| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 23:36:48 ![]() ![]() |
letrec |
nan mais les ventes de neuf qui chutent de 25% en 2ans, ça annonce forcément une baisse des prix Message cité 1 fois Message édité par letrec le 28-02-2012 à 23:37:42 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
letrec | le leap2020 prévoit d'ailleurs un krach pour 2015
|
Macnigore |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-02-2012 à 00:18:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu confonds.... Message édité par Leg9 le 29-02-2012 à 00:19:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 00:18:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai bien un chat, et des bouquins/BD dans mon séjour.... mais pas de "bibliothèque" ni d'arbre à chat. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Dites moi, l'apport de winner HFR en attendant le krach pour capitaliser, il est bien placé sur des AV, c'est ca ? Hollande va-t-il tuer l'assurance-vie?
Toujours dans les bons coups. La rentabilité classique HFRienne va toujours être de 5% net du coup ? Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 29-02-2012 à 07:29:12 |
Aigoual |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 29-02-2012 à 08:46:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
docmaboul |
|
r06 |
|
r06 |
|
|
|
Hoiniel |
Et bien, je voterais pour le candidat qu'il y aura en face. |
Hoiniel |
|
Aigoual |
|
r06 |
|
r06 |
|
phila |
Message édité par phila le 29-02-2012 à 08:02:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
roc0 |
|
Black_Jack Bo_Jack | L'AV étant le support qui permet d'acheter des obligations d'Etat, je sais pas où il veut en venir ??? --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phila | On va tous habiter dans des tonneaux ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 09:11:05 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |