| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 15:45:23 ![]() ![]() |
r06 |
|
Hoiniel |
|
tracid |
|
flo850 moi je |
bon , il faut quand même qu'on s'y mette a quatre ( 2 adultes et deux enfants ) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 21-02-2012 à 15:51:59 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
r06 | http://lexpansion.lexpress.fr/immo [...] 83598.html
|
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 15:59:21 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bon, sinon... petite réunion d'information générale groupe hier soir.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-02-2012 à 16:06:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dupeseb go spurs go |
|
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 16:18:41 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Je me contente de rapporter des propos tout chauds de la source ; après, c'est pas mon boulot de lire l'avenir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Quand on est tray tray pauvre ou tray tray riche.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 21-02-2012 à 16:20:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | On spolie la classe moyenne ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 16:21:43 ![]()
|
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 21-02-2012 à 16:23:40 |
PACMaN2002 |
|
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah bon ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiscalisator tu dois rompre |
|
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 16:36:47 ![]()
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Leg9 Fire walk with me |
Lol... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
L'inflation vient en déduction du taux d'intérêt du prêt. Aujourd'hui on emprunte entre 1% et 2% net d'inflation.
|
babysnoopy |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un exemple? edit : en plus, la mode actuellement dans la décor, c'est plus du Ikea que du grand designer. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 21-02-2012 à 18:22:41 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 21-02-2012 à 18:19:07 |
philibear Orbital Bacon |
|
_6r_ Not avaible |
Ils le fabriquent encore ce vieux machin ?
Message édité par _6r_ le 21-02-2012 à 18:26:49 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |