| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 17:38:00 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gugusg |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 17:42:21 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:43:18 ![]()
J'espère que tu n'habites pas en immeuble parce que caser 35 personnes dans un appart en dehors des considérations de cuisine-salon, c'est simplement de l'irrespect de voisinage. Bisou Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 17:43:49 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:45:09 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-02-2012 à 17:50:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-02-2012 à 17:53:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'aime l'ambiance de ce topic --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
bingo --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:55:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:55:54 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Par ailleurs et à tout prendre, je préfère largement avoir au-dessus de moi un mec qui fait de temps en temps la fête en prenant la peine de me prévenir, qu'une famille de quatre gamins avec la marmaille qui pleure, qui hurle, qui se lève à 7h du matin le dimanche, qui tape du pied, saute en rond, comme les grenouilles dans un buisson.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais si en dessous tu as un cabinet de dentiste, au dessus un mec qui "part se ressourcer ailleurs", et que vous ne foutez pas la musique assez fort pour que les basses chatouillent les oreilles des voisins un peu plus lointains, ok.
Message édité par Leg9 le 28-02-2012 à 17:57:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:57:53 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 18:00:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
On peut attendre 35, 40 ou 45 ans pour prendre ce tournant, mais ouais, il finit en général par arriver --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:58:47 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
phila | en fait vous n'avez pas de famille --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 18:01:20 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-02-2012 à 18:02:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 18:01:36 ![]() Hey ça marche aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |