| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:44:35 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Ben ouis, les proprio dans l'ancien,, la 1er chose qu'ils font c'est "casser les murs" Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-02-2012 à 16:47:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 28-02-2012 à 16:51:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
seabee |
Vous cuisinez pas comme des noichs avec 2 litres d'huile de friture par repas L'ennemi c'est le frigo (compresseur) dans la pièce qui sert pour le couchage (studio). Là c'est non. Message cité 2 fois Message édité par seabee le 28-02-2012 à 16:53:05 |
Kayou |
|
docmaboul |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:55:10 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 28-02-2012 à 17:01:15 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai été choqué par une rue de la juiverie à Etampes (de mémoire) --------------- Horse_man |
docmaboul |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vrobaina Hecho a Mano |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:07:51 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | en même temps les odeur avec une bonne VMC et un hotte G3 ou G4 à 50cm du feu, il y a plus d'odeur. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 28-02-2012 à 17:11:51 |
Hoiniel |
|
philibear Orbital Bacon |
En l'occurrence celui qui avait cité les différences de prix entre les logements affectés à un bailleur social et ceux affectés à la vente privé dans le programme, il y a plusieurs jours, c'est Sadlig; dont c'est le coeur de métier. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-02-2012 à 17:18:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
philibear Orbital Bacon |
|
vrobaina Hecho a Mano |
tout à fait, mais quand je vois les "merdes" (désolé mais il n'y a pas d'autre nom) que les gens sont prets à acheter car "il y a du potentiel", ou bien car c'est un bien "idéal" jeunes parents", ou encore "bien de caractère", je me dis que dans le marché de l'immobilier tout du moins en IdF, tu peux te permettre de construire pratiquement ce que tu veux en étant certain que cela va partir. Message édité par vrobaina le 28-02-2012 à 17:22:19 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Là c'est pas en IdF. Le client à le choix. En passant, c'est plus facile de faire un mur que d'en casser un (raccord au sol plus chiant). Message édité par andre1980 le 28-02-2012 à 17:23:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |