| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Reprise du message précédent :
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 15:08:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 15:09:19 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Si ils ont le papier, ils vont me le montrer! Si ils me sortent une excuse bidon (=c'est des AI, c'est leur métier de mentir), beh c'est qu'ils n'ont rien! Le truc c'est que, vu que je veux l'appart, je ne suis pas en position de force! Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 02-01-2012 à 15:13:40 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 15:14:13 ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
personne n'a évoquée un régime dictatoriale mais la promotion de la répartition sur le territoire des activités professionnelles.
|
--------------- Nihon, gambare ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 15:16:47 ![]()
|
otaivz Trop tard pour chahed |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 15:16:54 ![]() ![]() |
pilef |
Ouais ... ou ton éducation qui fait que tu refuses d'être un "assisté".
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 15:20:08 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par phnatomass le 02-01-2012 à 15:30:12 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Message édité par Corbito le 02-01-2012 à 15:31:32 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Paracyber__ |
1250*3=3750. Auquel je retranche arbitrairement 10% (pour le on ne gagne pas 3 fois le loyer), soit un revenu net mensuel de 3375. Si on prend une capacité d'emprunt au taquet à 35% (très gentil surtout vu le contexte), soit 1181€.
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Visiteur du futur, tu es un excité permanent
|
pilef |
Je pense que nous sommes d'accord, même si je le formulerais différemment : "Sauf accident de la vie, il est toujours possible en France - pour qui s'en donne les moyens - de réussir sa vie professionnelle".
|
philibear Orbital Bacon |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oula oula, t'emballe pas.... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-01-2012 à 16:00:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Leg9, pour rappel, page 2525 - 7 janvier 2009 (3 ans!!!)
Alors, certes, ça ne passe pas exactement comme je l'avais prévu, le yoyo ayant été plus rapide que ce que j'avais imaginé! Mais, soyons honnête, qui avait prédit que y aurait une rapide baisse suivi d'une hausse? Moi, et seulement moi! Friggit n'a jamais envisagé des variations de prix aussi rapide! Et puis la théorie de la stabilisation autour d'un tunnel plus haut que celui présenté par Friggit, j'en parle depuis longtemps aussi, et on me rit au nez! Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 02-01-2012 à 16:12:23 --------------- Nihon, gambare ! |
jean-bomber |
|
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Euh... il suffit de regarder l'historique des prix pour voir que tu t'avances (de nouveau....) beaucoup sur ce que pense Mr Friggit, et ce que tu crois avoir été le premier/seul à prédire.
Parce que c'est la théorie du nouveau paradigme, vieille antienne que tu as remise au goût du jour en l'appelant par le sobriquet beaucoup plus amusant de "théorie samouraïenne du yoyo". Message édité par Leg9 le 02-01-2012 à 16:16:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |