Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8502  8503  8504  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28764967
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-12-2011 à 11:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mucky Bear a écrit :

Le Brin  [:moundir] /  [:willyledingue:1]

Mayrde, effectivement, j'ai toujours cru que ça s'écrivait "brain"  :sweat:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 11:35:45  profilanswer

n°28765101
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2011 à 11:46:11  profilanswer

Joyeux Noël les p'tits pédés :o

Bon, femme commence à sévèrement me les briser pour "une maiiIiisooOOon... [:draculax]", je sens qu'il va falloir que je me magne à finir mes travaux, on essaiera peut être de vendre d'ici ~1 an :D

Ceci étant, comme elle a bien été dressée, elle ne me les casse pas avec des histoires de prêts relais, on partirait en loc' dans une maison le temps de voir venir.
[:clooney6][:clooney29]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28765128
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-12-2011 à 11:48:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, femme commence à sévèrement me les briser pour "une maiiIiisooOOon... [:draculax]", je sens qu'il va falloir que je me magne à finir mes travaux, on essaiera peut être de vendre d'ici ~1 an :D

Ceci étant, comme elle a bien été dressée, elle ne me les casse pas avec des histoires de prêts relais, on partirait en loc' dans une maison le temps de voir venir.

[:haha]

n°28765176
Jambier
Posté le 27-12-2011 à 11:51:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:yassel]

Vend maintenant, loue 2 ans, et achète une maison cash avec l'argent de ta vente qui aura fructifié et le prix de la maison baissé avec le Krach  [:jambier:3]  

n°28765193
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-12-2011 à 11:52:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et le dîner avec la facho-family c'était comment ?

---------------
Horse_man
n°28765204
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2011 à 11:53:19  profilanswer

J'ai toujours dit que ça serait 2013/2014. :o
Ca sera simplement plus probablement début 2013, point.
[:cosmoschtroumpf]

En fait, ce qui me pousse à ça, c'est la dégradation lente des communs.
Oh, c'est con, mais un bouton de lumière pêté (et jamais remplacé) par ci, une moquette changée récemment (et déjà tâchée) par là, ...
Et le syndic qui n'a RIEN branlé depuis un an, à part encaisser les chèque pour des travaux qui n'ont pas encore été éffectués.
Si on ajoute un concierge qui en fout le strict minimum, du genre si ça n'est pas explicitement noté sur sa feuille de poste il ne fait pas (comme ramasser une bouteille vide qui traine au milieu d'une allée pour la jeter à la poubelle).

Pour ça, honnètement la copropriété c'est quand même salement la plaie :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-12-2011 à 11:59:59

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28765228
cartemere
Posté le 27-12-2011 à 11:54:28  profilanswer

arak78 a écrit :

Je pense mettre 15 à 20k en anticipé dans le remboursement de mon crédit d'ici la fin de l'année (la j'ai 25K en tout)...

Selon vous, mieux vaudrait choisir de faire baisser la mensualité, ou bien la durée ?

Si tu fais des remboursements anticipés, c'est pas pour baisser les mensualités ! Aucun intérêt : tu as une capacité de remboursement largement supérieure à tes mensualités vu que tu fais des remboursements anticipés, pourquoi aller à l'encontre ?

Par contre, c'est la durée d'emprunt qui te coute du fric (et qui engraisse ton banquier). Tout l'argent que tu rembourse par anticipation, tu n'auras pas à payer des intérêts cumulés dessus, donc c'est tout bénef.
(au pire pense au moins au cholesterol de ton banquier :o)

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°28765235
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2011 à 11:54:48  profilanswer

Jambier a écrit :

[:yassel]
Vend maintenant, loue 2 ans, et achète une maison cash avec l'argent de ta vente qui aura fructifié et le prix de la maison baissé avec le Krach  [:jambier:3]

Ca m'emmerde maintenant.
Mais si on met en vente en mai/juin, on aura peut être de quoi vendre pour début 2013.

Et louer 2 ou 3 ans.
Ou moins.
Ou plus.
On verra. :o

---------------
n°28765265
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2011 à 11:56:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et le dîner avec la facho-family c'était comment ?

Impec. :o

Mon beau papa a quand même sorti qu'elle avait beau dire des trucs vrais la Marine, il ne voterait pas LePen en 2012.
J'ai cru tomber de ma chaise :o
(bon, ça veut dire qu'il va probablement voter Sarko, mais bon... on ne peut pas tout avoir)

---------------
n°28765305
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2011 à 11:58:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

elle a déjà réduit tes couilles en hachis pour en faire un baeckoffe :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 11:58:32  profilanswer

n°28765312
ypolem
Posté le 27-12-2011 à 11:59:03  profilanswer

cartemere a écrit :

Par contre, c'est la durée d'emprunt qui te coute du fric (et qui engraisse ton banquier). Tout l'argent que tu rembourse par anticipation, tu n'auras pas à payer des intérêts cumulés dessus, donc c'est tout bénef.
(au pire pense au moins au cholesterol de ton banquier :o)

A condition de stipuler au banquier que les sommes remboursées s'imputent aux échéances les plus lointaines (en standard c'est ce qu'ils font).
(l'autre possibilité est d'étaler sur l'ensemble des mensualités le remboursement (diminution du capital et diminution des échéances mais sans toucher à la durée).

.

n°28765430
Aigoual
Posté le 27-12-2011 à 12:08:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Impec. :o

Mon beau papa a quand même sorti qu'elle avait beau dire des trucs vrais la Marine, il ne voterait pas LePen en 2012.
J'ai cru tomber de ma chaise :o
(bon, ça veut dire qu'il va probablement voter Sarko, mais bon... on ne peut pas tout avoir)

Il faut dire que Marine est jugée terriblement à gauche par l'alsacien moyen...   [:fading]

n°28765714
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-12-2011 à 12:41:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

fait construire :o²

---------------
marilou repose sous la neige
n°28765735
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-12-2011 à 12:44:07  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Le foncier est cher sur la route des vins qu'il te dit :o

---------------
Horse_man
n°28765743
roc0
Posté le 27-12-2011 à 12:44:52  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mais le beau père doit bien avoir quelques ares qui traînent ^^

n°28765757
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-12-2011 à 12:47:13  profilanswer

roc0 a écrit :

Je vends pas à moins de 5k€/m²  [:kede]

---------------
Horse_man
n°28765768
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-12-2011 à 12:48:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

ouaip je sais  
mais meme cher, ça le sera toujours moins qu'une ""villa"" de 40 ans avec tout a refaire dans les 5 ans et madame qui sera jamais contente  
surtout si ils accepte de partir en location le temps de la construction

---------------
marilou repose sous la neige
n°28765814
Aigoual
Posté le 27-12-2011 à 12:54:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai toujours dit que ça serait 2013/2014. :o
Ca sera simplement plus probablement début 2013, point.
[:cosmoschtroumpf]

En fait, ce qui me pousse à ça, c'est la dégradation lente des communs.
Oh, c'est con, mais un bouton de lumière pêté (et jamais remplacé) par ci, une moquette changée récemment (et déjà tâchée) par là, ...
Et le syndic qui n'a RIEN branlé depuis un an, à part encaisser les chèque pour des travaux qui n'ont pas encore été éffectués.
Si on ajoute un concierge qui en fout le strict minimum, du genre si ça n'est pas explicitement noté sur sa feuille de poste il ne fait pas (comme ramasser une bouteille vide qui traine au milieu d'une allée pour la jeter à la poubelle).

Pour ça, honnètement la copropriété c'est quand même salement la plaie :sleep:

J'ai pensé à toi :

Dans ces HLM, les locataires font le travail des gardiens
[h2]Un bailleur propose aux habitants d’une nouvelle résidence à Vitry de sortir les poubelles ou d’entretenir les parties communes. Ce qui leur permet d’économiser 40 € à 70 € par mois.[/h2]               Bérangère Lepetit |               Publié le 27.12.2011, 04h42                                 Envoyerhttp://www.leparisien.fr/images/2011/12/27/1784807_308f79f8-301a-11e1-8973-00151780182c_640x280.jpg[h3]                     Vitry, le 20 décembre. Dès la signature du bail, les locataires de cette toute nouvelle résidence doivent accepter le cahier des charges, qui précise que l’entretien est à leur charge. | (LP/B.L.)[/h3]http://www.leparisien.fr/imgs/article/picto-diapo.gif2 réactionsRéagirhttp://www.leparisien.fr/imgs/article/picto-fontsize-big.gifhttp://www.leparisien.fr/imgs/article/picto-fontsize-small.gifhttp://www.leparisien.fr/imgs/article/picto-print.gifhttp://www.leparisien.fr/imgs/article/picto-mobile.gifCe sont de petites maisons rouges, jaunes, bleues et vertes adossées à la colline et entourées de verdure. Difficile d’imaginer que ces cinq bâtiments de deux ou trois étages qui viennent de sortir de terre au Coteau, joli quartier pavillonnaire sur les hauteurs de Vitry, abritent des logements sociaux. Mais l’originalité de ces 44 appartements gérés par le bailleur la Semise, munis de panneaux solaires, de toitures végétalisées et de jardins collectifs, ne s’arrête pas là.                                  SUR LE MÊME SUJET

• http://www.leparisien.fr/images/2011/12/27/1784809_38a997a4-301a-11e1-8973-00151780182c_63x45.jpg « Tout le monde se parle »

http://www.leparisien.fr/images/2011/12/27/1784808_34a33d68-301a-11e1-8973-00151780182c_63x45.jpg « 55 € d’économies chaque mois »              Outre le parti pris architectural du cabinet Bres et Mariolle, le bailleur lance ici une expérience innovante. A la résidence du Lion-d’Or, nul gardien ni prestataire extérieur. C’est aux locataires de prendre en main l’entretien des parties communes et la gestion des bacs à poubelle. Résultat : une économie substantielle de 40 € à 70 € par mois selon les logements. Soit l’équivalent d’un loyer mensuel économisé chaque année pour les locataires, dont une petite moitié sont des relogés de la cité Balzac.En cadeau de bienvenue :  des détergents et des outils
« La petite densité des logements et l’organisation permettent de responsabiliser le locataire, argue Thierry Larroze, chef de projet à la Semise. On leur dit : Vous devenez acteur de votre logement ! Vous faites baisser vos charges! » Dès la signature du bail, les futurs habitants sont mis au courant et doivent accepter ce cahier des charges. Un document leur sert de base pédagogique pour respecter les règles de la vie commune. En prime, un petit cadeau de bienvenue accueille le nouveau locataire dans chaque appartement, du 2 au 5-pièces, de vastes logements au parquet clair et aux murs blancs immaculés : un pack propreté avec produits d’entretien et divers outils pour le ménage et le jardinage. Seule condition, et pas des moindres : ce défi ne pourra être relevé que si tout le monde y met de la bonne volonté.
Conscient de l’aspect expérimental du projet, le bailleur social mise sur l’explication et met en place pour les trois premiers mois de fonctionnement de la résidence un accompagnateur censé répondre à toutes les questions.
« Pour l’instant, 16 locataires ont emménagé avant les fêtes. Il y a des retraités mais aussi des familles, des jeunes couples sans enfants, tous locataires et tous volontaires, détaille le bailleur. Tout semble bien se passer. »

n°28765885
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2011 à 13:03:45  answer

Hop retour de la paysannie normande profonde des profondeurs abyssales (oui mais "aux portes de Paris" 115 km, une paille :o) et c'est hallucinant le nombre de biens à la vente dans certains coins ... des panneaux A vendre absolument partout :ouch:
L'immobilier ca peut BAYSSER ! [:max evans] va rentrer plus vite dans les mentalités dans certains coins [:imnotgarbage:4]

n°28765922
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2011 à 13:09:05  profilanswer

Aigoual a écrit :

J'ai pensé à toi :

Dans ces HLM, les locataires font le travail des gardiens
[h2]Un bailleur propose aux habitants d’une nouvelle résidence à Vitry de sortir les poubelles ou d’entretenir les parties communes. Ce qui leur permet d’économiser 40 € à 70 € par mois.[/h2]               Bérangère Lepetit |               Publié le 27.12.2011, 04h42                                 http://www.leparisien.fr/imgs/article/picto-email.gifhttp://www.leparisien.fr/images/20 [...] 40x280.jpg[h3]                     Vitry, le 20 décembre. Dès la signature du bail, les locataires de cette toute nouvelle résidence doivent accepter le cahier des charges, qui précise que l’entretien est à leur charge. | (LP/B.L.)[/h3]http://www.leparisien.fr/imgs/article/picto-diapo.gif2 réactionsRéagirhttp://www.leparisien.fr/imgs/arti [...] ze-big.gifhttp://www.leparisien.fr/imgs/arti [...] -small.gifhttp://www.leparisien.fr/imgs/article/picto-print.gifhttp://www.leparisien.fr/imgs/article/picto-mobile.gifCe sont de petites maisons rouges, jaunes, bleues et vertes adossées à la colline et entourées de verdure. Difficile d’imaginer que ces cinq bâtiments de deux ou trois étages qui viennent de sortir de terre au Coteau, joli quartier pavillonnaire sur les hauteurs de Vitry, abritent des logements sociaux. Mais l’originalité de ces 44 appartements gérés par le bailleur la Semise, munis de panneaux solaires, de toitures végétalisées et de jardins collectifs, ne s’arrête pas là.                                  SUR LE MÊME SUJET

http://www.leparisien.fr/images/20 [...] _63x45.jpg « 55 € d’économies chaque mois »              Outre le parti pris architectural du cabinet Bres et Mariolle, le bailleur lance ici une expérience innovante. A la résidence du Lion-d’Or, nul gardien ni prestataire extérieur. C’est aux locataires de prendre en main l’entretien des parties communes et la gestion des bacs à poubelle. Résultat : une économie substantielle de 40 € à 70 € par mois selon les logements. Soit l’équivalent d’un loyer mensuel économisé chaque année pour les locataires, dont une petite moitié sont des relogés de la cité Balzac.En cadeau de bienvenue :  des détergents et des outils
« La petite densité des logements et l’organisation permettent de responsabiliser le locataire, argue Thierry Larroze, chef de projet à la Semise. On leur dit : Vous devenez acteur de votre logement ! Vous faites baisser vos charges! » Dès la signature du bail, les futurs habitants sont mis au courant et doivent accepter ce cahier des charges. Un document leur sert de base pédagogique pour respecter les règles de la vie commune. En prime, un petit cadeau de bienvenue accueille le nouveau locataire dans chaque appartement, du 2 au 5-pièces, de vastes logements au parquet clair et aux murs blancs immaculés : un pack propreté avec produits d’entretien et divers outils pour le ménage et le jardinage. Seule condition, et pas des moindres : ce défi ne pourra être relevé que si tout le monde y met de la bonne volonté.
Conscient de l’aspect expérimental du projet, le bailleur social mise sur l’explication et met en place pour les trois premiers mois de fonctionnement de la résidence un accompagnateur censé répondre à toutes les questions.
« Pour l’instant, 16 locataires ont emménagé avant les fêtes. Il y a des retraités mais aussi des familles, des jeunes couples sans enfants, tous locataires et tous volontaires, détaille le bailleur. Tout semble bien se passer. »

50€ par mois de loyer, je sors les poubelles pour une semaine, pas plus, et pas le WE :o
Franchement, vu le boulot que c'est, tu paies les gamins ou tu prends des étudiants et hop.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28765948
gugusg
Posté le 27-12-2011 à 13:12:32  profilanswer

en tant que locataire c'est quoi l'interet de sortir les poubelles ? Si les logements se dégradent c'est le proprio que ca va faire chier, pas vraiment toi (indirectement via la dégradation de la résidence, mais pas de perte d'argent).

Quand tu "signe" pour sortir les poubelles, il y a quoi comme clauses pour t'obliger à le faire ??  

Au final ca risque surtout de retomber sur les 4-5 bonnes poires de la résidence qui vont tout faire pour les autres ...

n°28765992
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-12-2011 à 13:17:57  profilanswer

gugusg a écrit :

en tant que locataire c'est quoi l'interet de sortir les poubelles ? Si les logements se dégradent c'est le proprio que ca va faire chier, pas vraiment toi (indirectement via la dégradation de la résidence, mais pas de perte d'argent).

Quand tu "signe" pour sortir les poubelles, il y a quoi comme clauses pour t'obliger à le faire ??

Au final ca risque surtout de retomber sur les 4-5 bonnes poires de la résidence qui vont tout faire pour les autres ...

Rien, à part que des poubelles ne seront pas ramassées. Tu peux jouer au con et attendre qu'un voisin fasse ton boulot, mais au bout d'un moment, on va te retrouver dans le topic sales coups à coups de galettes de pisse sur ton paillasson.

n°28766070
Jambier
Posté le 27-12-2011 à 13:27:44  profilanswer

Mouai, autant dans les petites copropriétés avec syndic bénévole ca peut marcher, mais alors dans un HLM a Vitry.. personne ne fera rien, ou ca sera toujours le même con a tout faire.

n°28766387
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-12-2011 à 14:00:26  profilanswer

n°28766525
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-12-2011 à 14:12:31  profilanswer

[:implosion du tibia]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Apocalypse

Plus de logements neufs en 2011, mais des craintes pour 2012-2013
http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] picks=true

Citation :

Suppression d’emplois en 2012

« Les conséquences désastreuses des mesures » du gouvernement vont entraîner « au minimum 35 000 postes qui seront mécaniquement supprimés au cours de la seule année 2012 », ont déjà déploré mercredi dernier les principales organisations professionnelles de la construction et du logement.

n°28766548
roc0
Posté le 27-12-2011 à 14:14:11  profilanswer

n°28766706
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2011 à 14:29:49  profilanswer

Impossible :/
Les terrains vides dans le coin, c'est rarissime, et c'est $$$$$$$$$$$$$$$/£££££££££££££££££££/€€€€€€€€€€€€€€€€ [:ula]

De plus... autant j'ai réussi à convaincre femme qu'eventuellement un plateau vide, avec 6/12 mois de boulot avec un archi, c'étrait envisageable, autant partir from scratch, elle ne veut pas.

---------------
n°28766713
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2011 à 14:31:03  profilanswer

roc0 a écrit :

Même pas.
Bon, une chouette barraque découpée en appartements dans un quartier de Strasbourg.
Avec un épicier 24/7 au rez de chaussée
[:kleia]

Message édité par Leg9 le 27-12-2011 à 15:18:24

---------------
n°28766719
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-12-2011 à 14:31:36  profilanswer

roc0 a écrit :

Pour les cassos, hip hip hip ouaiiii !!!

Belle généralité  [:aqualung]  

On doit pouvoir trouver la même avec du plus huppé (sont pas plus propres que les autres...)

n°28766728
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2011 à 14:32:07  profilanswer

ouaip je sais  
mais meme cher, ça le sera toujours moins qu'une ""villa"" de 40 ans avec tout a refaire dans les 5 ans et madame qui sera jamais contente  
surtout si ils accepte de partir en location le temps de la construction

Clair. :jap:
C'est bien pour cela que l'on ne prendra pas une villa de 40 ans. :o

Une barraque 1930 avec la grosse enveloppe de travaux prévue dans le budget global, ouais, à la rigueur.

---------------
n°28766729
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-12-2011 à 14:32:16  profilanswer

Bonjour!

Lorsque l'on achète à 2 (sans contrat de mariage), le notaire demande seulement la répartition souhaitée (et on fait ce qu'on veut) où il veut connaître l'origine des fonds?

---------------
Nihon, gambare !
n°28767104
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 27-12-2011 à 15:08:06  profilanswer

Il a bien fait de rendre les affaires...

Par contre, c'est à se demander s'il y a eu un état des lieux, parce que ce n'est pas quelque chose que l'on peut masquer comme ça !

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°28767131
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-12-2011 à 15:10:24  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour!

Lorsque l'on achète à 2 (sans contrat de mariage), le notaire demande seulement la répartition souhaitée (et on fait ce qu'on veut) où il veut connaître l'origine des fonds?

Sauf si ça a changé depuis, le notaire s'en contrefout de l'origine des fonds.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°28767139
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-12-2011 à 15:10:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

un plateau vide, avec 6/12 mois de boulot avec un archi, c'étrait envisageable

M'oublie pas pour la crémaillère. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°28767143
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-12-2011 à 15:11:06  profilanswer

@Sky: J'pense qu'il n'y en a pas eu :D

Message édité par edwoud le 27-12-2011 à 15:11:29
n°28767261
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-12-2011 à 15:20:32  profilanswer

Shooter a écrit :

Sauf si ça a changé depuis, le notaire s'en contrefout de l'origine des fonds.

ok! donc tu dis x% pour untel et y% pour untel?

---------------
Nihon, gambare !
n°28767343
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-12-2011 à 15:27:11  profilanswer

n°28767615
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2011 à 15:50:32  profilanswer

Bah on aimerait bien rester dans le coin de Strasbourg Nord, idéalement Schillick, mais Bischeim ça le ferait encore.

---------------
n°28767626
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-12-2011 à 15:51:21  profilanswer

Je vois "plein le cul" et "Thierry et Laurent" sur le même slide, je me dis...  

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/22/111222123636179781.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8502  8503  8504  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)