Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8803  8804  8805  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°29385031
gugusg
Posté le 28-02-2012 à 16:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
une cuisine américaine ca n'est vraiment bien que si la surface du salon est TRES importante (> 35-40m²) et avec un bon système de ventilation des odeurs

en dessous c'est pas terrible ...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 16:44:35  profilanswer

n°29385049
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 28-02-2012 à 16:45:55  profilanswer

Tu t'ais jamais demander que si le commerciaux demande ça, c'est parceque ces client demande ça. Le commerciaux, c'est juste l'intermédiaire.
Si les gens demande ça, c'est que les gens trouvent cela plus adapté et confortable à la vie actuel.

Ben ouis, les proprio dans l'ancien,, la 1er chose qu'ils font c'est "casser les murs"

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 28-02-2012 à 16:47:35

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°29385059
docmaboul
Posté le 28-02-2012 à 16:46:35  profilanswer

Euh non. Par exemple, avec la cuisine américaine tu peux faire un comptoir sympathique, autour duquel tout le monde s'organise naturellement, à condition d'avoir les tabourets qui vont bien côté salon. Je vois mal comment tu peux faire ça avec des pièces séparées.

n°29385063
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 28-02-2012 à 16:46:58  profilanswer

Même pas... je louais dans du neuf jusque récemment, moitié du programme "standing", l'autre moitié HLM, juste en face. Rien à signaler au demeurant.. (ah si, une mamma parlait super fort en permanence à son balcon... mais comme je bosse la journée, m'en fout!)

Kayou a écrit :

On cuisine pas mal avec ma femme et la prochaine, ça sera cuisine ouverte.
Ok pour les odeurs mais franchement c'est vraiment plus sympa de pouvoir discuter avec les invités et "être" en visuel avec les enfants quand ils jouent dans le salon. Actuellement on hausse la voix car ils veulent être avec nous dans la cuisine, ce qui est dangereux :/

Je garde un très bon souvenir de la cuisine ouverte chez mes parents. lieu où on échangeait pas mal avec ma mère lorsqu'elle faisait le repas :)

Ils ont légalisé la polygamie?  [:segorly]

n°29385089
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 28-02-2012 à 16:49:02  profilanswer

gugusg a écrit :

une cuisine américaine ca n'est vraiment bien que si la surface du salon est TRES importante (> 35-40m²) et avec un bon système de ventilation des odeurs

en dessous c'est pas terrible ...

même pas. Pour moi la cuisine est faite juste pour cuisiner par pour faire hall d'expo (nous n'y mangeons jamais....). Et meme avec un bon système de ventilation, je te mets  au défit de préparer une choucroute ou des petite choux de Bruxelles farcis aux crevettes sans que l'odeur se repende dans toute la pièce.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°29385109
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-02-2012 à 16:50:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est réservé aux gens qui cuisinent, et qui ne se contentent pas de coller deux barquettes surgelées au micro ondes, oui, on sait :o

Perso j'aime bien cuisiner et avoir mes potes dans la meme piece quand je recois, passer du bar aux fourneaux, et au quotidien c'est très sympa aussi :D

Je vois pas vraiment le probleme d'avoir une cuisine americaine, mais bon :o

Arf, multi-burné ^^

Message édité par v4mpir3 le 28-02-2012 à 16:51:49

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°29385122
seabee
Posté le 28-02-2012 à 16:51:44  profilanswer

vrobaina a écrit :

[/b]

Oui si tu vis dans un clapier, autrement JAMAIS tu me fera abattre le mur entre ma cuisine et mon séjour.

Arrêtez avec votre troll. Les français cuisine de moins en moins, à part à la télé.
Pas besoin d'une cuisine séparée pour préparer une salade.

Vous cuisinez pas comme des noichs avec 2 litres d'huile de friture par repas [:tigermood]

L'ennemi c'est le frigo (compresseur) dans la pièce qui sert pour le couchage (studio). Là c'est non.

Message cité 2 fois
Message édité par seabee le 28-02-2012 à 16:53:05
n°29385135
Kayou
Posté le 28-02-2012 à 16:52:41  profilanswer

vrobaina a écrit :

même pas. Pour moi la cuisine est faite juste pour cuisiner par pour faire hall d'expo (nous n'y mangeons jamais....). Et meme avec un bon système de ventilation, je te mets  au défit de préparer une choucroute ou des petite choux de Bruxelles farcis aux crevettes sans que l'odeur se repende dans toute la pièce.

Je pige pas le problème de l'odeur.
Ca sent la bouffe, ça met en apétit, ça donne envie !

Quand je rentre du sport le dimanche, j'ai la dalle et les odeurs de bouffe diffusées par les hottes à l'extérieur me donnent vachement envie  [:neuf]

n°29385152
docmaboul
Posté le 28-02-2012 à 16:54:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Je pige pas le problème de l'odeur.
Ca sent la bouffe, ça met en apétit, ça donne envie !

Quand je rentre du sport le dimanche, j'ai la dalle et les odeurs de bouffe diffusées par les hottes à l'extérieur me donnent vachement envie  [:neuf]

T'as jamais mangé d'andouillette? :whistle:

n°29385166
Hoiniel
Posté le 28-02-2012 à 16:55:10  profilanswer

docmaboul a écrit :

J'imagine que s'il mange de l'andouillette, il aime l'odeur. :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 16:55:10  profilanswer

n°29385174
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 28-02-2012 à 16:55:31  profilanswer

seabee a écrit :

Arrêtez avec votre troll. Les français cuisine de moins en moins, à part à la télé.

Vous cuisinez pas comme des noichs avec 2 litres d'huile par repas [:tigermood]  

L'ennemi c'est le frigo (compresseur) dans la pièce qui sert pour le couchage (studio). Là c'est non.

c'est pas un troll, désolé mais à 45ans, j'ai un certain confort de vie, et depuis belle lurette je ne me nourri plus  avec de la bouffe pour hamster.  

---------------
n°29385182
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2012 à 16:56:12  profilanswer

+2000

n°29385201
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-02-2012 à 16:57:40  profilanswer

Si on pousse l'argument jusqu'au bout, on peut aussi décréter que les pauvres n'ont pas besoin de logements normaux, qu'ils savent se satisfaire de simples bidonvilles, etc.

---------------
Horse_man
n°29385209
Kayou
Posté le 28-02-2012 à 16:57:54  profilanswer

docmaboul a écrit :

Si
De même que de la raclette...
Mais bon sentir l'odeur de la préparation ou du plat final, il y a pas tellement de différence au final.

La seule odeur qui m'emmerde, c'est la friture; ça tombe bien on en fait quasi jamais

n°29385217
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2012 à 16:58:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

D'après cet article, cela serait l'inverse justement (au niveau de la mixité sociale) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trans [...] bre_social

le résultat final à cause de la hausse des prix, oui
parce que justement, les prix ont trop augmenté suite aux grands travaux, excluant les pauvres, remplacés par des bourgeois moyens dans les étages à l'origine prévus pour les pauvres...
comme quoi on en revient toujours au même...

n°29385218
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-02-2012 à 16:58:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh ça n'est pas être sans coeur, c'est prendre des risques.
Sans mixité sociale, le phénomène de castes s'accentue, augmentant les tensions sociales, et finissant généralement dans nos pays latins par des révoltes, des fourches, et des têtes au bouts de piques.
Salauds de croquants, qui ne veulent pas se calquer sur le modèle Indien... [:ideenoire]

La question étant de l'échelle à laquelle il convient de pratiquer cette mixité. Sachant qu'au sein d'un immeuble ou d'un ilôt ça relève du fantasme

Ou pas. La mixité sociale parfaite des ilôts haussmaniens est en partie fantasmée. En effet une des caractéristiques de l'habitat haussmanien c'est la cour d'immeuble, qui fait que chacun voit ses voisins de cour ou d'arrière-cour. Comme on privilégie naturellement l'entre-soi les ilôts regroupent des habitants de CSP semblables.

On pourra certes arguer que le magasin se trouve au RDC, son patron au R+1, son comptable au R+3 et les femmes de ménage sous les toits, mais on reste sur des gens "semblables". L'ouvrier qui bosse dans une chaudronnerie n'habite pas 3 étages au-dessus du négociant en vins, il habite à côté de son atelier ou dans un faubourg.

C'est pour ça que la mixité sociale au sein d'un même programme d'habitations ça me fait doucement rigoler tellement c'est plein de pensée bisounours. Alors que le regroupement des classes sociales par rue ou par quartier est un phénomène assez naturel, en témoignent les "rues des tanneurs", les quartiers juifs, ou le développement de quartiers tels que le Sentier à Paris...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°29385242
Braindead
Posté le 28-02-2012 à 17:00:15  profilanswer

gugusg a écrit :

j'ai dis que je ne demandais qu'à être convaincu, donc explique moi :
1- comment quelqu'un peut acheter 3 fois moins cher que l'autre pequin, même l'effet de gros pour moi n'explique pas une telle différence de prix ... le juste prix est pour ma part effectivement au milieu ...
2- comment on peut construire à 8k€/10k€ le m² à montrouge dans un coin non réputé (pas de métro en construction à coté, ...) et sans à priori utiliser des matériaux de standings. (terrain repris sur une ancienne boite qui a fermé il y a de nombreuses années, une maison d'edition).

En 2006-2007 des logements neufs étaient vers 4500-5000€ le m², la différence de prix en 4-5 ans elle viens d'ou ?? Les prix de constructions ont doublées depuis 2006 ??

mais bon tu défend ton secteur, ce qui te fait manger tous les jours, tu as bien raison, mais arrête de nous prendre pour des abrutis svp

ben je t'ai expliqué pourquoi entre 250.000 € et 15M€, la négo n'est pas la même. Et j'ai dis aussi que ton 2000 €/m² qui sort du chapeau, il n'EXISTE PAS. Donc ton "3 fois moins cher", tu vois, il n'existe pas non plus.
Les couts de construction, on a expliqué depuis 3 pages, le foncier, l'aspect de la politique décentralisée, les normes thermiques et PMR, les matieres premières etc.  
t'as rien suivi, c'est pas grave  [:souk]  
Après je peux pas te sortir le bilan de B...gues.

j'en sais rien moi, la pollution du sol  ?  Tu sais combien ça coute à la tonne, des terres polluées à excaver et emmener en centrale de traitement ? Non j'imagine.
Je ne traite personne d'abrutis, mais il y a bcp d'ignorants qui répètent le discours du viel oncle entendu au cours du repas  de dimanche dernier sur les salauds de promoteurs, les voleurs de garagistes et les enflures d'avocat. Généralement ces gens n'ont jamais approché le domaine incriminé, mais c'est pas grave  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Braindead le 28-02-2012 à 17:01:15

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°29385263
_6r_
Not avaible
Posté le 28-02-2012 à 17:01:25  profilanswer

La cuisine séparé ca à des avantages et des inconvénients, la cuisiné intégrée aussi. L'idéal c'est d'avoir les deux mais dans un monde de pauvre je choisi la séparée mais de bonne dimension et bien équipée. Si c'est avoir une pièce séparée dans lequel on a un évier et un meuble sous évier useless.

Sinon pour les hottes c'est choupi mais dans un volume de 40 ou 50m² il en faut une qui assure un minimum !

Et pour l'idéal pour moi c'est une cuisine semi ouverte sur la SAM, en gros un truc cloisonné au 3/4 avec une ouverture mais sans porte de genre 2m de large.

Après on est tous très différent, et pleins de gens préfèrent un truc tout fermé et d'autres un truc tout ouvert, ca dépend pas mal des usages et des envies.

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°29385265
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-02-2012 à 17:01:29  profilanswer

J'ai été choqué par une rue de la juiverie à Etampes (de mémoire)

---------------
Horse_man
n°29385268
docmaboul
Posté le 28-02-2012 à 17:01:38  profilanswer

vrobaina a écrit :

c'est pas un troll, désolé mais à 45ans, j'ai un certain confort de vie, et depuis belle lurette je ne me nourri plus  avec de la bouffe pour hamster.  

Un peu quand même. Je veux bien comprendre que quelqu'un qui plume lui-même ses poulets ne veuille pas le faire dans son salon pour l'odeur. Mais pour cuisiner du chou, ça me paraît un peu caricatural quand même...

n°29385273
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-02-2012 à 17:01:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Faut faire comme Pastor, mur en vitres entre cuisine et salon/salle à manger :o

[:shimay:1]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29385363
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 28-02-2012 à 17:07:46  profilanswer

docmaboul a écrit :

Un peu quand même. Je veux bien comprendre que quelqu'un qui plume lui-même ses poulets ne veuille pas le faire dans son salon pour l'odeur. Mais pour cuisiner du chou, ça me paraît un peu caricatural quand même...

OUi c'était un peu exagéré (et encore).  Mais il ne faut pas perdre de vue que "la cuisine à l'américaine" c'est avant tout un concept de marketeux pour faire gober aux gens qu'ils vont avoir la chance de s'endetter jusqu'au coup et de bouffer des pates dans leurs "magnifique pièce à vivre de 18m²".

Question: vue le prix du m² en IdF, à quand les chiottes à l'américaine ?.  

---------------
n°29385364
gugusg
Posté le 28-02-2012 à 17:07:51  profilanswer

Braindead a écrit :

ben je t'ai expliqué pourquoi entre 250.000 € et 15M€, la négo n'est pas la même. Et j'ai dis aussi que ton 2000 €/m² qui sort du chapeau, il n'EXISTE PAS. Donc ton "3 fois moins cher", tu vois, il n'existe pas non plus.
Les couts de construction, on a expliqué depuis 3 pages, le foncier, l'aspect de la politique décentralisée, les normes thermiques et PMR, les matieres premières etc.  

j'en sais rien moi, la pollution du sol  ?  Tu sais combien ça coute à la tonne, des terres polluées à excaver et emmener en centrale de traitement ? Non j'imagine.
Je ne traite personne d'abrutis, mais il y a bcp d'ignorants qui répètent le discours du viel oncle entendu au cours du repas  de dimanche dernier sur les salauds de promoteurs, les voleurs de garagistes et les enflures d'avocat. Généralement ces gens n'ont jamais approché le domaine incriminé, mais c'est pas grave  [:cosmoschtroumpf]

Le chiffre de 2k€ je l'ai pas inventé, c'est tracid qui en a parlé et je crois qu'il bosse aussi dans le secteur ...

après si tu m'explique comment dans la même ville et pour le même genre de logements les prix ont pu quasiment doubler en 5 ans, je suis preneur.

Allez on va dire que c'est le coup de recyclage des déchets qui coute cher, il y a 5 ans on devais les balancer dans le chantier du voisin  :pt1cable:  
surtout que c'etait pas non plus une friche industrielle avant Montrouge ...

n°29385365
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:07:51  answer

andre1980 a écrit :

Tu t'ais jamais demander que si le commerciaux demande ça, c'est parceque ces client demande ça. Le commerciaux, c'est juste l'intermédiaire.
Si les gens demande ça, c'est que les gens trouvent cela plus adapté et confortable à la vie actuel.

De mon expérience de bien, une trentaine de promoteur (et les commerciaux qui vont avec). C'est plus un excès de zèle du commercial et ces gouts personnels qui prévalent dans ce genre de cas.
Le client ils s'en foutent, le but c'est pas que ca lui plaisent, c'est de lui vendre à tout prix.

n°29385376
andre1980
Posté le 28-02-2012 à 17:08:59  profilanswer

en même temps les odeur avec une bonne VMC et un hotte G3 ou G4 à 50cm du feu, il y a plus d'odeur.

---------------
n°29385383
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-02-2012 à 17:09:15  profilanswer

seabee a écrit :

Vous cuisinez pas comme des noichs avec 2 litres d'huile de friture par repas [:tigermood]  

[:dovakor_]  

Tu ne fais jamais de raclette? De fondue bourguignonne? De potée ou même plus simplement, de poulet au four?

n°29385412
andre1980
Posté le 28-02-2012 à 17:11:06  profilanswer

Tu le fais exprès.
Et pour vendre à tout prix, c'est pas plus facile si les appartements correspondent au goût des clients ?
Même un commerciale sans cerveau doit le savoir.

---------------
n°29385417
alb
Chaotic Good
Posté le 28-02-2012 à 17:11:18  profilanswer

Quand même plus simple de lui vendre un truc qui lui plait.
 [:oh shi-]  

/burned

Message édité par alb le 28-02-2012 à 17:11:51
n°29385451
Hoiniel
Posté le 28-02-2012 à 17:13:36  profilanswer

gugusg a écrit :

Le chiffre de 2k€ je l'ai pas inventé, c'est tracid qui en a parlé et je crois qu'il bosse aussi dans le secteur ...

après si tu m'explique comment dans la même ville et pour le même genre de logements les prix ont pu quasiment doubler en 5 ans, je suis preneur.

Allez on va dire que c'est le coup de recyclage des déchets qui coute cher, il y a 5 ans on devais les balancer dans le chantier du voisin  :pt1cable:  
surtout que c'etait pas non plus une friche industrielle avant Montrouge ...

C'est sadlig qui bosse pour un bailleur social. Mais, c'est effectivement lui qui avait parlé de ça sur Nantes. (après, je ne me souviens pas des chiffres, ni même s'il les avait donné)

n°29385492
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-02-2012 à 17:16:50  profilanswer

Braindead a écrit :

Je ne traite personne d'abrutis, mais il y a bcp d'ignorants qui répètent le discours du viel oncle entendu au cours du repas  de dimanche dernier sur les salauds de promoteurs, les voleurs de garagistes et les enflures d'avocat. Généralement ces gens n'ont jamais approché le domaine incriminé, mais c'est pas grave [:cosmoschtroumpf]

En l'occurrence celui qui avait cité les différences de prix entre les logements affectés à un bailleur social et ceux affectés à la vente privé dans le programme, il y a plusieurs jours, c'est Sadlig; dont c'est le coeur de métier.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 28-02-2012 à 17:18:58
n°29385493
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2012 à 17:16:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

Écoute mieux les commerciaux car à première vu, tu as pas l'air de connaitre les gout des gens. Tu dois être de la vielle école c'est pas possible.
Faire encore des cuisines séparés" de nos jours c'est  :o  et encore plus sur des petite surface.
Et les couloirs sur les petites surfaces, on évite au maximum sur les surface avec une chambre.

Le problème là c'est pas le commerciaux mais toi.  :heink:  

:sleep:

n°29385508
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-02-2012 à 17:17:29  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est sadlig qui bosse pour un bailleur social. Mais, c'est effectivement lui qui avait parlé de ça sur Nantes. (après, je ne me souviens pas des chiffres, ni même s'il les avait donné)

:fou:

n°29385527
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-02-2012 à 17:18:34  profilanswer

Ah, encore un débat cuisine américaine vs cuisine séparée où chacun y va de sa sentence sur la base de son expérience perso!  :love:  

Quand est-ce que vous comprendrez que ça dépend du mode de vie des gens et de leurs habitudes?

Pour ma part, j'ai grandi dans une cuisine ouverte (et oui zonos, même un archi peut préférer ça pour chez lui...), ça me convient très bien, j'ai choisi la même chose (alors que j'avais le choix).
Après, si d'autres préfèrent une fermée, ça se comprend, y a des avantages/inconvénients aux 2 et chacun arbitre selon son mode de vie.

n°29385549
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 28-02-2012 à 17:19:35  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu le fais exprès.
Et pour vendre à tout prix, c'est pas plus facile si les appartements correspondent au goût des clients ?
Même un commerciale sans cerveau doit le savoir.

tout à fait, mais quand je vois les "merdes" (désolé mais il n'y a pas d'autre nom) que les gens sont prets à acheter car "il y a du potentiel", ou bien car c'est un bien "idéal" jeunes parents", ou encore "bien de caractère",  je me dis que dans le marché de l'immobilier tout du moins en IdF, tu peux te permettre de construire pratiquement ce que tu veux en étant certain que cela va partir.  :sweat:

Message édité par vrobaina le 28-02-2012 à 17:22:19

---------------
n°29385591
andre1980
Posté le 28-02-2012 à 17:21:53  profilanswer

Là c'est pas en IdF. Le client à le choix.

En passant, c'est plus facile de faire un mur que d'en casser un (raccord au sol plus chiant).

Message édité par andre1980 le 28-02-2012 à 17:23:30

---------------
n°29385599
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2012 à 17:22:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai été choqué par une rue de la juiverie à Etampes (de mémoire)

y'en a une à Lyon aussi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rue_Juiverie_(Lyon)

n°29385662
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2012 à 17:26:43  profilanswer

vrobaina a écrit :

OUi c'était un peu exagéré (et encore).  Mais il ne faut pas perdre de vue que "la cuisine à l'américaine" c'est avant tout un concept de marketeux pour faire gober aux gens qu'ils vont avoir la chance de s'endetter jusqu'au coup et de bouffer des pates dans leurs "magnifique pièce à vivre de 18m²".

Question: vue le prix du m² en IdF, à quand les chiottes à l'américaine ?.  

On n'a probablement pas les mêmes préoccupations à 45 ans qu'à 30. Il n'empêche que le principal avantage de la cuisine à l'américaine, c'est pour les soirées.

1) En cas de repas, plus convivial de discuter avec les personnes qui font la cuisine/apportent les plats plutôt que d'avoir un groupe à table et un autre qui fait tapisserie.

2) En cas de soirée, on a pu caser 35 personnes (dans un mois, on teste 42) dans notre salon. S'il y avait eu une cuisine séparée, comme on peut le retrouver chez des amis, ça fait aussitôt une contre-teuf dedans (et ça devient souvent le coin fumeur).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29385681
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2012 à 17:28:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah, encore un débat cuisine américaine vs cuisine séparée où chacun y va de sa sentence sur la base de son expérience perso!  :love:  

Quand est-ce que vous comprendrez que ça dépend du mode de vie des gens et de leurs habitudes?

Pour ma part, j'ai grandi dans une cuisine ouverte (et oui zonos, même un archi peut préférer ça pour chez lui...), ça me convient très bien, j'ai choisi la même chose (alors que j'avais le choix).
Après, si d'autres préfèrent une fermée, ça se comprend, y a des avantages/inconvénients aux 2 et chacun arbitre selon son mode de vie.

tu noteras que zonos ne s'est plaint que du caractère systématique côté commerciaux et qu'on a eu droit derrière à un beau "mais comment peut-on encore vouloir des cuisines séparées ???"

n°29385779
Hrolf
Posté le 28-02-2012 à 17:35:51  profilanswer

Fender a écrit :

tu noteras que zonos ne s'est plaint que du caractère systématique côté commerciaux et qu'on a eu droit derrière à un beau "mais comment peut-on encore vouloir des cuisines séparées ???"

Moi j'aimerais bien un concept mixte ou on peut ouvrir ou fermer selon l'envi.
Le mur en verre me vas aps trop par ce que ça serait principalement pour la conversation :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°29385782
phila
Posté le 28-02-2012 à 17:36:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

nan mais chez toi y'a déjà une odeur d'huile :o

/dredÿ en avance [:buvons]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°29385806
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2012 à 17:38:00  profilanswer

Hrolf a écrit :

Moi j'aimerais bien un concept mixte ou on peut ouvrir ou fermer selon l'envi.
Le mur en verre me vas aps trop par ce que ça serait principalement pour la conversation :D

cloison coulissante qui rentre dans le mur ?
porte à triple/quadruple battants ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8803  8804  8805  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)