| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 15:49:34 ![]() ![]() |
VIckado | c'est bien mort le topic en ce moment . Vous êtes tous sur les topics politique ? |
ema nymton |
|
@chewie |
|
flo850 moi je | juste sur la durée de la formation ? --------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 16:10:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 16:10:18 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | des news d'espanistan
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 23-04-2012 à 16:14:43 --------------- Nihon, gambare ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 23-04-2012 à 16:20:21 |
@chewie |
|
flo850 moi je |
Au passage, le calcul lest plus subtil que ça, il doit compter ce que vous remboursez par mois. Dans notre cas, j'avais moins d'apport que mme, mais je gagne plus. On est parti sur 50/50 : si on se sépare les 5 première année, j'y gagne, le 5 suivantes, c'est kif kif, ensuite c'est elle qui y gagne . Ce n'ets pas une part d'apport, mais bien une part de propriété Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-04-2012 à 16:19:34 --------------- |
@chewie |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-04-2012 à 16:24:48 --------------- |
docmaboul |
|
@chewie |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Alors y a un truc que je ne comprends pas! ça veut dire que chacun déclare ce qu'il apporte et que, après, effectivement, en cas de divorce, y aura un calcul. J'imagine en conséquence que ça suffit pas de déclarer mais qu'il faut apporter des preuves?
Beh là encore il doit me manquer une case (mais vous avez l'habitude Tu es en train de dire que, quelque soit le moment où vous vous séparerez (je ne te le souhaites pas), y aura 50/50 ? Dans ce cas là A quoi ça sert d'amener des éléments de preuve si tu me dis que c'est toi qui décide?
Et il m'a rit au nez en disant que ça se passait pas comme ça et que je devais lui dire : - Combien j'avais avant le mariage (=donc mes économies rien qu'à moi) en demandant les relevés de comptes à ma banque
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 23-04-2012 à 16:32:35 --------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-04-2012 à 16:32:43 |
o_BlastaaMoof_o |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] -deux-.php
--------------- Nihon, gambare ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
flo850 moi je |
Ton notaire n'est pas le même que le mien, peut être qu'il veut t'aider dans ce calcul. Si la situation est compliquée, tu peux aussi faire une SCI.
Message édité par flo850 le 23-04-2012 à 16:38:13 --------------- |
o_BlastaaMoof_o | Bah cf. les dernières réactions de VC quand Samou vient poser une question |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 23-04-2012 à 16:57:32 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Black_Jack Bo_Jack |
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 17:10:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
--------------- |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVDAI | ça peut que monter de toute façon ! |
@chewie |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Flo, fender : vous êtes en séparation de bien?
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |