Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5363 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8866  8867  8868  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°29529471
gel
Posté le 13-03-2012 à 14:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:soulafa]  
Chat en cours avec Apparu sur le site du Monde :
Logements sociaux, quel bilan pour le quinquennat de M. Sarkozy ?
http://www.lemonde.fr/politique/ch [...] 23448.html

Y'a quelque chose qui s'affiche chez vous ?
 [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gel le 13-03-2012 à 14:45:42
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 14:40:29  profilanswer

n°29529485
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-03-2012 à 14:41:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je t'enjoins à relire le topic dans son intégralité.
Si ça parlait d'un krach... pour en nier la proximité.
Ca n'a commencé à devenir krachiste ici que fin 2007, début 2008 (il me semble).

Ah pour moi, krach il devait y avoir.  [:cosmoschtroumpf]
   http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t4359702

edit: celui-ci plutôt http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t4589125

Message édité par Lam's le 13-03-2012 à 14:43:19
n°29529521
Refgt
Posté le 13-03-2012 à 14:43:42  profilanswer

Je sais pas, ballade toi à paris, compte le nombre d'immeuble/apppartement initialement destiné à l'habitation, et demande toi ou ils ont bien pû être compensé vu le faible volume de construction à partir des années 60. C'est d'ailleurs à partir de cette époque que la démographie parisienne s'est inversé.
Avant les PLU étaient moins scticts, grosse flemme de chercher une source, étant donner qu'aujourd'hui tout le monde veux faire l'inverse ce qui casse les burnes pour trouver un résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par Refgt le 13-03-2012 à 14:45:23
n°29529647
Refgt
Posté le 13-03-2012 à 14:52:31  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arron [...] population

Il suffit de regarder la baisse dans les arrondissement centraux et bourgeois entre 1954 et 1999 pour comprendre que c'est pas dû à l'augemetnation du m² par habitants (donc du standing) que c'est faite la baisse de population.

n°29529710
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-03-2012 à 14:58:19  profilanswer

Euh, il y a surtout eu de très gros travaux dans Paris durant cette période : arrivée et agrandissement de :
 les avenues/rues, les Halles, des musées, des places, des ciné ... et disparitions des industries ...

Sans compter que pour la banlieue proche, il y a eu l'arrivée de : TEC, viabilisation, industrie , ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 13-03-2012 à 15:00:11

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°29529723
Kayou
Posté le 13-03-2012 à 14:59:41  profilanswer

boulgakov a écrit :

Si le krach est là, on va donc chercher à vendre notre appart' "en plein krach". Pas évident, faut mettre le bon prix pour maximiser ce qu'on en tire sans courir après la baisse...

T'es pas le seul, on est en train de vendre, du moins essayer :o

n°29529760
uluhkay
Posté le 13-03-2012 à 15:03:02  profilanswer

intéressant ce doc, on voit bien l'effet désindustrialisation qui empêche le 13ème, le 19 eme et le 15ème de chuter en terme de pop. y a même une augmentation sur le 19ème

n°29529825
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 15:08:34  answer

Refgt a écrit :

Je sais pas, ballade toi à paris, compte le nombre d'immeuble/apppartement initialement destiné à l'habitation, et demande toi ou ils ont bien pû être compensé vu le faible volume de construction à partir des années 60. C'est d'ailleurs à partir de cette époque que la démographie parisienne s'est inversé.

Donc estimation au doigt mouillé ... [:implosion du tibia]

n°29529849
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-03-2012 à 15:10:12  profilanswer

gel a écrit :

[:soulafa]  
Chat en cours avec Apparu sur le site du Monde :
Logements sociaux, quel bilan pour le quinquennat de M. Sarkozy ?
http://www.lemonde.fr/politique/ch [...] 23448.html

Y'a quelque chose qui s'affiche chez vous ?
 [:pikitfleur:4]

ça marche..mais il répond carrément pas aux questions qui s'affichent en fait  [:cmshadow]

n°29529890
Refgt
Posté le 13-03-2012 à 15:14:52  profilanswer

Vous etes lourds
http://www.cartesfrance.fr/carte-f [...] Paris.html
On passe de 68k à 52k de  1968 à 1975.
Soit 34% de baisse en 7 ans. Mais bien sûr c'est dû à l'augmentation du m² par habitant...
Idem 9ème
etc etc

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 15:14:52  profilanswer

n°29529928
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 13-03-2012 à 15:18:04  profilanswer

[Commentaire de la part de Bertrand Bertrand : ]  
Un reportage de Capital sur M6 a montré que l'obligation de construire des logements sociaux participait à la hausse du prix de l'immobilier. Quel est votre avis là-dessus ?
mardi 13 mars 2012 15h09 Bertrand
15h10

Benoist Apparu :  
C'est en grande partie vrai. Pourquoi ? Lorsqu'il y a une opération mixte menée par un aménageur ou un promoteur, qui va construire aussi bien des logements privés que des logements sociaux, il est fréquent que la collectivité locale impose un prix de sortie du logement social inférieur au coût réel de l'opération. Dans ces cas-là, le promoteur reporte le déficit sur les logements privés, ce qui en augmente le prix.  

Benoist Apparu :  
Mais je ne veux pas non plus que ce qui se passe dans un certain nombre de cas particuliers apparaisse comme une généralité.

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°29529983
Refgt
Posté le 13-03-2012 à 15:22:23  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Euh, il y a surtout eu de très gros travaux dans Paris durant cette période : arrivée et agrandissement de :
 les avenues/rues, les Halles, des musées, des places, des ciné ... et disparitions des industries ...

Non mais les quartiers qui perdent le plus ne sont pas ceux qui ont été réhabilités/cassés/concassés. (1289)

On récapitule, tertiarisation de l'économie années 1960
-> demande de bureaux
-> constructions grands ensembles/villes nouvelles en banlieue
-> transformation d'un certains nombres d'appart en bureaux/commerces/cabinet de ceci/celà dans quartiers centraux/huppés
-> construction de la défense pour arrêter le phénomène
-> arrêt de la machine (1980/90)
-> reconstruction sur paris d'habitations sous chirac.

n°29530046
gel
Posté le 13-03-2012 à 15:27:41  profilanswer

Citation :

il est absurde de vouloir parler d'une hausse inconsidérée des prix des logements partout en France.

Il est trop fort Benoist... :sweat:  

n°29530069
adsl-max
Posté le 13-03-2012 à 15:29:39  profilanswer

[Commentaire de la part de Fabrice Fabrice : ]
Pensez vous que les prix du marché de l'immobilier sont justifiés en France et plus précisément à Paris ?

Benoist Apparu :
Il est effectivement nécessaire de préciser de quelle partie du territoire national nous parlons. Entre Paris, avec ses 10 000 euros du m², et Châlons-en-Champagne, avec 2 000 euros du m², on ne parle évidemment pas de la même chose. Pour le locatif, entre le Cantal à 4,50 euros du m² et Paris à 25 euros du m², il est absurde de vouloir parler d'une hausse inconsidérée des prix des logements partout en France.

Benoist Apparu :
Dans onze régions sur vingt-deux, les prix baissent. Raison pour laquelle il est impératif d'arrêter de dire que l'on va faire 500 000 logements en France, mais dire où on va les construire. Tant que la région Ile-de-France restera la dernière région française la plus mauvaise en matière de production de logements, on ne changera rien aux prix qui s'envolent sur l'Ile-de-France, et notamment sur Paris.

Benoist Apparu :
Les choses sont finalement très simples : c'est la bonne vieille loi de l'offre et de la demande. A Châlons-en-Champagne, il y a plus d'offres que de demandes, donc les prix baissent parce qu'on construit trop de logements ; en Ile-de-France, c'est l'exact inverse : on ne produit pas assez de logements, et donc les prix explosent.

Benoist Apparu :
Je vous rappelle que l'on produit deux fois plus de logements en Auvergne qu'en Ile-de-France.

Benoist Apparu :
On nous dit souvent que s'il est difficile de construire des logements en Ile-de-France, c'est parce qu'il n'y a pas de terrains pour construire, alors que bien évidemment, il y en a beaucoup plus en Auvergne. C'est partiellement vrai. Il existe du foncier en Ile-de-France. Je rappelle que dans les PLU d'Ile-de-France, il y a 13 000 hectares de terrains constructibles non construits.

Benoist Apparu :
A titre de comparaison, la taille de la ville de Paris, c'est 9 000 hectares. Vous voyez donc qu'il y a des terrains en nombre suffisant pour construire des logements. Il n'en demeure pas moins que le foncier est évidemment plus rare dans la région capitale que dans le reste du territoire. C'est la raison pour laquelle le président de la République a annoncé récemment deux mesures : la mobilisation du foncier public pour construire 50 000 logements supplémentaires entre 2012 et 2016 ;

Benoist Apparu :
et une mesure de constructibilité visant à produire 30 % de logements en plus sur chaque terrain. Cette loi vient d'être votée par l'Assemblée nationale. C'était d'ailleurs la dernière loi de ce quinquennat, ce qui montre bien que le logement est et a toujours été une priorité de cette majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 13-03-2012 à 15:33:15

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°29530080
gel
Posté le 13-03-2012 à 15:30:50  profilanswer

Citation :

Les choses sont finalement très simples : c'est la bonne vieille loi de l'offre et de la demande.

Tout s'explique !
 [:zedlefou:1]

n°29530095
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-03-2012 à 15:32:15  profilanswer

La révélation [:clooney16]

On peut fermer le thread pour de bon.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°29530163
adsl-max
Posté le 13-03-2012 à 15:38:58  profilanswer

adsl-max a écrit :

Pensez vous que les prix du marché de l'immobilier sont justifiés en France et plus précisément à Paris ?  

Benoist Apparu :  
Il est effectivement nécessaire de préciser de quelle partie du territoire national nous parlons. Entre Paris, avec ses 10 000 euros du m², et Châlons-en-Champagne, avec 2 000 euros du m², on ne parle évidemment pas de la même chose. Pour le locatif, entre le Cantal à 4,50 euros du m² et Paris à 25 euros du m², il est absurde de vouloir parler d'une hausse inconsidérée des prix des logements partout en France.  

merci benoit pour cette information

adsl-max a écrit :

Benoist Apparu :  
Dans onze régions sur vingt-deux, les prix baissent. Raison pour laquelle il est impératif d'arrêter de dire que l'on va faire 500 000 logements en France, mais dire où on va les construire. Tant que la région Ile-de-France restera la dernière région française la plus mauvaise en matière de production de logements, on ne changera rien aux prix qui s'envolent sur l'Ile-de-France, et notamment sur Paris.  

donc 11 régions augmentes encore

adsl-max a écrit :

Benoist Apparu :  
On nous dit souvent que s'il est difficile de construire des logements en Ile-de-France, c'est parce qu'il n'y a pas de terrains pour construire, alors que bien évidemment, il y en a beaucoup plus en Auvergne. C'est partiellement vrai. Il existe du foncier en Ile-de-France. Je rappelle que dans les PLU d'Ile-de-France, il y a 13 000 hectares de terrains constructibles non construits.  

Benoist Apparu :  
A titre de comparaison, la taille de la ville de Paris, c'est 9 000 hectares. Vous voyez donc qu'il y a des terrains en nombre suffisant pour construire des logements. Il n'en demeure pas moins que le foncier est évidemment plus rare dans la région capitale que dans le reste du territoire. C'est la raison pour laquelle le président de la République a annoncé récemment deux mesures : la mobilisation du foncier public pour construire 50 000 logements supplémentaires entre 2012 et 2016 ;  

Benoist Apparu :  
et une mesure de constructibilité visant à produire 30 % de logements en plus sur chaque terrain. Cette loi vient d'être votée par l'Assemblée nationale. C'était d'ailleurs la dernière loi de ce quinquennat, ce qui montre bien que le logement est et a toujours été une priorité de cette majorité.

tout va bien, grâce a Sarko ca va baisser, elle tombe bien cette loi !

---------------
n°29530164
arthas77
Posté le 13-03-2012 à 15:39:03  profilanswer

Annonce sur le Bon coin : une maison de 180 m² sur 2 niveaux.
RDV pris au téléphone avec le proprio, il a donné l'adresse. J'ai regardé sur Map Google...
Juste derrière la maison : une déchetterie municipale. Et une zone industrielle (enfin pas du genre usines, mais des entrepôts).

Je maintiens le RDV ou pas ?  :sweat:

n°29530181
gel
Posté le 13-03-2012 à 15:40:21  profilanswer

Ha ha cette bonne vieille idée de génie des +30% :D

n°29530236
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-03-2012 à 15:44:50  profilanswer

Refgt a écrit :

Non mais les quartiers qui perdent le plus ne sont pas ceux qui ont été réhabilités/cassés/concassés. (1289)

On récapitule, tertiarisation de l'économie années 1960
-> demande de bureaux
-> constructions grands ensembles/villes nouvelles en banlieue
-> transformation d'un certains nombres d'appart en bureaux/commerces/cabinet de ceci/celà dans quartiers centraux/huppés
-> construction de la défense pour arrêter le phénomène
-> arrêt de la machine (1980/90)
-> reconstruction sur paris d'habitations sous chirac.

:jap: Nous sommes d'accord, je trouve juste que tu négliges l'évolution de la société et l'effet "infrastructures" :

• autoroutes, TEC, ..pour la banlieue
  • grands boulevards, etc à Paris

En 1954 : il y a avait de l'agriculture, des marécages, des routes en terres, des voitures tirées par des Chevaux dans une bonne partie des villes de banlieue qui sont aujourd’hui desservies par RER, autoroute ( Aulnay-sous-Bois, Juvisy, Massy, etc pour quelques exemples )

Après( une impression : 0 source trouvée ) , le nombre moyen de m² par personne doit être plus élevé aujourd'hui qu'en 1954 pour Paris, non ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°29530451
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-03-2012 à 16:02:39  profilanswer

adsl-max a écrit :

donc 11 régions augmentes encore

Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion, Corse, Mayotte, Wallis&Futuna, Nouvelle Calédonie, Saint-Pierre-et-Miquelon, Polynésie Française, Terre Adélie. Le compte est bon. Ca krach donc de façon uniforme partout en métropole.

n°29530456
Kayou
Posté le 13-03-2012 à 16:02:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Annonce sur le Bon coin : une maison de 180 m² sur 2 niveaux.
RDV pris au téléphone avec le proprio, il a donné l'adresse. J'ai regardé sur Map Google...
Juste derrière la maison : une déchetterie municipale. Et une zone industrielle (enfin pas du genre usines, mais des entrepôts).

Je maintiens le RDV ou pas ?  :sweat:

Je dirais non.
Déchetterie, ça ne pue pas, c'est bien entretenue en principe, donc va visiter si la maison a l'air bien.

n°29530500
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 16:05:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29530512
Refgt
Posté le 13-03-2012 à 16:06:15  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

:jap: Nous sommes d'accord, je trouve juste que tu négliges l'évolution de la société et l'effet "infrastructures" :

• autoroutes, TEC, ..pour la banlieue
  • grands boulevards, etc à Paris

Il n'y a pas plus de gd boulevard à paris qu'il n'y en avait il y a 50 ans excepté le périf.  
Et malheureusement ils ne contredisent en rien un fait : Paris a vu sa population baisser en bonne partie du fait de l'implentation d'activité tertiaire en son sein..

Cirdan Sindar a écrit :

En 1954 : il y a avait de l'agriculture, des marécages, des routes en terres, des voitures tirées par des Chevaux dans une bonne partie des villes de banlieue qui sont aujourd’hui desservies par RER, autoroute ( Aulnay-sous-Bois, Juvisy, Massy, etc pour quelques exemples )

Oui mais là on est plus à Paris, et ça change rien c'est bien l'implentation de bureaux qui a viré les gens, et pas les gens qui se sont précipité de leur plein gré loin de leur quartier.

Cirdan Sindar a écrit :

Après( une impression : 0 source trouvée ) , le nombre moyen de m² par personne doit être plus élevé aujourd'hui qu'en 1954 pour Paris, non ?

Oui mais ça n'explique que partiellement le phénomène parisien. Qui est la conjonction de ce phénomène, du faible nombre de construction (en rapport avec la demande) et du rachat d'appart pour en faire des bureaux.

n°29530564
arthas77
Posté le 13-03-2012 à 16:10:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Je dirais non.
Déchetterie, ça ne pue pas, c'est bien entretenue en principe, donc va visiter si la maison a l'air bien.

Ca pue pas. Mais ca fait pas mal de passages. Du bruit sans l'odeur !

n°29530691
ypolem
Posté le 13-03-2012 à 16:19:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Je dirais non.

Ou non n'annule pas ... :pt1cable:  

Une déchetterie, cela produit en plus des posts intuiles !  :o  

.

n°29530841
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-03-2012 à 16:29:44  profilanswer

Refgt a écrit :

Il n'y a pas plus de gd boulevard à paris qu'il n'y en avait il y a 50 ans excepté le périf.  
Et malheureusement ils ne contredisent en rien un fait : Paris a vu sa population baisser en bonne partie du fait de l’implantation d'activité tertiaire en son sein..

Oui mais là on est plus à Paris, et ça change rien c'est bien l’implantation de bureaux qui a viré les gens, et pas les gens qui se sont précipité de leur plein gré loin de leur quartier.

Oui mais ça n'explique que partiellement le phénomène parisien. Qui est la conjonction de ce phénomène, du faible nombre de construction (en rapport avec la demande) et du rachat d'appart pour en faire des bureaux.

On n'est donc pas d'accord !

Pour les grands boulevards : c'est de ma faute mais je voulais dire qu'ils sont plus grands qu'avant ( toutes les rues d'ailleurs ou presque , tous les "alignements" réalisés pendant cette période ont gratté du m² habitable ).
Un certain nombre de personne ( 3615 my Life dans ma famille notamment ) a fait Paris-> Banlieue durant cette période pour passer d'un appart de 30 m² à une maison de 60m² et pas à cause de l'immobilier de bureau mais bien grâce à l'amélioration des infrastructures et pour vivre en pavillon avec jardin ... etc... d'ailleurs certains de leur enfants font la même chose "Proche Banlieue"->"Coin perdu du 77" pour les mêmes raisons.

PS : j'arrête notre dialogue à ce post pour ma part.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°29530878
Kayou
Posté le 13-03-2012 à 16:32:59  profilanswer

ypolem a écrit :

Ou non n'annule pas ... :pt1cable:  

Une déchetterie, cela produit en plus des posts intuiles !  :o  

.

Perso j'irais visiter oui  :whistle:  
Faut voir sur place. La route passe derrière ou devant la maison.

n°29530995
Refgt
Posté le 13-03-2012 à 16:42:02  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

On n'est donc pas d'accord !

Pour les grands boulevards : c'est de ma faute mais je voulais dire qu'ils sont plus grands qu'avant ( toutes les rues d'ailleurs ou presque , tous les "alignements" réalisés pendant cette période ont gratté du m² habitable ).

Tu te trompes de période les quartiers qui ont vu l'activité tertiaire le plus croitre 1-2-8-9 une partie du 3-4-5-6-16-17 n'ont pratiquement pas changé dans les années 60. De plus ce qui a été gratté est ridicule face au volume construit. Enfin si l'hypercentre a été réhabilité mais on a pas perdu de surface dans ces opérations on a juste fait augmenter la valeur des biens.

Cirdan Sindar a écrit :

Un certain nombre de personne ( 3615 my Life dans ma famille notamment ) a fait Paris-> Banlieue durant cette période pour passer d'un appart de 30 m² à une maison de 60m² et pas à cause de l'immobilier de bureau mais bien grâce à l'amélioration des infrastructures et pour vivre en pavillon avec jardin

Ouais mais on est plus à paris et c'est bien dû à l'augementation du prix de l'immo que vous vous etes cassés, c'est peut-être choix pour vous (enfin tu parles d'un choix ! ) mais pas pour tout ceux qui n'ont pas vu leur bail renouvellé (bien plus nombreux). Bref l'avénement de la bagnole a aidé au dévellopement des villes nouvelles mais n'aurait de toute façon pas empêché la tertiarisation de Paris. Sans la bagnole on aurait juste eu une petite courronne bien plus dense.

Message cité 1 fois
Message édité par Refgt le 13-03-2012 à 16:44:54
n°29531014
arthas77
Posté le 13-03-2012 à 16:43:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso j'irais visiter oui  :whistle:  
Faut voir sur place. La route passe derrière ou devant la maison.

Derrière le jardin de la maison.
Mais bon à 20 m autour de la maison, il y a :
- une déchetterie
- une zone industrielle
- une voie ferrée

Ca fait bcp...

n°29531066
Kayou
Posté le 13-03-2012 à 16:47:36  profilanswer

T'avais oublié la voie ferrée :d
Elle est pas en bout de piste non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 13-03-2012 à 16:48:11
n°29531089
adsl-max
Posté le 13-03-2012 à 16:48:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Derrière le jardin de la maison.
Mais bon à 20 m autour de la maison, il y a :
- une déchetterie
- une zone industrielle
- une voie ferrée

Ca fait bcp...

:love:  :ouch:  

paie ta maison  :sweat:

---------------
n°29531111
arthas77
Posté le 13-03-2012 à 16:50:07  profilanswer

Kayou a écrit :

T'avais oublié la voie ferrée :d
Elle est pas en bout de piste non plus :o

J'ai vu après  :o  
Maps Google devrait être reconnu d'utilité publique !

http://maps.google.fr/maps?q=45.82 [...] 1&t=h&z=18

n°29531132
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-03-2012 à 16:51:32  profilanswer

Nan mais le nom de la rue  :o  

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°29531211
adsl-max
Posté le 13-03-2012 à 16:57:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

tu seras tout le temps emmerdé !
entre les train qui passent
les gens qui viennent décharger dans les bennes
les gros camions bennes qui viendront charger 1/2 fois par semaines.
lzebruit de la ZI et des gens qui y viennent travailler.

bref, tu profiteras jamais de ton jardin, ou peut être le dimanche , seulement le passage de quelques trains (je suppose)
pis en cas de revente !?

---------------
n°29531219
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-03-2012 à 16:57:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

La tronche du quartier [:kosmos]

n°29531248
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 16:59:50  answer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

La tronche du quartier [:kosmos]

même sans les voie ferré et la déchèterie ça ferait quand même pas envie  :sweat:

n°29531289
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-03-2012 à 17:01:58  profilanswer

"Chemin sous le Mollard", c'est une blague ce nom de rue ? :D ²²²²²²²²²²

Placette sous étron
Avenue de la tache de pisse
Boulevard trace de pneu
Rue du crachat de poitrinaire
...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 13-03-2012 à 17:02:07

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29531294
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-03-2012 à 17:02:29  profilanswer

Rue étroite, bicoques de prolos, épaves roulantes, rien que d'y penser j'ai l'odeur du déodorant bon marché du voisin dans le pif :o

n°29531323
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 17:04:16  answer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Rue étroite, bicoques de prolos, épaves roulantes, rien que d'y penser j'ai l'odeur du déodorant bon marché du voisin dans le pif :o

Putain moi c'est décidé, toute ma vie ça sera hyper centre ville ou alors vrai campagne ...mais les pseudo zone pavillonnaire de banlieue règne de la scenic gazout, des poussettes bon marché et des piscine préfabriquée.. le tout avec 0 tec correct et plus de bouchon qu'en ville probablement...  [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 17:05:27
n°29531328
adsl-max
Posté le 13-03-2012 à 17:04:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Chemin sous le Mollard", c'est une blague ce nom de rue ? :D ²²²²²²²²²²

Placette sous étron
Avenue de la tache de pisse
Boulevard trace de pneu
Rue du crachat de poitrinaire
...

bah vu le quartier, ca lui va plutôt bien comme nom je trouve

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8866  8867  8868  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)