| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 19:44:03 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | 300€ le m², autant acheter cela que 80m² à Paris je pense --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Leaule... j'ouvre leboncoin, section Bretagne, première annonce que je vois : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=6_s.
|
Yionel Profil : lactique |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 23:14:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est quand même désolant cette rente immo qu'on verse à nos aînés.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 23:34:57 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 00:24:57 ![]()
2 Maisons en vente depuis 1 an. http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=6_s Situées là. Ce qu'ils ne disent pas, c'est que pour aller à la plage, tu passes par un chemin cradingue qui longe une discothèque avec tout ce que ça implique Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 00:25:37 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.college-de-france.fr/si [...] 12-__1.htm très bon cours sur les bulles, le niveau de compréhension et de rationalité des acteurs, les différents comportements face aux bulles, la dynamique des bulles, etc , très instructif. Surtout à partir de la 30e minute, c'est sur la dynamique de l'éclatement des bulles, et le rapport entre information, éclatement, différentiel entre valeur du marché et valeur réelle Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-04-2012 à 06:58:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | La villa à Mougins à 106 000 € en 1997 passé à 600 000 € en 2012 Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 22-04-2012 à 09:16:36 --------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-04-2012 à 09:21:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | Et je doute que cet "ancien collègue" puisse aujourd'hui acheter lui même cette maison.
Message édité par panda_man le 22-04-2012 à 09:29:07 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Et on voudrait en plus nous faire croire qu'une baisse de 30% ce serait l'apocalypse pour le pays --------------- Mon FlickR |
pik3 |
Pour ceux qui viennent d'acheter, ça risque d'être moyen tant qu'ils auront pas finis de rembourser leurs crédit. Message cité 2 fois Message édité par pik3 le 22-04-2012 à 10:03:47 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 10:08:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 10:37:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 10:57:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canardeur |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 11:24:55 ![]() Il y a trop de pandas sur cette page. |
uluhkay | Merci pour le lien magicpanda, très intéressant effectivement |
panda_man This time is different | J'espère qu'il n'a pas passé trop de temps sur son étude pour faire cette "trouvaille" --------------- Mon FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 22-04-2012 à 12:04:01 --------------- Mon FlickR |
iosys99 Authentique aigri | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=18_s
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |