| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 13:57:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 13:57:57 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Hoiniel |
|
arthas77 | Vu les témoignages, c'est clair que 280 € de charges mensuelles, c'est excessif !
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 04-01-2012 à 14:10:05 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
arthas77 | En cas de dépassement du plafond, ca fait quoi ? |
Jambier |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 14:11:52 ![]() ![]() |
Message édité par elfe_errant le 04-01-2012 à 14:14:59 |
boulgakov |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Juste pour vous dire que je m’oriente sérieusement vers l’envoi d’une LRAR à l’agence avec ultimatum. Je ferai un résumé de tout ce qu'il s'est passé. Je conclurai en disant que je ne leur interdit pas de me recontacter après, mais faudra reparler du prix. J’aimerais votre avis : 1) Le fait de dire « si après telle date la proprio ne signe pas je me retire », cela ne m’empêche nullement de dire, si elle signe avant la date limite, de me rétracter dans le cadre des 7 jours ? Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 04-01-2012 à 14:17:18 --------------- Nihon, gambare ! |
galak Revenez :( |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 14:23:36 ![]() Clair |
Macnigore | Ma mère qui bosse dans l'immo de bureau en IDF depuis 20 ans, qui me regardait comme si j'étais trisomique l'année dernière quand je lui expliquais que ça risquait de baisser et que c'était suicidaire de se lancer en tant que primo à un plus haut historique. Elle m'expliquait très sérieusement que CA PEUT PAS BAISSER A PARIS parce que le foncier est rare/demande soutenue/étrangers/parcours résidentiel vaut mieux commencer par 40m² que louer blablabla habituel du BB déconnecté. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-01-2012 à 14:24:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 14:30:10 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 04-01-2012 à 14:34:01 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
guimo33 Random guy |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
arthas77 |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ben t'appelle ton assurance, tu t'abonnes et tu les appelle demain pèpère ... Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 04-01-2012 à 14:51:16 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boulgakov |
|
gel |
|
babysnoopy |
|
|