| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:30:36 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 11:38:22 ![]()
|
Sebounette2 |
|
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:39:03 ![]() ![]() |
|
|
|
neotheeraser |
Oui bà bien sûr Bon je vais pas sortir un discours de 10 jours mais par exemple dans ma situation: j'ai pas de voiture, donc si je veux bouger je dois prendre les transports en commun...jusque là tout le monde suit En plus de ça tu rajoutes le fait que j'ai pas envi de passer ma journée dans les transports en commun pour allé travailler/sortir etc... bà bref voilà! Bon un autre détail, mais je trouve que Paris est une très belle ville, avec des désavantages certes (pollution) mais avec une très belle architecture globalement, ville dynamique où on a pas l'impression de faire parti des morts Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 14-08-2007 à 11:45:11 |
|
Sebounette2 |
|
|
Message édité par masterkard le 14-08-2007 à 11:50:29 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
Je pense que même sans dépenser, c'est plus agréable de se balader dans Paris, respirer la pollution, pratiquer du roller (bon ok tout le monde a pas le roller comme passion) que de rester à regarder les champs de maïs! (Y a des champs de maïs par chez vous? Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 14-08-2007 à 11:54:26 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
neotheeraser |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|