| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 20:21:10 ![]() ![]() |
moonboots |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
L'Epargne moyen des français c'est 15 %, sachant que le salaire moyen c'est 1900 ça nous fait 270 € d'epargne moyen par mois. En médian on doit être beaucoup faible que 15 % d'epargne, et en plus le salaire médian est de seulement 1600, imo on doit tourner à moins de 200 € par mois d’épargne médian, et là je parle de salariés à temps plein...alors imaginons si on englobe les temps partiels + les chomeurs Moi j'epargne entre 500 et 1100 € par mois et je trouve aussi que je mets rien de côté mais c'est parce que je compare aux prix immo actuels. Si je comparais aux prix de 1998 ça serait une autre histoire.. Message édité par c2800 le 29-02-2012 à 21:01:57 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 21:10:17 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 29-02-2012 à 21:28:53 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par nico6259 le 29-02-2012 à 21:31:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
chin jo | 1000 x 1300 m = 1300000 m2 ; indice... edit burned Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 29-02-2012 à 21:25:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 21:25:05 ![]() Le prix du neuf a augmenté de 9% en 2011, les loyers eux de 10% dans ma région (paradis fiscal voisin |
letrec |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 29-02-2012 à 23:00:06 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Van Winkle Tchic tcha | Malgré mon mois de ban, toujours pas krack, j'ai eu peur de le louper |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 14172.html
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 29-02-2012 à 22:01:17 |
gta007 |
C'est depuis la médiatisation... J'ai peur que des qu'ils disent "ça y est ça repart c'est le moment d'acheter" l'effet soit le même --------------- Mon Feed-back |
sadlig |
Message édité par sadlig le 29-02-2012 à 22:08:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
padav |
sadlig | Bah si, tu as des fermages, mais dans ce cas ce n'est effectivement pas l'Etat qui exploite mais des agriculteurs. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
padav |
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 29-02-2012 à 22:24:27 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 23:40:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 23:44:36 |
sligor |
|
moee |
Message cité 3 fois Message édité par moee le 01-03-2012 à 00:08:59 |
sligor | Acheter c'est aussi du sodoculage:
Message édité par sligor le 01-03-2012 à 00:15:57 |
pilef |
120m², 2 chambres Message édité par pilef le 01-03-2012 à 00:43:16 |
Patchou |
Non.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
letrec |
|
Poly |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | mise a jour limited le mois prochain pour les décortiqueur de coquille de mon tableau (et seulement eux) avec dedans le montant/% de la baisse/hausse sur 3/6/9 mois , le taux de chômage par ville, et les graphique qui vas bien en plus la version normal n'aura pas plus de rajout pour le code postale 42000 c'est deja signaler pas besoin de me faire 40 mp Message édité par saebalyon le 01-03-2012 à 07:13:45 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |