| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 11:40:13 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | C'est en juin / juillet de tete --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 11:45:57 ![]()
|
patx3 |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petite question DPE tant qu'on y est : Dans mon appart (Résience de 2006, 41m² à Strasbourg), un DPE a été effectué en 2010 et le classe en E (et C en GES), ce qui n'est pas très performant vu que je ne paye que 35 € d'électricité / mois, chauffage, eau chaude et électricité courante inclus (et deux aquariums). (moyenne faite sur 1 an et demie) Est ce que ça vaut le coup de refaire faire le DPE, vu le caractère aléatoire de la chose ? Avec le simulateur précédent, j'ai pas mal de données que je ne connais pas, du coup je pense que mon estimation n'est pas très fiable. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 05-02-2012 à 12:04:55 --------------- In aligot we trust. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 12:20:05 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Frigo/Congélo, Ballon d'eau chaude, 2 aquariums (50W en permanence pour l'ensemble), 1 box, 1 sheevaplug (8W), four et plaques électriques ... edit : abo inclus Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-02-2012 à 12:22:48 --------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... | Clairement .. je suis à 4 fois plus pour moins de 2 fois la surface --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Oui c'est rien.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
|
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
c2800 |
+1 (t'es mon voisin ou quoi Et je parle pas de l'isolation des températures l'appart tourne à 22 degré contre - 8 dehors, alors qu'il y a juste un peu de chauffage et des rayons de soleil...j'imagine mal une maison avoir un rendement si efficace... Message édité par c2800 le 05-02-2012 à 13:01:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 13:42:38 ![]() C'est passé ca ? (Golden débarquement proof)
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
[/quotemsg]
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MikeSab21 |
C'est ce qu'on paie à 2 pour un appart similaire (full élec) dans le Sud Est, avec des grille pains en chauffage. Mais bon, j'en ai pour 30€ de chauffage électrique sur l' année. |
roc0 | J'imagine que ce genre de dispositifs existent déjà dans d'autres villes, mais l'intention est louable? Message édité par roc0 le 05-02-2012 à 14:55:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 15:35:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 15:38:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 15:37:32 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
c2800 |
Il faut faire quoi pour sef aire entendre ? Sortir un candidat du krach imo et de la fiscalisation de l'imo à la présidentielle ?? Quand j'entends l'aut *** qui dit qu'il n'est pas normal d'imposer sur les succession le pauv français qui a bossé toute sa vie, alors que ça concerne plutôt le riche qui s'est acheté des belles propriétés qui ont fait * 3 en valeur, et le tout défiscalisé... Message édité par c2800 le 05-02-2012 à 17:24:25 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Hoiniel | Etre proprio, cela permet d'éviter d'être sans toit du jour au lendemain :
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 18:55:16 ![]()
|
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |