| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:13:19 ![]() ![]() |
Zenli |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Maho-kun Bientot proprio | houuuu j ai reve cette nuit que je lisait un journal titré "L'immobilier en chute libre a paris et villes principales. lire en p.2"
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Bazile | On s'en approche : Message édité par Bazile le 22-08-2007 à 09:18:36 |
tapiefan Best of the best | RTL ce matin :
A voir l'impact de cette nouvelle sarkozette. S'en suit une interview d'un mec d'ORPI "Blablabla excellente nouvelle, ca va maintenir le marché blablabla" le journaliste : "pourtant les prix sont stabilisés et ca commence meme à baisser dans certaines villes" journaliste : "donc est-ce que vous pouvez dire à nos auditeurs si c'est toujours le moment d'acheter ?" Je vais essayer de vous mettre un lien en podcast dès que je le trouve, c'était poilant comme interview. Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 22-08-2007 à 10:32:10 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-08-2007 à 10:39:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:35:27 ![]() ![]() |
tapiefan Best of the best |
Mais si les super economistes comme Jean-Louis Gombeaud (l'auteur de cette chronique) trouvaient déjà que la première sarkozette allait booster le marché, que vont ils bien pouvoir ecrire sur la sarkozette 2 qui va doubler la somme déductible Message édité par tapiefan le 22-08-2007 à 10:46:04 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
tapiefan Best of the best | Bon je vois un couple d'amis ce weekend. Ils sont actuellement locataires à Montpellier. Ils ont apparemment acheté un appartement sur Perpignan pour le louer. Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 22-08-2007 à 11:08:53 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
|
abenium |
|
cedric1973 |
Ca doit etre une petite surface. Ils louent leur maison actuellement 800-900€. Ils devaient avoir un leger apport. Sont tous les 2 bac+5 avec de bons salaires, pas mirobolant non plus (entre 4500 et 5000 nets mensuels à eux deux). Ils ont 28 ans. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 22-08-2007 à 11:30:30 |
Leg9 Fire walk with me |
"Si vous avez un locataire qui ne paye pas, ou pas de locataire, pendant 6 mois... un an... vous payez comment les traites?" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par sire de Botcor le 22-08-2007 à 12:11:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
neotheeraser |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-08-2007 à 13:34:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |