Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7447 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9034  9035  9036  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°29964625
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-04-2012 à 15:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash23 a écrit :

Les cloisons entre apparts me semblent vraiment très fines.  

En plaque de plâtre, elle doivent faire 180 ou 200 mm (je ne sais plus exactement).

Citation :

Genre ils ont bourriné pour les murs extérieurs mais ont fait des économies monstres pour les cloisons intérieures.

Je penche plus simplement sur de la malfaçon.  :sweat:  

Citation :

Cette différence d'épaisseur apparaît de manière flagrante sur le schéma de l'appart (j'essaierai de scanner ça plus tard pour vous montrer).  

Les murs doivent faire 35cm d'épais. Normal de voir une différence.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 15:08:22  profilanswer

n°29964951
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-04-2012 à 15:25:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je penche plus simplement sur de la malfaçon.  :sweat:  

D'accord, mais quels types de malfaçons existent pour les cloisons intérieures ?
De quoi sont-elles censées être composées ? Parce que s'il est possible de n'avoir qu'une "plaque de plâtre" en guise de cloison entre apparts, je ne vois pas où peuvent être situées les malfaçons !?

EDIT : et comme le disait je ne sais plus qui plus haut, ce n'est pas un pauvre mur de plâtre combiné avec une couche d'isolant thermique/acoustique qui va stopper les bruits que j'entends. Bon, heu, je ne m'y connais pas du tout en construction hein... alors les détails sont les bienvenus. Même si ça ne changera rien : je ne suis pas proprio et j'ai pas envie de me faire chier à demander à faire refaire les murs.

Message cité 1 fois
Message édité par flash23 le 22-04-2012 à 15:28:05
n°29965069
CAMPEDEL
Posté le 22-04-2012 à 15:32:37  profilanswer

flash23 a écrit :

D'accord, mais quels types de malfaçons existent pour les cloisons intérieures ?

Rien de plus simple : monter 2 plaques de plâtre au lieu des 6 prévues, "oublier" la laine de verre, etc.  :sweat:  

Citation :

De quoi sont-elles censées être composées ? Parce que s'il est possible de n'avoir qu'une "plaque de plâtre" en guise de cloison entre apparts, je ne vois pas où peuvent être situées les malfaçons !?

Le fait que ce soit des cloisons en plaque de plâtre ne veut pas dire qu'il n'y a qu'une plaque de plâtre.
Entre appartement, il faut je crois : 3 plaques de plâtre vissées sur un rail de 48 isolé + 1cm de jeu + un rail de 48 isolé sur lequel se fixent 3 plaques de plâtre.

Citation :

EDIT : et comme le disait je ne sais plus qui plus haut, ce n'est pas un pauvre mur de plâtre combiné avec une couche d'isolant thermique/acoustique qui va stopper les bruits que j'entends.

Si.

Citation :

Bon, heu, je ne m'y connais pas du tout en construction hein... alors les détails sont les bienvenus. Même si ça ne changera rien : je ne suis pas proprio et j'ai pas envie de me faire chier à demander à faire refaire les murs.

Voilà tout le problème. Et donc la malfaçon risque de ne jamais être réparée. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°29966251
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-04-2012 à 17:06:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Déjà expliqué : malfaçon => plainte => expertise => remise en état.

Et oui on a fait d'énorme progrès en terme d'isolation entre logements. Pour la bonne et simple raison qu'avant ça n'existait pas.

Ce n'est pas parce que tu habites dans un logement neuf mal fait qu'il faut en déduire que tous les logements neufs sont aussi mal faits.

Faut porte plainte à la police contre qui ?
Le proprio qui se retournera vers le constructeur ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29966287
nico6259
Posté le 22-04-2012 à 17:09:58  profilanswer

flash23 a écrit :

Moi j'entends pas ceux d'en dessous / dessus (sauf fiesta avec techno boumboumboum casse-burnes). En revanche, les voisins d'à côté... pffff. Je suis vraiment déçu. Quand t'entend un vieux "flocflicflacflicflocflocflac" suivi d'un bon vieux "flooooshhhhshhhhh". Tu ne peux que te dire : tiens ma voisine vient de pisser et de tirer la chasse d'eau. Quand tu prends conscience que 10 minutes plus tôt, tu t'es toi aussi lâché copieusement dans tes chiottes, là tu te prends la bonne grosse honte.

Citation :

Sinon +1 pour une maison (l'achat d'un appart étant quelque chose de totalement banni dans mon cas) pour pouvoir faire trembler les murs si j'en ai envie sans faire chier personne. :o

Non mais clair. C'est devenu une évidence absolue pour moi : jamais je n'achèterai d'appart. J'ai envie d'utiliser un home cinéma ou une bonne hi-fi, pas de tout faire au casque comme actuellement.
Après cette location (je vais quand même essayer d'aller jusqu'au terme du bail parce que j'ai bien raqué pour les frais, et puis attente du krach toussa) terminé les apparts, même en loc.

On doit avoir de la chance, mais là la location à St Etienne de ma fiancée est top, on entend jamais rien.
Que ce soit des voisins de dessus/dessous/côté ou de l'extérieur.
Et pour la location que j'ai trouvé à Lille, je ne veux pas trop m'avancer mais ça a l'air top également d'après les 2 visites que j'ai faites et les retour que j'ai eu de plusieurs locataires (dixit plusieurs sources : "on a l'impression d'être seuls, on entend jamais rien" ).

Les résidences sont récentes (Scellier).

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29966321
CAMPEDEL
Posté le 22-04-2012 à 17:12:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Faut porte plainte à la police contre qui ?

En tant que locataire, j'imagine qu'on peut lancer une action pour insalubrité à l'encontre du proprio.
Mais la première chose est d'en parler (même par écrit s'il le faut :D) au proprio.
Car c'est à lui de lancer l'action contre le constructeur.
Et s'il est un tout petit peu intelligent, il devrait comprendre qu'il a tout intérêt à le faire !

Citation :

Le proprio qui se retournera vers le constructeur ?

Bien sur.  :jap:  

---------------
n°29966345
papillonne​tte
Posté le 22-04-2012 à 17:13:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

On doit avoir de la chance, mais là la location à St Etienne de ma fiancée est top, on entend jamais rien.
Que ce soit des voisins de dessus/dessous/côté ou de l'extérieur.
Et pour la location que j'ai trouvé à Lille, je ne veux pas trop m'avancer mais ça a l'air top également d'après les 2 visites que j'ai faites et les retour que j'ai eu de plusieurs locataires (dixit plusieurs sources : "on a l'impression d'être seuls, on entend jamais rien" ).

Les résidences sont récentes (Scellier).

Non, chez moi c'est aussi du neuf, et on c'est très bien isolé niveau bruit.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°29966772
sadlig
Posté le 22-04-2012 à 17:43:01  profilanswer

Idem.
Les normes actuelles sont vraiment bonnes en terme d'isolation.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°29967046
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 22-04-2012 à 17:58:32  profilanswer

Pour ma part, au premier étage dans résidence 2002 (incrément ancêtre du scellier).
Excellente isolation sur le même niveau, je ne peux entendre mes voisins d'a côté, mur très épais, ça se sent en tapant dessus.

Isolation avec l'extérieur très bonne aussi.

Cependant si ma voisine du dessus est en talon ou marche fort je peux l'entendre.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°29967111
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-04-2012 à 18:02:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 18:02:46  profilanswer

n°29967146
nico6259
Posté le 22-04-2012 à 18:05:24  profilanswer

A 10mn d'une ville de taille moyenne, encore heureux qu'on trouve des achats = 200 loyers  :o

---------------
n°29967174
letrec
Posté le 22-04-2012 à 18:07:07  profilanswer

Par rapport à 2000, on a quelle évolution sur le nombre de loyers pour acheter un appart/une maison ?
On doit être au moins à 100loyers pour un appart d'occaz versus 50 en 2000 non ?

n°29967276
Aigoual
Posté le 22-04-2012 à 18:14:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non, proche de 0.  [:tinostar]  

Pour isoler latéralement, il faut utiliser de la laine de roche compacte.

Citation :

Les chambres capitonnées ça doit aussi pas mal aider.

C'est tout :o

D'ailleurs, j'entends ET mes voisins du dessus ET ceux d'à côté, c'est très chiant.

Les bruits solidiens sont difficiles à combattre.
Mais il est totalement anormal d'écouter la télé du voisin (même si volume poussé assez fort).

D'ailleurs, cela peut justifier une redevance de la part du fisc, même si on n'a pas de téléviseur soi-même...  [:clooney3]  

:o

n°29968322
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-04-2012 à 19:17:11  profilanswer

iosys99 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=18_s

Citation :

Description :
Bonjour,

Cette annonce pour prévenir les futurs acquéreurs que les résidences récentes sont très séduisantes au premier coup d'oeil mais on déchante rapidement.
Principalement d'un point de vue isolation phonique, les constructeurs utilisent du placo polystyrène BA10/BA13 directement collé sur les murs de parpaing. au final cela revient plus de 10 fois moins cher au constructeur, mais au final vous entendrez votre voisin se moucher, se brosser les dents et même discuter! donc prudence !

[:jesse james:5]

Enfin si c'est plaisant et pas hors de prix l'isolation phonique ça se refait pour pas trop cher ..

nico6259 a écrit :

A 10mn d'une ville de taille moyenne, encore heureux qu'on trouve des achats = 200 loyers  :o

Je trouve ça un poil haut encore :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29968465
infrarouge
Groot bis
Posté le 22-04-2012 à 19:24:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En plaque de plâtre, elle doivent faire 180 ou 200 mm (je ne sais plus exactement).

SAD 180 ouais :jap: normalement pas de soucis de bruits :o

Message édité par infrarouge le 22-04-2012 à 19:25:33

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°29971500
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-04-2012 à 21:15:07  profilanswer

Pour info, entre mes voisin et moi un mur en mâchefer de 70mm mes voisins ont rajoutés un ba13+100mm de polystyrène et on entend absolument rien ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29971543
nico6259
Posté le 22-04-2012 à 21:16:59  profilanswer

Je regarde "Pour 100 briques t'as plus rien".

Auteuil qui dit que pour 100 briques on ne peut même plus s'acheter un appart, maintenant il faut 300 briques, soit 3 Myons de francs.

Qu'est-ce qu'il dirait aujourd'hui  :pt1cable:  
A 3myons de francs en 1982 on devait avoir un putain d'appart à Paris!

---------------
n°29971765
jarjarbl
Posté le 22-04-2012 à 21:25:46  profilanswer

J'imagine! 300m² mini :)

Message édité par jarjarbl le 22-04-2012 à 21:26:03
n°29972683
orenb
Posté le 22-04-2012 à 21:58:19  profilanswer

Bonjour,
J'ai une petite question quant au syndic de copro, j'espère que je ne me trompe pas de sujet.
Il m'est arrivé quelque chose d'assez cocasse. J'ai un appart avec attaché au même lot une chambre de bonne de 15m2 que je souhaiterai louer. Il faut que je fasse des travaux pour amener l'eau a l'intérieur du studio.
J'ai donc demandé l'accord des travaux lors de la dernière assemblée des copro, lors du vote on m'a expliqué qu'il fallait en 1er lieu demander une séparation des 2 biens du lot (l'appart principal et le studio). Ensuite, le vote a eu lieu pour les travaux, j'ai voté pour (bien sur) et les autres copro (des vieux chieurs principalement) ont voté contre. Demande rejetée donc.
J'ai reçu aujourd'hui le rapport de cette assemblée, et tenez vous bien il y est écrit que ma demande a été accordée. A la majorité des voix, il y a eu une erreur quelque part (il y est écrit aussi que j'aurai voté contre), les votes ont donc du être inversé.  
Quelle est ma situation? L'erreur est en ma faveur, mais ce rapport vaut il preuve de légalité?  
Merci de vos réponses!

n°29973035
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2012 à 22:13:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29973245
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2012 à 22:21:33  profilanswer

y'en a au moins un qui va lire et se rendre compte de l'erreur...
te fais pas d'illusion...

n°29973909
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-04-2012 à 22:56:18  profilanswer

flash23 a écrit :

Les cloisons entre apparts me semblent vraiment très fines. Genre ils ont bourriné pour les murs extérieurs mais ont fait des économies monstres pour les cloisons intérieures.
Cette différence d'épaisseur apparaît de manière flagrante sur le schéma de l'appart (j'essaierai de scanner ça plus tard pour vous montrer).  

Chose promise, chose due.
Bon, en fait la différence n'apparaît pas de manière flagrante. C'est pourtant l'impression que j'ai IRL.

http://img15.hostingpics.net/pics/121359hbfvm.png

Message cité 1 fois
Message édité par flash23 le 22-04-2012 à 22:58:28
n°29975462
letrec
Posté le 23-04-2012 à 00:20:36  profilanswer

et le point bas de 97-99 en nombre de loyers pour les apparts dans nantes c'était combien?

n°29976058
iosys99
Authentique aigri
Posté le 23-04-2012 à 01:06:48  profilanswer

Alors là je suis content que tu dises cela, mes alertes d'annonces immo pleuvent dans mes mails, pour ce qui est au dessous de 200k. Ce qui fait coup double : Prix en baisse vu l'offre, et surtout pour même budget surface +30% au moins :)
Par contre concernant les terrains, ils se raréfient vraiment car plusieurs mairies sud-loire refusent les lotissements désormais, ce qui fait que le prix des terrains va connaitre des hausses vertigineuses, avec des prix déjà vertigineux !

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°29976182
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 01:17:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 02:01:39
n°29976881
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-04-2012 à 07:01:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:heink: :( :heink: :( :heink:
Non mais c'est quoi les cloisons de merde qu'ils ont monté ? :/
C'est absolument anormal pour un immeuble neuf. Il y a clairement un vice de fabrication.

La où vit ma mère c est pareil.

Immeuble de 2008 (j en parlais à l époque sur ce topic ), extérieur de qualité, isolation thermique aussi, mais on entend les voisins péter.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29976922
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 23-04-2012 à 07:36:09  profilanswer

flash23 a écrit :

Les cloisons entre apparts me semblent vraiment très fines. Genre ils ont bourriné pour les murs extérieurs mais ont fait des économies monstres pour les cloisons intérieures.

Si c'est étanche entre intérieur et extérieur, alors les bruits restent à l'intérieur, quitte à passer d'un voisin à l'autre  :o  

CAMPEDEL a écrit :

Le fait que ce soit des cloisons en plaque de plâtre ne veut pas dire qu'il n'y a qu'une plaque de plâtre.
Entre appartement, il faut je crois : 3 plaques de plâtre vissées sur un rail de 48 isolé + 1cm de jeu + un rail de 48 isolé sur lequel se fixent 3 plaques de plâtre.

Oui, voilà. Sur mon dernier projet c'était une cloison de 180 avec 3 plaques d'un côté, 2 plaques de l'autre et deux épaisseurs de laine de roche entre les deux. Autant dire qu'on n'entendait rien entre deux logements.

Sauf que les malfaçons sont super faciles à faire:
- mauvais plaquiste qui va oublier des plaques ou de l'isolant
- isolant mal mis
- électricien qui retire l'isolant en passant sa filerie

Et les bruits passent beaucoup dans les gaines techniques. Vu le niveau des plombiers en France, leur amour pour les rebouchages mal faits et leur méconnaissance totale des sujets d'isolation, après passage du plombier il n'y a plus grand chose d'isolé.

Et pour le forumeur qui quotait une annoce leboncoin qui parlait d'isolation: ouais, on fait tous de l'isolation intérieure avec du polysturène + BA13 collé sur parpaing ou béton mais ce n'est pas vraiment ça qui fait qu'on entend les voisins ou pas  :o  

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°29977104
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2012 à 08:42:53  profilanswer

Ouaip dans ma résidence les cloisons sont merdiques, mais les sons passent surtout par la VMC et la plomberie...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29977157
MikeSab21
Posté le 23-04-2012 à 08:54:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ouaip dans ma résidence les cloisons sont merdiques, mais les sons passent surtout par la VMC et la plomberie...

+1 j'entends rien latéralement, mais tout au dessus.

n°29977161
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2012 à 08:56:22  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pareil ici.
Pourtant une résidence de daube prévue pour le locatif.
Mais ils n'ont pas lésiné sur le béton vibré, ils devaient avoir eu des prix.
[:ex-floodeur:5]

Maintenant, comme disait Campedel, pour les bruits solidiens, c'est difficile d'isoler... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 23-04-2012 à 08:57:23

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29977233
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 23-04-2012 à 09:09:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pareil ici.
Pourtant une résidence de daube prévue pour le locatif.Mais ils n'ont pas lésiné sur le béton vibré, ils devaient avoir eu des prix.
[:ex-floodeur:5]

De ce que je constate, les différences entre résidence de standing ou destinées à la location / locatif social se trouvent au niveau des finitions et des équipements, mais pas au niveau de la structure ou des séparatifs entre logements  ;)  

Le corollaire c'est que l'isolation phonique dépend surtout de la vigilance de l'ensemble des corps d'état, moins du prix de la construction.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°29977378
kida
Posté le 23-04-2012 à 09:36:12  profilanswer

uluhkay a écrit :

Il m'a dit que le marché sur Paris IM était intrinsèquement spéculatif, que des gens avaient comme chaque fois péter un cable en voyant la valeur de leur patrimoine augmenter, que les prix avaient pu continuer à monter à ce point uniquement parceque des gens disposant d'un 75 m² pouvait vendre aux gens vendant leur 50m² parcequ'il y avait des primos acceptant de payer des sommes de plus en plus folle pour se loger dans un T1

Qu'en gros tant qu'il y avait du fric au début de la chaine alimentaire ça pouvait rester très haut (il n'est pas forcément krachiste).

La clé d'une baisse ou non selon lui sera la mongolerie ou non des jeunes couples de cadres / cadres sup à accepter de lacher 400k euros pour un 35 m² dans un quartier pas imba de Paris. 400k qui viendront faire la plus value du couple de 45 balais ayant acheté en 2001 qui va lui aussi s'endéter sur encore 20 pige pour payer 800k euros un 80 m² dans le 12ème. 800k euros qui vont enrichir un retraité baby boomer qui lui lâchera peut être plus d'un million pour se payer un 5 pièces ou alors qui fera la joie de sa descendance en le distribuant faisant gonfler l'apport de jeunes couples qui pourront du coup lâcher 400/500k euros pour remettre une pièce dans le bousin.

Tellement vrai :/

---------------
.::| Feedback |::.
n°29977438
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2012 à 09:43:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Maintenant, comme disait Campedel, pour les bruits solidiens, c'est difficile d'isoler... :/

Je me suis toujours demandé si, au pirem tu ne peux pas étayer ton plafond à des endroits stratégiques rendant la propagation impossible (cours de dynamique des structures encore un peu frais :D).
Moche mais peut-être efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 23-04-2012 à 09:43:41

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29977594
-Thorgal-
Posté le 23-04-2012 à 09:56:59  profilanswer

orenb a écrit :

Bonjour,
J'ai une petite question quant au syndic de copro, j'espère que je ne me trompe pas de sujet.
Il m'est arrivé quelque chose d'assez cocasse. J'ai un appart avec attaché au même lot une chambre de bonne de 15m2 que je souhaiterai louer. Il faut que je fasse des travaux pour amener l'eau a l'intérieur du studio.
J'ai donc demandé l'accord des travaux lors de la dernière assemblée des copro, lors du vote on m'a expliqué qu'il fallait en 1er lieu demander une séparation des 2 biens du lot (l'appart principal et le studio). Ensuite, le vote a eu lieu pour les travaux, j'ai voté pour (bien sur) et les autres copro (des vieux chieurs principalement) ont voté contre. Demande rejetée donc.
J'ai reçu aujourd'hui le rapport de cette assemblée, et tenez vous bien il y est écrit que ma demande a été accordée. A la majorité des voix, il y a eu une erreur quelque part (il y est écrit aussi que j'aurai voté contre), les votes ont donc du être inversé.  
Quelle est ma situation? L'erreur est en ma faveur, mais ce rapport vaut il preuve de légalité?  
Merci de vos réponses!

tu est sur d'avoir voté pour ?  [:tinostar]

n°29977604
kida
Posté le 23-04-2012 à 09:57:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai connu pas mal d'appartements, dans le neuf en effet ça remonte pas mal par les conduites techniques surtout quand le connard de voisin décide de regarder un film à 23h00 en semaine sur un home cinema branché dans sa chambre avec fonction Multi Bass Boost^10 enclenché.

Mais pas seulement par les conduites car il s'agit avant tout un problème de comportement :

- La voisine qui laisse ses gamines jouer aux billes / rollers / trottinettes dans l'appartement le dimanche matin à 8h00.
- Les gens qui entreprennent de monter des meubles Ikea à 22h00 en semaine quand c'est pas la machine à laver à 23h00 ou l'aspirateur à 7h15.
- Sautent façon rolland garros pour jouer à Wii pingpong à 22h00 toujours en semaine
- Gardent leurs chaussures à talons ou mettent des chaussures à semelles en bois pour se déplacer dans l'appartement full carrelage
- Le connard qui invitent 30 personnes dans 50m² musique à fond les ballons jusqu’à 5h00 du matin, les 25 bouteilles d'alcools vident exposées sur le palier le lendemain en signe de trophée.

[:je rage]

Et quand tu vas voir le connard(sse) à l'origine de la source de bruit, j'ai 90% du temps droit à un :
"- ah non ce n'est pas moi"  [:retarded_roger]

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 23-04-2012 à 10:04:21

---------------
n°29977608
r06
Posté le 23-04-2012 à 09:57:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Je me suis toujours demandé si, au pirem tu ne peux pas étayer ton plafond à des endroits stratégiques rendant la propagation impossible (cours de dynamique des structures encore un peu frais :D).

En tout cas si ça n'existe pas y a clairement un marché pour ça... :jap:

n°29977646
kida
Posté le 23-04-2012 à 10:00:46  profilanswer

"Les prix de l'immobilier sont surévalués de l'ordre de 25% dans l'ancien et de 35% à Paris"

Citation :

(Boursier.com) -- Dans une étude du marché immobilier français, les économistes du Crédit Agricole penchent vers un scénario de baisse "lente et graduelle" des prix sur les deux prochaines années...

http://www.boursier.com/actualites [...] ml?sitemap

---------------
n°29977675
gta007
Posté le 23-04-2012 à 10:03:07  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

+1 vmc et dalles étaient les maillons faibles. Résidence de 2010. J'ai quitté en partie à cause de ça. Aboiements, cassos (faux dossier de location 2/3 du revenu),musique...

Et le tout pour 170000€ les 45m2...

Message édité par gta007 le 23-04-2012 à 10:04:27

---------------
Mon Feed-back
n°29977702
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2012 à 10:05:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca passera par les murs.
Il faudrait désolidariser les plaques.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29977719
kida
Posté le 23-04-2012 à 10:07:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca passera par les murs.
Il faudrait désolidariser les plaques.

De toute façon j'ai prévenu ma femme que je ne reviendrais pas en appartement, sauf pour pour habiter au dernier étage (avec terrasses & clim)

---------------
n°29977722
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2012 à 10:07:30  profilanswer

kida a écrit :

Et quand tu vas voir le connard(sse) à l'origine de la source de bruit, j'ai 90% du temps droit à un :
"- ah non ce n'est pas moi"  [:retarded_roger]

"Mais pourtant j'écoute pas fort !" [:zedlefou:1]

Humanity is overrated
[:pikitfleur:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9034  9035  9036  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)