| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 09:22:39 ![]() ![]() |
Kayou |
|
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas faux...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 10:20:39 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 10:26:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 10:31:15 ![]()
|
Hoiniel |
|
djwam |
|
cartemere |
|
tracid |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah avec seulement 5k€ par mois, je te comprends.... Message édité par Leg9 le 29-02-2012 à 11:37:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 11:47:17 ![]()
|
r06 |
J'ai été obligé de prendre google map pour voir ou c'était... Mais sinon... Une idée du prix... Meilleur agent dit: 4 816 € / m² => 576k Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-02-2012 à 11:49:59 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 400k, acheté ya un an et demi, refait à neuf, deux pas du terminus ligne 7.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tracid |
Message édité par tracid le 29-02-2012 à 11:50:08 |
r06 |
Ça le met à 3333€/m² soit presque 25% de moins que le prix moyen (bon y a un an et demi ça devait être un peu moins), il faut un gros gros krach pour que ça devienne une mauvaise affaire... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-02-2012 à 11:52:36 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 29-02-2012 à 11:58:01 |
cartemere |
|
cartemere |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
o_BlastaaMoof_o |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
moee | Justifier 3 à 4 fois son salaire pour pouvoir se logement juste avec une foutue location. J'aimerais pilonner avec du ver pillé le c** de toutes les agences et particuliers qui pratiquent ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |