| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 17:14:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ema nymton |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 09-03-2012 à 17:22:09 |
ema nymton |
|
gugusg |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Boulou Wingfoil |
|
Mister Mystere |
Message cité 4 fois Message édité par Mister Mystere le 09-03-2012 à 17:23:35 |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 17:23:17 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
The NBoc Quo Modo Deum |
N'empeche c'est rafraichissant de lire ces choses la aujourd'hui, y'a 5-10 ans c'etait completement a la mode et quasi-inattaquable, le combat ideologique avait ete complètement verouille par le fiasco d'une majorité des expériences de gauche ayant ete tentees de par le monde, maintenant depuis la crise c'est complètement ridicule. Message édité par The NBoc le 09-03-2012 à 17:29:22 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Boulou Wingfoil | mais non, quand les riches partiront, la classe moyenne seront les nouveaux riches |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bon allez les trolls ça suffit.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 09-03-2012 à 17:36:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 17:39:15 ![]()
|
patx3 | Tiens à propos du sentiment de richesse, une très belle étude du crédoc.
|
Volkhen |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sligor |
Message édité par sligor le 09-03-2012 à 17:53:21 |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 18:07:25 ![]() Et si on se tape un scénario à la grecque avec une baisse de 20% des salaires, le localoser krashiste depuis 1974, actuellement assis sur son apport à 6 chiffres, ca deviendra le roi du pétrole non ? |
ema nymton |
|
dreamer18 CDLM | Dans un scénario déflationniste le cash prend de la valeur. Si c'est inflationniste c'est l'inverse. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Aigoual |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
moonboots | et ton point de vue sur le krach ? il n'aura pas lieu ? il aura lieu mais il faut quand même acheter le plus vite possible si on n'a pas d'apport ? tu ne sais pas ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Filtre, j'avais même fait un résumé pour les faignants Je pense que les prix vont baisser oui, car ils sont manifestement trop haut. D'ailleurs, j'en fait même le pari moi-même : localoser + grosse épargne. Donc globalement je suis dans le ton du topik hein. Là où on est pas d'accord, c'est que je pense que ce raisonnement se tient que si justement on arrive à faire une grosse épargne. Et je suis conscient que ca reste un pari. Message édité par elfe_errant le 09-03-2012 à 19:18:41 |
sadlig | Je n'avais pas vu le sondage, il est là depuis longtemps ?
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
moonboots | elfe-errant : ah ok j'ai cru que tu ne croyais pas au krach Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-03-2012 à 19:21:34 |
|
sadlig | +1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moonboots |
|
sadlig | 5% c'est pas un krach pour moi, c'est un ajustement.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Un "krach" pour moi c'est un effondrement brutal. 5% par an sur X années, pour moi c'est plutôt un dégonflement. Mais bon 5% par an c'est quasiment le prix d'un loyer... Même dans ce cas là qui a l'air intéressant sur le papier, faudra voir la gueule des taux etc. Bref, pas si évident qu'on veut nous le faire croire. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 09-03-2012 à 19:27:39 |
sadlig |
moonboots | moi perso je pense que ça peut être facile du -10% par an étant donné 1) la conjoncture 2) les prix délirants actuels... j'appelle ça un krach Message édité par moonboots le 09-03-2012 à 19:27:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |