| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:01:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo | Ca flambe sec dans la région, les salaires sont gros et l'épargne pas si énorme. Maintenant tu as 27 ans, j'en ai 35, que mon apport soit plus velu c'est juste "normal". Je ne suis pas du tout inquiet pour toi ; ma crainte, c'est pour les gars qui se réveillent un jour à 30+ ans et se disent "demain j'épargne, après demain j'achète". Là ca va pas le faire du tout Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-02-2012 à 20:29:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 |
|
Jambier |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:41:08 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Et pour toi ça donne quoi comme réponse ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca va encore finir en concours de bite st'affaire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 21:30:47 ![]() Putain mais vous en avez pas marre de faire un concours de bite toutes les 10 pages sur le ratio salaire / épargne à grands coups de "Moi je gagne xk€ à x ans et j'épargne yk€/an !!".
|
_6r_ Not avaible | Dans la vraie vie ? Suicide et meurtres entre amis ... --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
cyber103 Où ca un litchi ?! | cyber103, 36 ans, Ingé généraliste, département SI (dev donc), province, 53k€ brut/an + 10k€ intéressement/participation/PEE. |
alb Chaotic Good |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lexpress.fr/emploi-carr [...] 85382.html
alb Chaotic Good |
Sauf que louer au chomage / sans CDI, c'est difficile aussi. sur un échantillon non représentatif des malades qui suivent ce topic. Pas ici que tu trouveras ton acheteur type. Ouvrez les yeux. Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-02-2012 à 21:42:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 21:40:49 ![]()
Super le sujet complétement foireux avec toujours les mêmes arguments basés sur des données invérifiables et généralement fausses / gonflées débattus 1000 fois pour rien avec tentatives de comparaison de situation qui ne peuvent pas l'être ... Yrsone, 25 ans, 20 ans d'exp, 130k€ brut, épargne 250k€/an, patrimoine estimé à 53m€, cadet d'une fratrie de 43 frères/sœurs habitants dans une caravane, ancien dealer de cerises à l'adolescence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 21:42:36 |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je suis super intelligent Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-02-2012 à 21:46:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alb Chaotic Good |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/interview [...] 14122.html
Message édité par nico6259 le 22-02-2012 à 21:58:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |