| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Prends calculette !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 15:18:41 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 28-03-2012 à 15:24:21 --------------- Horse_man |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
|
Kayou |
C'est 2/3 d'intérêts vs 2/3 de capital Il faut quand même nuancer cet argument... |
Black_Jack Bo_Jack | Ca reste...relativement important...et ce d'autant plus les premières années. 1 - épargne liquide+intérêt rémunérées Je veux dire en dehors du gotha hfrien Pour moi épargne nette = ce qui dort, rémunéré ou pas, en banque. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 28-03-2012 à 15:40:32 --------------- Horse_man |
pilef |
Et ? L'épargne à considérer c'est la part de capital remboursé (faible ou pas faible, ce n'est pas la question), pas la mensualité totale
Tu n'as pas l'impression d'être tout seul dans ton raisonnement ?
Message édité par pilef le 28-03-2012 à 15:41:18 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui je suis d'accord, le nombre total de légumes augmente, bref, je parlais des carottes, pas du total global... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 15:42:38 ![]() ![]() |
pilef |
Déjà, tous ceux concernés par l'ISF. Et quand je dis concerné, je ne veux pas dire assujetti. Pour savoir si tu franchis le seuil, tu es bien obligé de faire ce calcul. Message édité par pilef le 28-03-2012 à 15:49:58 |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-03-2012 à 15:47:12 --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas faux. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 28-03-2012 à 15:48:33 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vincelens |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack | 15 ans, nous aussi --------------- Horse_man |
pilef |
Ta question porte sur l'achat de l'appart ou de la transmission des 150K ? |
flo850 moi je |
--------------- |
vincelens |
|
flo850 moi je | C'est sûr que je suis un peu loin du premier métro par contre : 85km --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Si tu aimes les zécureuils et les vignes c'est sympa. Nous, sans être elfe-compliant on est plutôt citadins --------------- Horse_man |
pilef |
Potentiellement sur des très grosse sommes, il y a possibilité de faire des montages à base de démembrement (usufruit vs nue-propriété) pour minimiser le montant de la donation, mais dans ton cas ça n'a aucun intérêt.
|
r06 |
|
r06 |
|
paracyber |
Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 28-03-2012 à 16:10:39 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flo850 moi je |
--------------- |
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si tu veux de toute façon même notre épargne liquide va prendre un coup de bambou avec les imprimeurs de billets qu'on à la BCE --------------- Horse_man |
Macnigore |
|
flo850 moi je |
--------------- |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 28-03-2012 à 16:30:39 |
flo850 moi je | tu es sur que tu peux cumuler les augmentations ? --------------- |
|
flo850 moi je | exactement --------------- |
o_BlastaaMoof_o |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 28-03-2012 à 16:43:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |