| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:10:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Oui, j'ai UN PEU pensé à ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aigoual | L'actualité de votre argent- 19/01/2012 | 15:36 - 361 mots Message cité 2 fois Message édité par zyx le 19-01-2012 à 18:36:09 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je vais vous raconter une histoire , ou a comparez hfr compilant a comparez c'est des sdf. jetait dans un bar a bellecourd, je m'installe a coter d'un groupe de pépé et mamy hors d'age , il avais dépasser largement la date d'expiration habiller vraiment limite sdf. je commande un grand café, et la j’entends provenant de la table d'a coter une des mamy dire : je n'en peut plus d'aller dans mon chalet a courchevelle, surtout pour 1 semaine par ans quand j'y vais, je vais le mettre en vente. la une deuxième même lui répond, je suis d'accord ce n'ai plus de notre age c'est pour cela j'ai mis en vente 1 million mon chalet a megaive, 3 km a pied quand il neige avec mes 75 ans c'est sans moi. un pépé leur répond : moi j'ai mis en vente ma résidence de 600 m2 a la croix rousse, je part au soleil dans ma résidence secondaire a canne pour y vivre. et la les mémé lui redondes toutes, ho tu nous abandonne et patatie et patata ....
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 19-01-2012 à 18:33:03 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
zyx NCC - 1701 |
|
Modération | Posté le 19-01-2012 à 18:36:48 ![]()
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:48:42 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
Aigoual | http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] 10-ans.php
Message édité par Aigoual le 19-01-2012 à 18:55:19 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
Aigoual |
|
Validator OTM since 2010 | Un collègue qui vient avec les croissants ce matin au bureau : " Ca y est j'ai acheté !!!"
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 19-01-2012 à 19:41:11 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
panda_man This time is different |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 19-01-2012 à 19:57:01 |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 19-01-2012 à 20:01:25 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-01-2012 à 20:18:42 --------------- topic guitare |
Hrolf |
--------------- topic guitare |
Patchou |
Tu penses sincèrement que la politique actuelle est libérale? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Hrolf |
Jambier |
|
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-01-2012 à 20:57:55 |
Aigoual |
Message cité 5 fois Message édité par Aigoual le 19-01-2012 à 21:01:45 |
|
sligor |
Aigoual |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Aigoual |
|
panda_man This time is different | Si tu trouve une banque Allemande, qui souhaite avoir pour garantie de son prêt un bien immobilier Espagnol, qui va probablement continuer de se déprécier, oui sûrement Message édité par panda_man le 19-01-2012 à 21:09:50 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |