|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Clair j'ai gagné 20k€ presque comme ca (en trouvant la maison à partir des photos). Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-08-2007 à 16:53:23 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 16:53:06 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
dubitative "mince, je suis agent immo :s" |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | avec 1000€/mois je veux bien te croire
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:49:28 |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 23-08-2007 à 17:52:26 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Sebounette2 | je serais sur 370 000 perso |
sire de Botcor Armorican way of life | 250k€ ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 17:53:48 Vu le ton je serai plutôt tenté de jouer à la baisse qu'à la hausse. +1 sire de Botcor Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 17:54:03 |
JACKPOTE | sire était pas mal mais encore tooooo much
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 23-08-2007 à 18:05:45 |
tapiefan Best of the best |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 18:57:13
|
chrissud |
|
Message édité par sire de Botcor le 23-08-2007 à 19:45:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zenli Geekette squatteuse |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JACKPOTE |
Message cité 2 fois Message édité par JACKPOTE le 23-08-2007 à 20:48:09 |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life | http://www.seloger.com/detail.htm? [...] N_QRYpg=14
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 23-08-2007 à 21:52:11 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tdk04 |
|
phila | on avait évoqué la nomenclature "maison" à un moment, entre villa, mas, patio et autres, ça devait être quand on tentait de classer les "standing" |
tapiefan Best of the best |
Alors franchement, un 1er étage donnant sur cette avenue, faut pas à regretter d'être passé à coté. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 24-08-2007 à 00:19:35 |
JACKPOTE |
|
JACKPOTE |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Notaire jour J ... Déménagement jour J-1 ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
lp-c | "Les prix des logements américains vont fortement baisser
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 24-08-2007 à 08:39:28 |
le_persan | faut acheter aux States alors Paris-New York ça met combien de temps en avion ? |
Publicité | Posté le |