Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8618  8619  8620  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28985424
panda_man
This time is different
Posté le 19-01-2012 à 21:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu trouve une banque Allemande, qui souhaite avoir pour garantie de son prêt un bien immobilier Espagnol, qui va probablement continuer de se déprécier, oui sûrement  :o

Message édité par panda_man le 19-01-2012 à 21:09:50

---------------
Mon FlickR
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 21:09:31  profilanswer

n°28985428
Aigoual
Posté le 19-01-2012 à 21:09:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tant mieux, ça va se péter la gueule alors :o

C'est une interprétation qui se défend.   [:fading]  

Sauf si la BCE rompt avec son orthodoxie habituelle et se met à déverser à pleins seaux des liquidités sur les marchés et les banques, comme elle a commencé il y a quelques mois, pour enrayer la hausse à la mode Bernanke...   [:clooney6]  

Monétisation, quand tu nous tiens.   [:clooney3]

n°28985438
panda_man
This time is different
Posté le 19-01-2012 à 21:11:01  profilanswer

Comme US, UK et aussi le Japon à son époque  :??:  Wait  [:prozatibo:1]

---------------
Mon FlickR
n°28985439
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2012 à 21:11:12  profilanswer

Aigoual a écrit :

Citation :

Dans la mesure où l'ère de taux bas depuis 2001 est intimement corrélée à l'arrivée de l'€, on peut dire que la monnaie unique a joué un rôle plus ou moins direct, en effet, en solvabilisant les gens sur des emprunts très long terme.   [:clooney6]  

Un hypothétique retour à une monnaie nationale pourrait avoir comme conséquence une hausse marquée des taux, une forte réduction des durée de crédit et une chute en léger différé des prix immo... Un retour à la normale, en somme.  :jap:

Sans prendre parti pour ou contre l'Euro, il faut reconnaitre que son rôle dans l'obtention de taux bas a été significatif.

http://www.independancefinanciere. [...] opeens.jpg

Après, postule-t-on que les taux ont ou non un rôle sur l'envolée de l'immobilier, chacun jugera...    [:fading]

Au contraire, on voit bien que les taux ont remontés après son introduction avant finalement de reprendre une tendance baissière antérieure :o

n°28985448
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-01-2012 à 21:12:33  profilanswer

Marc a écrit :

Au contraire, on voit bien que les taux ont remontés après son introduction avant finalement de reprendre une tendance baissière antérieure :o

Pas faux :D Mais bon c'était peut-etre un effet de l'anticipation de l'introduction de l'euro, faut se méfier :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°28985453
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-01-2012 à 21:13:03  profilanswer

Marc a écrit :

La préparation de l'introduction de l'€  :jap:

n°28985459
Hrolf
Posté le 19-01-2012 à 21:14:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'admets que la Grèce, l'Espagne, l'Irlande et l'Italie ont eu des graves soucis du fait de leur indépendance monét...  wait [:transparency]  

Oui sauf qu'encore une foi tu éludes la question qui fait mal : Quel pays hors zone euro dans l'occident n'as PAS été touché par les même problèmes.
Réponse aucun, mais c'est la faute de l'euro ...

elfe_errant a écrit :

Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours  [:prosterne2]

Sauf que sans comparatif avec les taux d’intérêts des pays hors zone euro, encore une fois ça n'a strictement aucune valeur.
Sans les USA,RU et pourquoi pas l'Islande tiens, ce graphique n'est qu'une tentative de corrélation sans valeur car tronquée des informations vraiment intéressantes.

Il y a un bon nombre de choses à reprocher à l'euro, largement suffisamment dans tous les cas pour ne pas avoir besoin d'en inventer des fictives en plus  :pt1cable:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°28985475
Aigoual
Posté le 19-01-2012 à 21:16:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas faux :D Mais bon c'était peut-etre un effet de l'anticipation de l'introduction de l'euro, faut se méfier :o

:D   Sell the news.  :whistle:

n°28985480
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2012 à 21:17:33  profilanswer

Hrolf a écrit :

Sauf que sans comparatif avec les taux d’intérêts des pays hors zone euro, encore une fois ça n'a strictement aucune valeur.
Sans les USA,RU et pourquoi pas l'Islande tiens, ce graphique n'est qu'une tentative de corrélation sans valeur car tronquée des informations vraiment intéressantes.

C'est certain mais là tu en demande trop voyons :D

n°28985501
elfe_erran​t
Posté le 19-01-2012 à 21:19:40  profilanswer

Hrolf a écrit :

Oui sauf qu'encore une foi tu éludes la question qui fait mal : Quel pays hors zone euro dans l'occident n'as PAS été touché par les même problèmes.

Prenons les 3 pays qui n'ont pas voulu rejoindre l'€ mais qui sont dans l'Europe, ca peut faire une bonne base de comparaison non ?  
Danemark, Suede, UK sont tous AAA.  

La France, l'Italie, l'Autriche, l'Espagne, la Grèce, l'Irlande, le Portugal etc se sont tous fait downgrader.

Encore une coincidence facheuse, quel manque de pot quand même.  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 21:19:40  profilanswer

n°28985518
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-01-2012 à 21:21:04  profilanswer

Ah tiens vous vous paluchez sur ces conneries de notes ici aussi? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°28985559
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 19-01-2012 à 21:25:57  profilanswer

Aigoual a écrit :

Citation :

Dans la mesure où l'ère de taux bas depuis 2001 est intimement corrélée à l'arrivée de l'€, on peut dire que la monnaie unique a joué un rôle plus ou moins direct, en effet, en solvabilisant les gens sur des emprunts très long terme.   [:clooney6]  

Un hypothétique retour à une monnaie nationale pourrait avoir comme conséquence une hausse marquée des taux, une forte réduction des durée de crédit et une chute en léger différé des prix immo... Un retour à la normale, en somme.  :jap:

Sans prendre parti pour ou contre l'Euro, il faut reconnaitre que son rôle dans l'obtention de taux bas a été significatif.

Après, postule-t-on que les taux ont ou non un rôle sur l'envolée de l'immobilier, chacun jugera...    [:fading]

les pays du sud se sont retrouves collés avec ceux dunord, oui. pour la France, le phénomène est bien plus faible. et la politique de taux bas se retrouve dans plusieurs grands pays hors zone euro.
donc les taux bas pour la grece, oui, l euro a fortement joué . pour la france,non.

---------------
topic guitare
n°28985637
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 21:35:44  answer

Validator a écrit :

Un collègue qui vient avec les croissants ce matin au bureau : " Ca y est j'ai acheté !!!"

J'ai eu un peu la même chose ce soir ... reception d'un mail d'une (lointaine) connaissance :
Premier gnome incoming [:raoul_volfoni]
On a acheté une maison [:cabri74]
Madame aura le temps d'y emménager avant de pondre [:lara fabian:2]

J'imagine déjà le tableau : Week end du 14 juillet 2015 : Dans un bouchon d'autoroute en direction de la cote d'azur pour 2 semaines de vacances bien méritée.

Papa qui gueule car Mattéo aura vomi son Actimel banane sur les sièges du Scénic gris DCI payé à crédit alors qu'il regardait un épisode de Dora l'exploratrice sur le lecteur DvD portable fixé de travers sur l'appuie tête passager du siège de maman, enceinte du 2e ...
Pendant ce temps là, Caramel, le jeune labrador de 2 ans ne se gênera pas pour baver sur le dossier de la banquette arrière à cause de l'odeur du sac de croquettes qui est à 10 cm de lui (et de la tente Quechua 4 places de la famille).

Votre vie est comme un flocon de neige ... unique et merveilleux ! [:-the_unforgiven-]

Je suis tiraillé entre les félicitations de faux-cul et les condoléances de gros con ... :/

Spoiler :

En fait ... non :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 21:36:53
n°28985639
captain go​uyou
Posté le 19-01-2012 à 21:35:44  profilanswer

si on compare avec la FED:
http://www.infosimmo.com/IMG/jpg/Taux-FED-TAUX-BCE-OAT-Janvier-2012.jpg
la politique de taux bas est mondiale, on aurait été au franc, on aurait refusé de baisser les taux?

Message édité par captain gouyou le 19-01-2012 à 21:35:57

---------------
topic guitare
n°28985658
Patchou
Posté le 19-01-2012 à 21:38:07  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pas les discours mais la politique oui.
Mais on est en train de virer au HS complet.

Dans un marché libéral, on laisse le marché faire, sans emprise de l'Etat (ou la plus faible possible).
Si elle était libérale, il aurait des aides pour la création des PME et non pour le renforcement des multinationales, et surtout il n'y aurait pas autant d'aides dans l'immobilier pour maintenir la bulle à tout prix.
/recentrage

Message édité par Patchou le 19-01-2012 à 21:38:48

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°28985662
Hrolf
Posté le 19-01-2012 à 21:38:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Prenons les 3 pays qui n'ont pas voulu rejoindre l'€ mais qui sont dans l'Europe, ca peut faire une bonne base de comparaison non ?  

La France, l'Italie, l'Autriche, l'Espagne, la Grèce, l'Irlande, le Portugal etc se sont tous fait downgrader.

Ha bon le Royaume-Unis n'a pas été obligé de sauver ses banques ? (je te rappel que c'était la question)
Et à chaque exemple que tu donnes je peux donner le contre exemple d'un pays hors zone euro qui à été dégradé, voir à fait défaut.

Que l'euro soit un problème pour résoudre la crise je pourrais te rejoindre sans soucis.
Quelle en soit à l'origine, excuse moi mais bullshit, au pire c'est un des facteur !!!

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°28985663
tocmai
Posté le 19-01-2012 à 21:38:26  profilanswer

Hrolf a écrit :

Il y a un bon nombre de choses à reprocher à l'euro, largement suffisamment dans tous les cas pour ne pas avoir besoin d'en inventer des fictives en plus  :pt1cable:

Ce qui est archi clair dans ce graphique c'est le mouvement de convergence des taux dans l'ensemble de la zone euro pour s'aligner sur le plus bas ... avant de finalement diverger à nouveau suite à la crise grecque.
A mon sens c'est assez convainquant pour expliquer la bulle immo en Espagne par exemple.

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°28985671
Aigoual
Posté le 19-01-2012 à 21:39:36  profilanswer

Ben c'est pas mal, non ?   [:fading]

n°28985678
captain go​uyou
Posté le 19-01-2012 à 21:40:47  profilanswer

tocmai a écrit :

Ce qui est archi clair dans ce graphique c'est le mouvement de convergence des taux dans l'ensemble de la zone euro pour s'aligner sur le plus bas ... avant de finalement diverger à nouveau suite à la crise grecque.
A mon sens c'est assez convainquant pour expliquer la bulle immo en Espagne par exemple.

dans les pays du sud, je suis d'accord. :jap:
Mais pas pour la France [:spamafote] on était déjà parmi les plus bas taux avant l'euro, non? donc vu que y a eu une baisse sur les taux au niveau mondial, on aurait suivi la tendance, on aurait eu certainement la même bulle...

---------------
topic guitare
n°28985681
Hrolf
Posté le 19-01-2012 à 21:41:22  profilanswer

tocmai a écrit :

Sauf qu'encore une fois si tu rajoutes les pays hors zone euro je suis persuadé que tu vas voir que tout le monde s'aligne au plus bas de façon mondial.

"Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées." - sir Winston Leonard Spencer Churchill (il a un nom complet à la con au passage lui :p )

---------------
n°28985695
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 21:43:29  answer

Aigoual a écrit :

Ben c'est pas mal, non ?   [:fading]

Vivement le passage ou papa, au chômage après un licenciement économique, pète les plombs et met fin aux souffrances de toute la famille à coups de fusil de chasse avant de retourner l'arme contre lui ... :o

n°28985715
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2012 à 21:45:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Aux US, la hausse était due aux subprimes. La hausse en France est donc due aux subprimes ?  [:jean-guitou]

Tu as dû rater un chapitre en éco, sur la monnaie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28985716
Aigoual
Posté le 19-01-2012 à 21:45:46  profilanswer

J'ai aimé ta description, tellement criante de vérité.

Ca sent le vécu, ou du moins le "très-bien-observé" !   :jap:  

[:clooney3]

Spoiler :

NB: Celle avec le Scenic, pas celle avec le fusil, hein !   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aigoual le 19-01-2012 à 21:47:20
n°28985745
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2012 à 21:49:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les taux bas et l'allongement du crédit sont une conséquence de la perte de notre souveraineté économique.

Non, les pays de l'UE auraient bien sagement suivi la baisse des taux de la Fed post-9/11. Ca n'aurait rien changé.

Hrolf a écrit :

Donc du libéralisme et non de l'euro.

golden WTF.

Aigoual a écrit :

Citation :

La cause est simple : les Etats ont fait preuve d'un peu plus de "vertu" budgétaire afin de se préparer à l'Euro. C'est pas l'Euro en tant que monnaie d'échange qui a causé ça... Forcément, ça tire les taux vers le bas, je préfère prêter à un bon père de famille qu'ç un alcoolique notoire, encore plus quand tu découvres ses ardoises :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28985763
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2012 à 21:50:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et ils n'ont pas eu de problème de bulles tu penses ? :o

---------------
n°28985795
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 21:54:24  answer

Aigoual a écrit :

J'ai aimé ta description, tellement criante de vérité.
Ca sent le vécu, ou du moins le "très-bien-observé" !   :jap:  

Stéréotype d'une vie banale et (légèrement) ratée. :o
J'ai énormément de mal à comprendre les couples de moins de 30 ans qui sautent à pieds joints dans cette vie ... :/
J'ai oublié de dire que la première chose qu'ils ont regardé après le test de grossesse positif, c'est les annonces immo ...

n°28985892
captain go​uyou
Posté le 19-01-2012 à 22:05:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, les pays de l'UE auraient bien sagement suivi la baisse des taux de la Fed post-9/11. Ca n'aurait rien changé.

voila  [:shimay:1]

---------------
topic guitare
n°28985926
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-01-2012 à 22:10:05  profilanswer

2 articles qui sont sans doute passés :

http://immo-neuf.lavieimmo.com/imm [...] 13848.html
Sarkozy veut soutenir la construction de logements
Le Président-candidat aurait notamment décidé de mettre l’accent sur la « politique de l’offre et [la] production de logements », seule manière de « répondre à la pénurie de logements et faire baisser les prix comme les loyers ».  

Finalement, les mesures qu'il sort vont dans le bon sens  :bounce:  
C'est fou de changer de politique à ce point.
Au début, on misait tout sur l'augmentation de la demande (déduction des intérêts d'emprunt, PTZ même pour les gros revenus et pour achat neuf ou ancien,...) et ça n'a eu pour effet que de soutenir voire augmenter les prix.
Maintenant, on cherche l'augmentation de l'offre : construction, taxation de la rétention foncière, PTZ+ seulement pour le neuf et les bas revenus.
Enfin, c'est tard, mais on va enfin dans le bon sens!

http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] 13841.html
"La baisse des prix immobiliers à Paris ne fait que commencer"
Les dernières prévisions font état d’une baisse de 10 % des prix de l’immobilier parisien en 2012.
C'est fou ce retournement de veste de la part de la FNAIM!
Il y a quelques mois encore, c'était "vite, dépêchez vous d'acheter tant qu'il est encore temps! Ça ne peut que monter!"

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28985929
elfe_erran​t
Posté le 19-01-2012 à 22:10:10  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ha bon le Royaume-Unis n'a pas été obligé de sauver ses banques ? (je te rappel que c'était la question)
Et à chaque exemple que tu donnes je peux donner le contre exemple d'un pays hors zone euro qui à été dégradé, voir à fait défaut.

Que l'euro soit un problème pour résoudre la crise je pourrais te rejoindre sans soucis.
Quelle en soit à l'origine, excuse moi mais bullshit, au pire c'est un des facteur !!!

Non c'était pas vraiment la question, mais passons.

Le fait que ce soit un des facteurs, j'ai jamais dit le contraire justement. Si tu me relis j'en ai trouvé plein d'autres :o

Je pense que c'est un des facteurs qui a le + eu d'impact, c'est tout. Ce n'est évidemment pas le seul responsable.
Et la responsabilité de l'€ ne s'arrête pas à une éventuelle influence sur les taux. L'€ a contribué à une perte de valeur de l'argent et à une inflation avec de jolis arrondis.

En gros ils ont fondé un foyer, s'installent en couple avec un enfant à venir, risquent de ne pas bouger d'un moment, ont acheté une maison... et ca te "fait vomir" ?

Il serait temps d'arrêter un peu le mépris et la condescendance à tout va envers ceux qui ont un peu grandi quand même :/

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 19-01-2012 à 22:12:17
n°28985948
nico6259
Posté le 19-01-2012 à 22:11:59  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En gros ils ont fondé un foyer, s'installent en couple avec un enfant à venir, risquent de ne pas bouger d'un moment, ont acheté une maison... et ca te "fait vomir" ?  

Il serait temps d'arrêter un peu le mépris et la condescendance à tout va envers ceux qui ont un peu grandi quand même :/

Si grandir c'est devenir un gros beauf, je préfère rester immature :o

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 19-01-2012 à 22:12:11

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28985969
elfe_erran​t
Posté le 19-01-2012 à 22:13:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mon dieu les gros beaufs, ils vont avoir des enfants et partir en vacances avec eux dans une voiture familiale  [:max evans]  

n°28985984
nico6259
Posté le 19-01-2012 à 22:14:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mon dieu les gros beaufs, ils vont avoir des enfants Mattéo et Léa et partir en vacances Côte d'Azur avec eux dans une voiture familiale Scenic de merde [:max evans]  

Message édité par nico6259 le 19-01-2012 à 22:14:57

---------------
n°28985988
boulgakov
Posté le 19-01-2012 à 22:14:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ben là tout ce qu'on sait c'est qu'ils vont avoir un gosse et qu'ils ont acheté une baraque. Mais belle prose, yrsone.

n°28985995
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 22:15:23  answer

elfe_errant a écrit :

Mon dieu les gros beaufs, ils vont avoir des enfants et partir en vacances avec eux dans une voiture familiale  [:max evans]  

Mais quelle vision poussiéreuse de la famille ! Aujourd'hui, les parents sont divorcés. Lui se drogue avec son dealer, elle avec ce que lui prescrit son psychiatre. Le père emmène la gamine en vacances dans sa Porsche façon Hank Moody dans Californication. Family iz R0ck !

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 23:19:39
n°28986003
nico6259
Posté le 19-01-2012 à 22:15:53  profilanswer

Bon, commentez mes 2 articles au lieu de troller  :o

---------------
n°28986022
Aigoual
Posté le 19-01-2012 à 22:17:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

2 articles qui sont sans doute passés :

http://immo-neuf.lavieimmo.com/imm [...] 13848.html
Sarkozy veut soutenir la construction de logements
Le Président-candidat aurait notamment décidé de mettre l’accent sur la « politique de l’offre et [la] production de logements », seule manière de « répondre à la pénurie de logements et faire baisser les prix comme les loyers ».  

Finalement, les mesures qu'il sort vont dans le bon sens  :bounce:  
C'est fou de changer de politique à ce point.
Au début, on misait tout sur l'augmentation de la demande (déduction des intérêts d'emprunt, PTZ même pour les gros revenus et pour achat neuf ou ancien,...) et ça n'a eu pour effet que de soutenir voire augmenter les prix.
Maintenant, on cherche l'augmentation de l'offre : construction, taxation de la rétention foncière, PTZ+ seulement pour le neuf et les bas revenus.
Enfin, c'est tard, mais on va enfin dans le bon sens!

Dommage, c'est trop tard...   [:clooney6]  

Quelles que soient les mesures prises, le/la remplaçant(e) mettra un point d'honneur à faire l'exact contraire dans quelques mois.   [:fading]  

n°28986076
boulgakov
Posté le 19-01-2012 à 22:24:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon, commentez mes 2 articles au lieu de troller  :o

Pour les mesures de Sarko je ne vois pas comment elles pourraient être votées avant la fin de sa vie politique son mandat, et encore moins appliquées. Les effets sur les prix se feraient certainement sentir dans plusieurs mois/années.  

Pour les prix à Paris je ne crois plus aucun prévisionniste [:michaeldell], ni haussier ni baissier. Les prix de présentation ne baissent pas trop pour les quelques coups d’œil blasés que je jette aux annonces en vitrine des A.I. (Xème / XIème arrondissement), complètement indécents et risibles. Tous les apparts, taudis inclus (et y'en a un paquet dans l'Est de Paris), sont toujours affichés à + de 10 k€/m2.

n°28986094
Halfsup
Posté le 19-01-2012 à 22:25:18  profilanswer

Conseil Immo, mon amie va bosser dans le Nord est de Paris au niveau de la ligne C Saint Ouen.

Elle veut donc louer un appart à moins de 30min porte à porte de son boulot, le RER/métro/bus ne la dérange évidemment pas.  
Quel quartier est sympa / tranquille et à prix correct ? Elle a commencé à chercher dans le 16ème mais c'est cher, le 17ème a l'air sympa aussi et beaucoup plus accessible.

Vous avez des conseils / avis ?

PS : elle ne veut pas acheter :o

Merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Halfsup le 19-01-2012 à 22:25:39
n°28986112
Fight-Club
Posté le 19-01-2012 à 22:27:03  profilanswer

Spoiler :

Uber cliché, mais tellement bon  [:vapeur_cochonne]

n°28986138
Jambier
Posté le 19-01-2012 à 22:29:33  profilanswer

Halfsup a écrit :

Conseil Immo, mon amie va bosser dans le Nord est de Paris au niveau de la ligne C Saint Ouen.

Elle veut donc louer un appart à moins de 30min porte à porte de son boulot, le RER/métro/bus ne la dérange évidemment pas.  
Quel quartier est sympa / tranquille et à prix correct ? Elle a commencé à chercher dans le 16ème mais c'est cher, le 17ème a l'air sympa aussi et beaucoup plus accessible.  

Vous avez des conseils / avis ?

PS : elle ne veut pas acheter :o

Merci :jap:

Ca commence mal si elle veut être tranquille, surtout une femme je conseillerais plutot la voiture

n°28986160
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 22:32:35  answer

elfe_errant a écrit :

Cet espèce de rush irraisonné digne d'une obligation divine de devenir un jeune vieux le plus tôt possible dès l'obtention du diplôme et d'un emploi (à peu près) stable (diplôme à 25, achat / gosse à 26.5) pour ne pas déborder du moule [:cerveau vomi]
Un gosse sur les bras, un crédit sur la gueule, une mobilité proche du néant juste en sortant du combo étudiant fauché, nouilles, appart pourri.
Les plus belles années foutues en l'air pour faire comme papa/maman le plus vite possible ... être un "grand", avoir "mûri" aux yeux de la société ... quel gâchis.
en v'la un bel exemple de l'achat immo fait juste après la découverte de l'heureux évènement gnomesque.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 22:36:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8618  8619  8620  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)