup les odeurs passent de cette manière.
Ca m'empêchait de dormir, du coup, à peine arrivé dans l'appart, j'ai dû mettre du scotch autour de ces prises pour limiter la diffusion d'odeur. C'est beaucoup mieux mais lorsque j'ai des invités, ça loupe pas : "pourquoi t'as mis du scotch comme un gros porc autour des prises ?".  :sweat:  
Par contre ça peut devenir contraignant si les appareils branchés dessus doivent être branchés/débranchés régulièrement.  :(

parfois ça passe par dehors, ou par le palier

n°29982048
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 15:20:17  answer

@chewie a écrit :

J'ai oublié une précision, 30 ans de pret c'est si la maison monte jusqu'à 260000€
Si on est les seuls dessus, on est à 25 ans, voir 20 ans (1050 environ/mois)

Ah ben ça va alors  [:panzani gino]

Et participer à des enchères sur un tas de briques, avec des sommes pareilles, la gagne quoi!

J'avais fait une proposition sur une baraque, le vendeur qui m'appelle tout content "quelqu'un d'autre me propose plus que vous" genre c'est évident que je vais proposer plus.

[:s@ms:4]

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 15:24:07
n°29982101
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 23-04-2012 à 15:23:25  profilanswer

flash23 a écrit :

Pour booster la thermique on rend les logements étanches à l'air par rapport à l'extérieur. Sans pour autant forcément renforcer l'étanchéité entre logements. Avec ce genre de conséquences  :o .

La solution au problème c'est d'aller bourrer la gaine derrière la prise avec du silicone  :)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°29982148
flo850
moi je
Posté le 23-04-2012 à 15:26:35  profilanswer

@chewie a écrit :

Hello, lurkeur du topic depuis des années, krachiste dans l'âme, je suis Belge donc la bulle n'est pas la même qu'en France ou Paris, mais est belle et bien là (200 à 250 % d'augmentation des prix depuis 10 ans ) je suis en plein doute :o

On a vu une maison qui nous plait avec Madame, dans notre budget, dans notre zone géographique de recherche. Petit résumé:

229000€
Belgique, donc 6% de droits d'enregistrement +  3.01% de frais de notaire + petits frais divers, disont 22000 de frais, j'arrondis à 25000€ pour être sur.
Apport de 95000€ (pas HFR what else, tanguy 3 ans + revente avec petite plus value ya 3 ans + localooser depuis 4 ans, on mets un max de coté :o)
revenu de 3500€ net MAIS je suis en pleine reconversion, je reprends des études ( 3 ans ), j'aurai droits au chômage, donc les revenus vont passer à  3100 la première année et 2700 les 2 années suivantes.
On ne veut pas dépasser 1000€ /mois de remboursement, doit encore finaliser avec la banque, mais ca tournerait autour de 210.000 sur 30 ans(30 ans pu****!!!). On veut garder 15000 de coté pour les imprévus.

Je suis persuadé que ca baissera également en Belgique, mais quand et de cb...? :/
Actuellement on loue 11000€/an je table sur une baisse jusqu'en 2017, donc 55000€ de loc hors indexation de loyer, faut donc que ca baisse de 25% environ pour arriver à la meme chose (mais si on reste en loc, on augmente notre capital, mais si krach des prix, hausse des taux d'emprunt, dans les 2 cas, ya du pour et du contre...)

95K€ d'épargne  construit en 7 ans et derrière tu prends un  prêt sur 30 ans  pour une maison a 229K€
J'imagine que tu as déjà envisager la possibilté de rester localoser le temps de ta reconversion . En plus, si tu réussi ta reconversion, il y a des chance que tu doivent bouger pour trouver un taf,non?

Ensuite, les 15K de marge te coutent très cher, si tu ne gardes "que" 5K, tu dois économiser  5 ans de prêt (peut etre plus , je n'ai pas les taux en gelbique ). Pour moi, c'est une sécurité qui te fait prendre de sacré risques.  

Message édité par flo850 le 23-04-2012 à 15:31:46

---------------

n°29982182
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-04-2012 à 15:28:41  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Merci pour le lien, il y a des idées sympas.
- Sur la monnaie : c'est une façon de transmettre de la valeur d'une génération à une autre. Les bulles permettent donc de redonner du pouvoir d'achat à la génération précédente (les vieux).

- Sur la bulle internet de 200 : Histoire de deux responsables de fonds d'investissement. Le premier disait c'est une bulle, on ne m'aura pas ! Son fond a sous performé, il s'est fait débarquer. Le second disait : c'est une bulle, pas question que je passe à côté de l'occase. Je sauterai en marche avant le crash. Il n'a pas sauté à temps, son fond a périclité et il s'est fait débarquer.
Moralité du prof, il y a un optimum : il ne faut pas rester en dehors des bulles, parce que parfois elles durent. Mais il faut savoir partir à temps (since 1974).

trop tard, déjà débarqué en 1991 :D

n°29982258
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2012 à 15:33:39  profilanswer

@chewie a écrit :

229000€  

---------------
n°29982283
Ricky37
Posté le 23-04-2012 à 15:34:49  profilanswer

letrec a écrit :

Ca donne que :  

1_ Il baise rarement car en coloc  
2_ Les rares fois où ça arrive, il se dépense comme un malade dans tous les sens => BOUM BOUM CROUIIIC CROUIC
3_ Ca ne semble pas faire grand effet à madame  [:pikitfleur:4]  
4_ Du coup, il baise encore plus rarement  [:haha fail]  

Heureusement je me casse bientôt d'ici  [:legrillepain:3]  

Que le coupable de dénonce  :lol:

n°29982523
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-04-2012 à 15:49:34  profilanswer

pour essayer de ressembler à nico je me suis abonné y a quelques temps à la vie immo sur facebook

donc au sujet de cet article http://www.facebook.com/l.php?u=ht [...] W_F5V_6JFw, les commentaires sur facebook sont priceless

Citation :

Didier : je ne suis convaincu par aucun.

Thérèse : Visiblement notre secteur d'activité ne les passionnent ni l'un ni l'autre, c'est surprenant qu'il n'y ait pas plus de propositions en vue de relancer l'immobilier et donc le bâtiment...

Didier : Sachant que plus de 50% des ventes neuve sont effectué en scellier .... j'aimerais bien connaitre le paliatif ...

Thérèse : Rien n'est prévu, ça fait "niche fiscale : c'est pas bien populaire !

Christian : Il y aura automatiquement des mesures incitatives inévitablement...

Didier : Oui au bout d'un moment ils seront obligé .... Mais pour le moment ...

Christian Professionnels de l'immobilier, pas d'inquiétudes, il y a aura des mesures pour relancer votre secteur d'activité, c'est une obligation mais une priorité pour les 2 candidats actuellement. Attendez la rentrée prochaine et vous aurez les réponses. Gardez le moral !!!

Thérèse allez ! d'accord !!!

A quand un topic immobilier, A quand les aides ??? [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9035  9036  9037  ..  20364  20365  20366  20367  20368  20369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)