| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 11:02:31 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
momotteu |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Non mais y'a un moment faut arrêter. D'un point à l'autre de Paris les plus éloignés géographiquement il doit y avoir max 45 min de TEC |
Kayou |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 10-01-2012 à 11:19:17 |
TaxxorbaK |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais de nouveau... au moment où tu loues, la première fois, le premier mois... tu le sais que tu vas en voir pour 12 ans ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2012 à 11:17:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mas attend, tu cherches aussi, tu vois bien que c'est toi qui y mets de la mauvaise volonté ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 11:19:15 ![]() ![]() |
Kayou |
Un peu la même ^^
|
TaxxorbaK |
|
Rui_ |
|
Kayou |
Franchement je m'en fou un peu |
|
r06 |
Non mais ce qu'on essaie de dire c'est que si les prix avaient suivi leur tendance longue il n'y aurais pas de problème... Donc je suis heureux que tu admettes qu'il y a une bulle... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-01-2012 à 11:27:47 |
Rui_ |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 10-01-2012 à 11:24:55 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
|
Rui_ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | Avec un petit coup de pouce quand même, hein
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-01-2012 à 11:33:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
r06 |
Message édité par r06 le 10-01-2012 à 11:32:25 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rui_ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Jambier |
|
TaxxorbaK |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | @ Rui_ :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 11:39:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |