| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 09:22:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 09:36:25 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il faut un "coach en immobilier"... C'est comme pour tout aujourd'hui.... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 10:53:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 10:59:48 ![]() ![]() |
JBanese |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 10-08-2007 à 11:02:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message édité par sire de Botcor le 10-08-2007 à 11:35:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 10-08-2007 à 11:39:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 11:41:25 ![]()
|
arthas77 | Bon j'achéte ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 11:48:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 11:50:44 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 12:11:41 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | La baisse de l’immobilier pourrait causer un ralentissement mondial pire que l’éclatement de la bulle Internet
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-08-2007 à 12:46:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |