Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°5728814
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-06-2005 à 22:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxracer a écrit :

[:paradise974] vous vous goinfrez à midi ?

rien n'empeche de piocher dans le frigo une tranche de jambon, un morceau de fromage, un yaourt  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 22:04:29  profilanswer

n°5728822
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-06-2005 à 22:05:12  profilanswer

Slyde a écrit :

Vous bouffez comme des tarés le midi ? je bouffe pas le soir, je tombe dans les pommes direct.

+1, surtout que j'ai déjà faim à 18h en général  [:jofusion]

n°5728829
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-06-2005 à 22:05:50  profilanswer

Shooter a écrit :

Faut vraiment que je pique le "guide de la parfaite ménagère (édition 1905)" chez belle-maman pour vous en copier quelques extraits... :D

Ma môman en a déjà qq exemplaires, je pense qu'elle devrait publier.  :D  
Je crois que je suis traumatisée du ménage pour avoir vu ma mère passer 2 fois aspi+seprillère/jour durant toute sa vie, plus poussières sans arrêt, javel partout, repassage de la plus petite culotte....elle n'est jamais sortie de sa maison, c'était glauque.  [:pamplelune]  
Du coup je ne me formalise pas autant qu'elle, même si elle m'a transmis pas mal de tiques maniaques contre lesquels je lutte farouchement.  :D  

Allez, j'va me coucher, A+!  (vague D-sample chez SVDO demain, c'est passionnant comme boite mais putain ça use  : [:sealbirman] )

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°5728838
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-06-2005 à 22:06:21  profilanswer

vieri32 a écrit :

Idem : un petit coup de fringale à 17h30-18h, mais ça passe vite.
Ne pas oublier la banane pour 4 heures !!! :D

n°5728840
tuxracer
Posté le 01-06-2005 à 22:06:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

rien n'empeche de piocher dans le frigo une tranche de jambon, un morceau de fromage, un yaourt  [:spamafote]

Le grignotage, c'est mal. :o

vieri32 a écrit :

+ 1  :sweat:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5728860
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-06-2005 à 22:07:34  profilanswer

Slyde a écrit :

Vous bouffez comme des tarés le midi ? je bouffe pas le soir, je tombe dans les pommes direct.

Je passe ma journée à bouffer des conneries à la machine, vu que je n'ai ps le temps de manger à midi.
Le soir lui bouffe 2 paquets de chips + 1 paquet de noix de cajou, mais il mange bien à midi.
Moi le soir c qq yaourts et des conneries de chez picard (genre les petys flans aux légumes, c bien ça  [:rougit] ). Le top de l'équilibre. :lol:

---------------
n°5728866
tuxracer
Posté le 01-06-2005 à 22:07:51  profilanswer

pamplelune a écrit :

Ma môman en a déjà qq exemplaires, je pense qu'elle devrait publier.  :D  
Je crois que je suis traumatisée du ménage pour avoir vu ma mère passer 2 fois aspi+seprillère/jour durant toute sa vie, plus poussières sans arrêt, javel partout, repassage de la plus petite culotte....elle n'est jamais sortie de sa maison, c'était glauque.  [:pamplelune]  
Du coup je ne me formalise pas autant qu'elle, même si elle m'a transmis pas mal de tiques maniaques contre lesquels je lutte farouchement.  :D  

Allez, j'va me coucher, A+!  (vague D-sample chez SVDO demain, c'est passionnant comme boite mais putain ça use  : [:sealbirman] )

On a fait une mission chez SVDO [:toto le hros]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5728883
tuxracer
Posté le 01-06-2005 à 22:09:06  profilanswer

pamplelune a écrit :

Je passe ma journée à bouffer des conneries à la machine, vu que je n'ai ps le temps de manger à midi.
Le soir lui bouffe 2 paquets de chips + 1 paquet de noix de cajou, mais il mange bien à midi.
Moi le soir c qq yaourts et des conneries de chez picard (genre les petys flans aux légumes, c bien ça  [:rougit] ). Le top de l'équilibre. :lol:

[mode rabat-joie]

Vous rigolerez moins quand vous verez votre taux de cholestérol dans 10 ans :o

[/mode rabat-joie]

Message édité par tuxracer le 01-06-2005 à 22:09:30

---------------
n°5728920
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-06-2005 à 22:11:39  profilanswer

pamplelune a écrit :

vu que je n'ai ps le temps de manger à midi.

Ca, tu vois, c'est pour moi la pire connerie à ne pas faire.
Il FAUT prendre le temps de la pause à midi. C'est IMPERATIF.
Et ne me sors pas l'excuse bidon du "j'ai pas le temps", le temps, ça se prend, ça se trouve.

n°5728939
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-06-2005 à 22:12:58  profilanswer

tuxracer a écrit :

[mode rabat-joie]

Vous rigolerez moins quand vous verez votre taux de cholestérol dans 10 ans :o

[/mode rabat-joie]

bah nos parents n'en avaient pas. :love:  ET puis on espère le cancer du poumon bien avant.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 22:12:58  profilanswer

n°5729017
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-06-2005 à 22:16:58  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca, tu vois, c'est pour moi la pire connerie à ne pas faire.
Il FAUT prendre le temps de la pause à midi. C'est IMPERATIF.
Et ne me sors pas l'excuse bidon du "j'ai pas le temps", le temps, ça se prend, ça se trouve.

tu as déjà vu des vagues près de la mise en prod chez VDO justement?
bah je fais que ça en ce moment. [:poooop]  
Et à chaque minute il a une merde sur une ligne de fabrication. Si je pars 10 min et qu'on a besoin de moi je bloque toute une ligne où bossent 40 personnes, ça coute cher et ça la fout très mal.
Donc non on a pas le temps de manger, à moins de manger sur ligne et c interdit. Ce n'est pas mon choix, c'est pareil pour tout le service des méthodes. On nous laisse la prod pour faire des essais, on fait donc perdre du fric à la boite, alors ça la fout mal d'en rajouter en allant glander à la cantine. C'est logique, surtout qu'une connerie faite pdt que tu t'es barré peut te mettre en retard de plusieurs heures, voire pire. Le mois dernier un collègue a fait une vague de 72h d'affilé  :ouch:  (il a pris 1 semaine de vacances ensuite :D)

merde il est 10h passées, tchuss!  [:zoubi]

Message édité par pamplelune le 01-06-2005 à 22:18:38

---------------
n°5729056
tuxracer
Posté le 01-06-2005 à 22:19:03  profilanswer

pamplelune a écrit :

bah nos parents n'en avaient pas. :love:  ET puis on espère le cancer du poumon bien avant.  :D

et ils mangeaient se nourissaient comme vous ? [:meganne lapin]

---------------
n°5729087
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-06-2005 à 22:20:57  profilanswer

pamplelune a écrit :

Impressionnant, tu bouffes ni le midi ni le soir, en bon rat de base, j'aimerais connaitre ta recette [:doriangray]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5729095
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-06-2005 à 22:21:25  profilanswer

Chez VDO, non, j'étais un "glandeur à al R&D" :D
Mais chez Sagem, c'est ce que je fais non-stop depuis 15 jours. Bah ça m'empêche pas de prendre mes 45 minutes à midi pour m'aérer la tête, manger à table un vrai repas et repartir de plus belle pour l'après-midi.
Et pendant 45 minutes, soit la ligne tourne comme elle peut. Ce qu'il faut comprendre, c'est que ces 45 minutes perdues aujourd'hui, c'est 5 jours de boulot de gagnées à la fin du projet. Avoir la tête dans le guidon, c'est le meilleur moyen de rater un truc hyper important.

Bon, par contre, qu'il y ait des coups de bourre de temps en temps, c'est normal. C'est quand le coup de bourre devient le rythme habituel qu'il faut se poser des questions...

n°5729105
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-06-2005 à 22:22:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Impressionnant, tu bouffes ni le midi ni le soir, en bon rat de base, j'aimerais connaitre ta recette [:doriangray]

Mars, chips, chocolat, bounty, kit&kat, pomme pour me donner bonne conscience...merci selecta :D
[:cochons]

---------------
n°5729142
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-06-2005 à 22:23:53  profilanswer

tuxracer a écrit :

Le grignotage, c'est mal. :o

sauf qu'il y a des périodes où il n'y a que ca qui passe  :o

n°5729186
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-06-2005 à 22:26:05  profilanswer

Shooter a écrit :

Chez VDO, non, j'étais un "glandeur à al R&D" :D
Mais chez Sagem, c'est ce que je fais non-stop depuis 15 jours. Bah ça m'empêche pas de prendre mes 45 minutes à midi pour m'aérer la tête, manger à table un vrai repas et repartir de plus belle pour l'après-midi.
Et pendant 45 minutes, soit la ligne tourne comme elle peut. Ce qu'il faut comprendre, c'est que ces 45 minutes perdues aujourd'hui, c'est 5 jours de boulot de gagnées à la fin du projet. Avoir la tête dans le guidon, c'est le meilleur moyen de rater un truc hyper important.

Bon, par contre, qu'il y ait des coups de bourre de temps en temps, c'est normal. C'est quand le coup de bourre devient le rythme habituel qu'il faut se poser des questions...

On peut faire ça en R&D oui, en production pure aussi d'ailleurs ds tous les services, pas quand on fait des vagues d'essais aux méthodes.
Il est impensable qu'un ingé méthodes parte 45 min en laissant les opérateurs sur ligne continuer les essais sans lui, c'est impossible. Par contre en dehors de ces essais, oui on essaie de manger, mais moi j'suis pas fan de la cantine. :D
Mais ces périodes de vagues restent exceptionnelles hein ;). Seulement quand on cumule les projet comme je le fais en ce moment, ça dure plus longtemps!

---------------
n°5729191
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-06-2005 à 22:26:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

hui pis ça saoule de faire à bouffer.  [:-lilith-]

---------------
n°5729217
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-06-2005 à 22:28:26  profilanswer

pamplelune a écrit :

Il est impensable qu'un ingé méthodes parte 45 min en laissant les opérateurs sur ligne continuer les essais sans lui, c'est impossible.

Ca, pour moi, ça veut tout simplement dire que la personne chargé du planning ne sait pas faire son boulot correctement.

Citation :

Par contre en dehors de ces essais, oui on essaie de manger, mais moi j'suis pas fan de la cantine. :D

Ce qui me manque le plus de VDO : les piques-niques l'été à l'étang du Coupe-Gorge... :D

n°5729229
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-06-2005 à 22:29:14  profilanswer

pamplelune a écrit :

ca depuis toujours  :jap:  
mais en ce moment météo, spm, que sais je, je bouffe plus, du coup je perds pas de temps à remplir le lave vaisselle  :D

n°5729243
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-06-2005 à 22:30:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca, pour moi, ça veut tout simplement dire que la personne chargé du planning ne sait pas faire son boulot correctement.

Citation :

Par contre en dehors de ces essais, oui on essaie de manger, mais moi j'suis pas fan de la cantine. :D

Ce qui me manque le plus de VDO : les piques-niques l'été à l'étang du Coupe-Gorge... :D

c'est quoi VDO j'ai un trou?

n°5729252
tuxracer
Posté le 01-06-2005 à 22:31:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est quoi VDO j'ai un trou?

http://www.siemensvdo.fr/

---------------
n°5729257
tuxracer
Posté le 01-06-2005 à 22:31:45  profilanswer

pamplelune a écrit :

ah, les femmes actives ...  :sarcastic:

---------------
n°5729272
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-06-2005 à 22:32:51  profilanswer

n°5729278
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-06-2005 à 22:33:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Citation :

tiens on a jamais fait ça encore... :)  
le planning c facile à dire tu sais. Tu lances un essai, et sur les 20 que tu utilises, une machine plantera c obligé, et ça se vérifie toujours, c'est à ça que servent les vagues d'essais. Tester les composants, débugger les softs, valider de nvx outillages, tester les gammes...il y a forcément des merdes, sinon ne ferait pas de vagues pour tester un produit :D
M'enfin faut avoir la tête de dedans pour réaliser le bordel monstre que c'est à gérer, je plains la prod. L'industrie automobile c'est sauvage quand même. [:wam]
vilaine j'aime bien rester papoter tu vas me faire coucher tard! :D

---------------
n°5729297
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-06-2005 à 22:34:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

ca depuis toujours  :jap:  
mais en ce moment météo, spm, que sais je, je bouffe plus, du coup je perds pas de temps à remplir le lave vaisselle  :D

pas con. :D
Moi je fatigue à bouffer que de la merde par contre. Je ne grossis pas parce que je cours toute la journée mais sinon... [:isa]  
Siemens VDO c'est une boite géniale, et sociale avec ses petys ouvriers, c assez rare pour être signalé.  [:-lilith-]

---------------
n°5729305
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-06-2005 à 22:35:22  profilanswer

tuxracer a écrit :

ah, les femmes actives ...  :sarcastic:

Nous allons prendre des gens de maison.  [:monsieur merdocu]  
Enfin il ne se plaint pas, sinon je ferai p-e un effort. :D

---------------
n°5729333
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-06-2005 à 22:37:00  profilanswer

pamplelune a écrit :

L'industrie automobile c'est sauvage quand même. [:wam]

Pire que le téléphone portable ? :D

Va te coucher !!! :o

n°5729355
tuxracer
Posté le 01-06-2005 à 22:38:34  profilanswer

pamplelune a écrit :

Nous allons prendre des gens de maison.  [:monsieur merdocu]  
Enfin il ne se plaint pas, sinon je ferai p-e un effort. :D

sale bourge :o

:whistle:

---------------
n°5729433
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-06-2005 à 22:43:40  profilanswer

Shooter a écrit :

Pire que le téléphone portable ? :D

Va te coucher !!! :o

10000 fois pire, niveau rythme et délais tendus. Y'a pas pire, c'est connu (travailleurs de Valeo, paix à votre âme :D).

Huihui môman! [:cannabix]

---------------
n°5732016
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-06-2005 à 10:18:47  profilanswer

cassebrik a écrit :

T'es enceinte ?

n°5732048
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-06-2005 à 10:24:14  profilanswer

Il faudrait ABSOLUMENT en revenir au sujet initial par contre  :o  

(Pampelune et les autres, pour parler boulot y'a la section Emploi/etudes qui est très instructive, je vous invite à vous y rendre)

n°5733636
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-06-2005 à 13:30:05  profilanswer

BACK TO THE TOPIC FOLK  

(qqn aurait l'image avec le train ? :D )

---------------
Genre !
n°5733749
toutatis33
Posté le 02-06-2005 à 13:40:34  profilanswer

pamplelune a écrit :

Mars, chips, chocolat, bounty, kit&kat, pomme pour me donner bonne conscience...merci selecta :D
[:cochons]

t'as du oublier qq petites choses, non? Tq cafe, cigarette, amphet, codeine, speed,... fo au moins ca pour tenir.

n°5733773
toutatis33
Posté le 02-06-2005 à 13:42:52  profilanswer

pamplelune a écrit :

ah les djeunz, plus bons a rien! pouah!

n°5734305
mrbebert
Posté le 02-06-2005 à 14:20:38  profilanswer

toutatis33 a écrit :

ah les djeunz, plus bons a rien! pouah!

Il est sain de souhaiter se débarrasser de ces tâches bassement avilissantes afin de nous concentrer sur des sujets plus dignes et enrichissants :o  
Comme par exemple, disserter et confronter nos idées sur l'éventualité d'un crach immobilier et de ses conséquence macro et micro-économiques :whistle:  

(z'avez vu le recentrage de topic, tout en finesse et en nuances :whistle:  :sol: )

n°5734455
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-06-2005 à 14:35:37  profilanswer

vieri32 a écrit :

T'es enceinte ?

je crains que non :/

n°5734518
tdk04
Posté le 02-06-2005 à 14:43:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

je crains que non :/

Spa grave il te reste l'adoption  :o  

Et puis comme ca agrandissement de la famille, changement de logement tout ca et hop on rentre dans le sujet  :whistle:  

n°5734551
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-06-2005 à 14:46:12  profilanswer

tdk04 a écrit :

Spa grave il te reste l'adoption  :o  

Et puis comme ca agrandissement de la famille, changement de logement tout ca et hop on rentre dans le sujet  :whistle:

faudrait deja qu'on finisse les travaux de celui la, je crois pas qu'avec des sols ou des murs nus ca se vende bien, le style béton c'est pas trop pour un appart de type F4  :whistle:  
pis y a deja une chambre de prévue  :o (même si...)

n°5734592
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-06-2005 à 14:50:06  profilanswer

ah oui je suis dans le sujet: en achetant une pièce de plus, pour l'avenir, on a prévu le coup et on sera pas emmerdé en cas de krach immobilier  :o

n°5735141
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 02-06-2005 à 15:36:56  profilanswer

Citation :

Selon les prévisions pour 2005, l'encours du crédit immobilier devrait encore progresser pour atteindre 45,6 % du revenu disponible des ménages.

A lire sur http://www.immostreet.com/154866/153761/eStext.htm

---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)