| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 09:07:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-02-2012 à 09:13:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kolian |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
20 € de bouffe par jour sur 1 an, ça fait déjà 7ke de coût. C'est donc un chiffre crédible. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 09:35:00 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
simple comme bonjour Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-02-2012 à 09:59:21 |
Marc Chasseur de joce & sly |
arthas77 |
|
Hoiniel |
|
Peut-être défalque-t-il tout du BNC : le taux moyen d'imposition tout compris (cotiz' etc.) est alors d'environ 50% Mais c'est un raisonnement faux. Pour comparer un libéral et un salarié, il faut repartir du super brut pour le salarié et compter la part lolilolpatronale, et de l'autre il faut enlever du BNC les cotisations assurance maladie (RSI pour les autres libéraux), retraite (CARMF), tout ce qui fait qu'au final, tu as un équivalent revenu net imposable, celui qui servira d'assiette. Sinon, je ne vois aucune autre explication. Message édité par radioactif le 22-02-2012 à 10:06:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
isanaud | Euh, une ou deux pièces en plus pour loger les gamins , ca coûte combien par moi ? |
skeye |
Non mais faut arrêter, 20€/jour pour un gosse c'est délirant...une famille de 4 personnes dépenserait plus de 2400€ de bouffe par mois, selon toi? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-02-2012 à 10:11:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 10:10:58 ![]()
|
Hoiniel |
|
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 10:17:22 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | http://www.carmf.fr/cdrom/cdrom.ph [...] .htm#cotis J'ai pas spécialement l'impression, faudrait quelqu'un de plus calé que moi sur le sujet Message édité par radioactif le 22-02-2012 à 10:22:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon samedi j'accompagne un collègue qui veut cramer son apport de 100k en s'achetant un appart, ça fait 30 ans qu'il vie dans une des pire cité de france Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 22-02-2012 à 10:44:16 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ypolem |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 22-02-2012 à 10:51:26 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
sligor |
|
retraite Ca c'est sur le salaire brut. Pour être honnête, on enlève un tiers à ces sommes (superbrut environ égal à 1,5 brut ou 2 nets). Médecin libéral : 8,6% sur la tranche 1 (0,85 plafond SS) Le psychiatre moyen (je prends pas ce qui paie le plus, 60k€ de BNC moyen...) larguera environ 14/15% de retraite + complémentaire. Et ça ira en diminuant pas mal avec l'augmentation du BNC Bref, je ne vois pas tellement la grosse injustice. Quant à l'IR, tous les Français étant égaux devant l'impôt, je pense que tu dis des bêtises. Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 22-02-2012 à 11:10:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |