| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 14:08:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 14:08:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 14:15:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 14:25:35 |
pilef |
Oui et les biens avec des travaux, ces derniers étant fiscalement déductibles. Il vaut mieux acheter un bien 100 et faire des travaux de 20, que d'acheter le bien refait à neuf pour 120. Mais il faut avoir le temps de gérer ces travaux.
Vacances locatives (manque à gagner). Frais d'agence si tu délègues la gestion.
Oui à la dernière question. Donc tu payes les prélèvements sociaux sur ton bénéfice foncier (entrées mons dépenses déductibles).
Rien si tu peux prouver que tu as recherché activement un locataire (passage d'annonces par exemple). Ce qui est visé ce n'est pas la vacance locative, mais les "deficits" sur une résidence secondaire.
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 22-03-2012 à 14:21:58 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VIckado | Immobilier : 2012, enfin une fenêtre d'achat intéressante ?
|
v4mpir3 Total mandingue | Quelle est donc cette situation si particulière ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 15:49:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 15:50:05 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 22-03-2012 à 16:00:05 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:58:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 16:01:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
|
paracyber | En rapport avec ça, justement c'est repris par lemonde : Message édité par paracyber le 22-03-2012 à 16:39:21 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Messieurs dames, bien le bonjour Dans le cadre d'un projet de construction, je suis à la recherche d'informations fiables sur les retours d'expérience de certains constructeurs de ma région. Connaîtriez-vous un site susceptible de répondre à cette demande ? D'autre part, étant d'un naturel vénal, je suis intéressé par l'argent que je ne dépense pas, c'est la raison pour laquelle je cherche partout des moyens de payer cette construction le moins cher possible. Par exemple, j'ai découvert aujourd'hui (enfin, ma femme a découvert aujourd'hui, vous me permettrez de simplifier le récit Savez-vous ou je pourrais trouver une sorte de compilation des différents moyens de garder son flouze au chaud sur son compte en banque ? D'avance merci de toute l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande
Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 22-03-2012 à 16:40:29 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 16:39:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc | Immobilier : Crédit Foncier confirme la fin de la hausse
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lam's Profil: bas. |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pas passé ?
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 17:33:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 | Disons que ca permet juste de savoir ou avec le salaire moyen de l'endroit tu seras le mieux logé. Par exemple quand on voit que Nice est presque 2 fois moins cher au m² que Paris alors que l'écart en m² est très faible. Ça montre juste que les revenus en Nice sont en moyenne faible. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-03-2012 à 17:42:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 17:52:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
|
panda_man This time is different |
elfe_errant A consommer avec modération |
On vient d'apprendre en quelques jours que les prix ont pas bougés depuis 2006 à Strasbourg (date à laquelle ca a commencé à gueuler sur le topik pour 6 années consécutives), que les prix sont les moins élevés de France par rapport aux salaires... A croire que se plaindre est pas un mal spécifiquement Francais Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-03-2012 à 18:11:28 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais... un Scenic, j'vous jure...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne constate pas du tout ça ici Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-03-2012 à 18:21:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lam's Profil: bas. |
|
r06 |
|
Hoiniel |
Leg9 Fire walk with me |
J'y pensais également.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |