| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:18:12 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2012 à 11:20:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 10-02-2012 à 11:20:42 |
tranxen_200 |
|
pilef |
Je n'en suis pas sûr, j'ai lu 2000€ d'amende ici : http://www.leparticulier.fr/jcms/p [...] -attaquent (soit l'équivalent de 2 à 4 semaines de location).
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je ne cours pas après le centre de Strasbourg, hein, je ne suis pas complêtement abruti non plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah voila, dans ce cas, c'est carrément jouable --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tranxen_200 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:27:28 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
gel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 11:29:21 ![]()
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 11:31:07 ![]()
J'ai un pote qui habite à Fontainebleau et qui va bosser à Paris (enfin en petite couronne, ça a son importance niveau trajet en TC). Il se lève tous les matins à 5h, arrive au boulot à 7h30 et se barre à 16h30 pour être chez lui à 19h. Il prend le train le matin et le soir, faut pas qu'il arrive trop en retard à la gare de lyon sinon il y a plus de place assise et quand il y a grève c'est 3 trains le matin, 3 trains le soir et la bataille pour rentrer. Certes il a une maison avec un jardin à côté de la forêt, les week end ça doit être extra. Mais les désagréments la semaine, personnellement, me rebutent beaucoup. Déjà quand je bossais à Paris, j'avais pris un appart à Poissy, lever 6h, arrivée au boulot à 7h15 et départ à 16h15 pour éviter les bouchons de l'A12/A13, j'arrivais chez moi crevé. J'ai tenu 6 mois avant de me tirer en province. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 11:32:33 |
Leg9 Fire walk with me | Et puis bon... le temps de transports, il faut bien voir une chose.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Clairement.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2012 à 11:34:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est clair qu'en posant 350 ou 400.000€ sur la table, on ne peut pas avoir trop d'exigences --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
|
gel |
|
tranxen_200 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
tranxen_200 |
|
0b1 There's good in him | @ma life
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 10-02-2012 à 11:57:15 |
tranxen_200 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me | Bah écoute j'ai cru voir que les prix étaient BEAUCOUP plus bas qu'à Mittel ou Ober Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2012 à 12:00:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
That's the point.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
25000€ c'est le montant maximal. "Etre passible de" ça ne veut pas dire "être systématiquement condamné à" |
Leg9 Fire walk with me |
Rho c'est bon quoi, on est vendredi
Leg9 Fire walk with me |
Che ne fois pas ze que fous foulez dire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum | Oue desole me suis dit apres coup que j'etais pas assez impatient que le week end arrive Et ce que tu dis est valable en plus. Jamais j'accepterai avoir des momes pour qu'ils fassent leur scolarite dans le Haut-Rhin. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 10-02-2012 à 12:04:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me | (et à tire perso j'ai étudié dans les collèges/lycée de campagne, et j'ai échoué à la fac, donc bon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |