| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Paracyber__ | Reprise du message précédent :
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 14:50:06 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Soit un échantillon parfaitement représentatif de la population française, mais oui mais oui...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 14:58:56 ![]()
H.S., mais pourquoi, rapport avec la population locale ou perso genre la famille toussa? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 14:59:18 |
elfe_errant A consommer avec modération | Rapport qu'il faut payer X0000$ pour avoir une école maternelle/primaire correcte, qu'à l'université c'est 15-50k$ l'année pendant 4 ans pour finir au même poste que moi moins bien payé parce qu'ils ont un bachelor et moi un master Rapport aussi que j'ai pas envie de me demander ce qu'il arriverait si mon gosse est malade, si je suis bien couvert, si je vais devoir vendre ma maison pour lui payer le poumon dont il a besoin, etc. etc. Et puis aussi ils sont quand même bien cons dans ce pays, ca m'userait trop sur le long terme Edit : k en trop. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 05-01-2012 à 15:20:49 |
Leg9 Fire walk with me | Nous sommes bien d'accord qu'une fois de plus Elfe délire gravement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Leg9 Fire walk with me |
Et toi tu es toujours aussi nul en stats --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 15:10:22 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
babysnoopy |
|
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
babysnoopy |
|
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 05-01-2012 à 15:23:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
galak Revenez :( |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
poxy | Petite vidéo amusante : l'immobilier à Paris en 1991: http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] df.fr.html
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
babysnoopy |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
r06 | Bof je pensais la même chose de mes potes qui ont achetée en 2006/2007... Message édité par r06 le 05-01-2012 à 15:54:15 |
r06 |
Je suis pas d'accord avec çà les babyboomers disent tous regarde pour nous ça a été dur il faut faire des sacrifices pour être proprio. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 05-01-2012 à 15:47:47 |
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 05-01-2012 à 15:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:48:31 ![]()
|
TaxxorbaK |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Soit exactement ce que même les krachiers les plus convaincus disent haut et fort --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |