| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 15:44:28 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Pourquoi l’État ne limiterais pas le nombre d'enfant par foyer ? par exemple à 4 au delà plus d'alloc, l'enfant restant à la charge des parents qui auront voulu leur chérubin par amour et non pas par calcul financier ?
Message édité par Loustik_ le 22-02-2012 à 15:49:45 --------------- Steam ID | Strava |
fiscalisator tu dois rompre | ce midi, sur France Culture, les pieds sur terre sur les audiences de surendettement : http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2012-02-22
|
yoak négligemment lourd |
arthas77 |
|
galaxnordist |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
+++Bahamut+++ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:42:29 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
cairn-ivore |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
philibear Orbital Bacon |
|
babysnoopy |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vandepj0 |
|
+++Bahamut+++ |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 22-02-2012 à 17:14:00 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cairn-ivore | Bon, OSEF, stop le HS |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 22-02-2012 à 17:44:15 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 18:53:04 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo | Arf, je suis doublement en désaccord. 1 - je pense, surtout dans une région parmi les plus riches de France, que les patrimoines > à 50 000 euros sont très nombreux. Je dis bien patrimoine ici, car je veux bien imaginer que le gars proprio en train de rembourser son crêdit ne stocke peut être pas 50 plaques sur son compte courant. En ce cas, il me semble raisonnable d'intégrer la part remboursée de la maison dans l'apport potentiel. 2 - Un apport de 20% est toujoiurs "possible". Faut juste accepter de regarder les choses en face, et de viser un bien à la hauteur de ses moyens. Malheureusement, suffit pas de vouloir vivre dans des conditions correctes ET vouloir passer proprio pour y arriver. Je reste sur mon idée, sous les 50 keuros allez rire un coup chez le banquier pour voir. Perso j'en sors juste de la banque, et je suis heureux de ne pas avoir tout brulé au fur et à mesure Désolé pour le ton un peu cynique, mais je reste persuadé que même avec un crash notable pas mal ne seront jamais assez resolvabilisés d'ici le point bas pour pouvoir en profiter. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-02-2012 à 19:55:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 22-02-2012 à 19:11:41 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 22-02-2012 à 19:13:58 |
chin jo | 5/200 et 15/250 je le sens limite à l'avenir, cf message de Leg9 sur les banques. Tu attaques le crêdit pour laisser l'acompte ? Oups... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-02-2012 à 20:03:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |