| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 12:06:11 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Hur |
|
bath66 @#! | Les grattes-ciels, aussi indices d'une bulle immobilière mondiale ? http://www.smartplanet.fr/smart-bu [...] tude-9970/
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | y a jamais eu de bulle a paris , c'est psychologique , la hausse est du simplement au fait cas paris il y a du travaille, et en province il n'y à que des chômeur, forcement les gens vont a paris y vivre et les prix augmente un peut. Message édité par saebalyon le 19-01-2012 à 13:03:00 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 13:37:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 13:37:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
o_BlastaaMoof_o | Ouf, je suis à 1/5 |
pilef |
Je ne pense pas faire partie des gens qui n'y connaissent rien en immo. J'ai acheté en 2003 parce que j'avais besoin de plus grand et que je suis psychologiquement réfractaire à la location et pourtant je pensais que le marché avait atteint son point le plus haut. |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] picks=true
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MikeSab21 |
Non le truc déprimant, c'est que le mec chauffeur de bus et elle mère au foyer (?) ont une baraque, alors que 2 CSP+ à Paris habitent 15m² |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 19-01-2012 à 14:39:49 |
yoak négligemment lourd |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Macnigore |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 15:35:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 15:36:29 |
sylvainleleu | "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons .... mais ne pas oublier qu'ils le sont" --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
DVDAI |
|
sylvainleleu | Tiens cela fait longtemps que je n'ai pas vu un petit souplex bien sympa :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
djwam |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
MikeSab21 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Immobilier : vendre vite pour payer moins et éviter la taxe sur les plus-values
|
Jambier |
|
djwam | Enfin, on commence à s'activer contre les locations saisonnières meublées à paris :
|
gel |
Message édité par gel le 19-01-2012 à 17:56:18 |
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
122m² en cave voutée à 30m de la Place Plum', ouais, gros potentiel commercial (je suis sérieux Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-01-2012 à 17:44:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | soiffard --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |