| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 12:05:36 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bien pour cela que je veux éviter ça à mon fiiiiils...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2012 à 12:07:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais clair...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
paracyber | Pour alimenter le débat, une idée de prix à la construction en Alsace à environ 30 minutes théoriques de strasbourg.
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 10-02-2012 à 12:16:10 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 12:15:18 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ton smiley vert, tu peux te le carrer là où le soleil ne brille jamais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 13:02:30 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 10-02-2012 à 13:14:03 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 13:50:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 14:04:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 14:05:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 14:15:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gel |
|
Leg9 Fire walk with me | Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et je trouve ça AHURISSANT.
Leg9 Fire walk with me |
La pension j'ai connu, je ferai tout pour éviter ça à mon/mes môme/s Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2012 à 14:32:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 14:36:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 14:36:40 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Leg9 Fire walk with me |
Bien sûr, toi aussi visiblement.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2012 à 14:43:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Hum...
|
Leg9 Fire walk with me |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Leg9 Fire walk with me |
Possible.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2012 à 14:53:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Leg9 Fire walk with me |
Je te dis qu'il ne suffit pas d'être des millions à vouloir quelque chose pour que ça doive influencer son prix.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |