| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 15:08:22 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 22-04-2012 à 15:28:05 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bien sur. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Pour ma part, au premier étage dans résidence 2002 (incrément ancêtre du scellier).
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=3_s
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 18:02:46 ![]() ![]() |
letrec |
|
Aigoual |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
infrarouge Groot bis |
SAD 180 ouais Message édité par infrarouge le 22-04-2012 à 19:25:33 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je regarde "Pour 100 briques t'as plus rien".
jarjarbl | J'imagine! 300m² mini Message édité par jarjarbl le 22-04-2012 à 21:26:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 22:13:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'en a au moins un qui va lire et se rendre compte de l'erreur...
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 22-04-2012 à 22:58:28 |
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 01:17:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 02:01:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La où vit ma mère c est pareil. Immeuble de 2008 (j en parlais à l époque sur ce topic ), extérieur de qualité, isolation thermique aussi, mais on entend les voisins péter. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
MikeSab21 |
+1 j'entends rien latéralement, mais tout au dessus. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2012 à 08:57:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 23-04-2012 à 09:43:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-Thorgal- |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 23-04-2012 à 10:04:21 --------------- .::| Feedback |::. |
r06 |
|
kida | "Les prix de l'immobilier sont surévalués de l'ordre de 25% dans l'ancien et de 35% à Paris"
gta007 |
+1 vmc et dalles étaient les maillons faibles. Résidence de 2010. J'ai quitté en partie à cause de ça. Aboiements, cassos (faux dossier de location 2/3 du revenu),musique... Et le tout pour 170000€ les 45m2... Message édité par gta007 le 23-04-2012 à 10:04:27 --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
Ca passera par les murs.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
Leg9 Fire walk with me |
"Mais pourtant j'écoute pas fort !" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |