| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 17:02:47 ![]() ![]() |
gonc | Ouais enfin, tu sais à peu près combien tu auras en prêt, ou alors faut vraiment être mongol.
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 09-12-2011 à 17:04:35 |
arthas77 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
gel |
|
Macnigore |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh... pu... tain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Volkhen |
C'est vendredi, le stock d'anecdotes serait tout à fait apprécié avant de commencer le week-end. A vot' bon coeur --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 17:23:52 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
The NBoc Quo Modo Deum | Un article critique sur l'explication de la hausse prix par la penurie de logements :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
c2800 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different | Vous avez vraiment besoin de ce genre d'articles et "études" pour vous rendre compte que la théorie du manque de logements (sur l'immense majorité du pays) est juste une grosse blague ? --------------- Mon FlickR |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 09-12-2011 à 18:25:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
panda_man This time is different |
Je n'ai pas besoin d'être omniscient pour me rendre compte que le stocks de logement à vendre dépasse facilement les 2 millions d'unités. Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 09-12-2011 à 18:01:53 --------------- Mon FlickR |
c2800 |
|
c2800 |
|
arthas77 | La pénurie , c'est dans la région parisienne ?
|
--------------- Mon FlickR |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message édité par panda_man le 09-12-2011 à 18:26:54 --------------- Mon FlickR |
pilef |
Monétiser la dette (faire marcher la planche à billet) et dévaluer ce n'est pas la même chose, même si le premier peut entraîner le second.
|
Thom39 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bon sinon, vendredÿ powaa... après les toilettes sous l'évier, les toilettes dans la douche :
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 09-12-2011 à 19:00:28 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 19:56:19 ![]()
Quand on envisage même pas la nécessité d'un crédit on ne parle plus d'apport ni de reste à vivre. On demande le prix et on paye. Cette jeune femme respectait seulement les standards HFR. Ou pas... |
cow2 | Histoire d'enfoncer un peu plus les AIs en france, voici a quoi ressemble une annonce immo aux US:
|
Ouais enfin là je vais nuancer : - la surface, c'est ultra tendue à avoir la plupart du temps. 50% des annoncent ne mentionnaient pas la surface de l'appart quand on cherchait. Et parfois, ces annonces sont écrites par des agences aussi (comme quand des agences postent sur seloger).
Au passage, les charges sont assez élevées aux US, c'est pas la première fois que je me fais la remarque. Ici, dues: $484.10. Et vraisemblablement la taxe foncière est pas calculée sur le prix d'achat mais sur une valeur estimée + élevée ? Y'en a pour 800$ par MOIS de taxe foncière là... En comptant les charges on est à 1300$ par mois Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-12-2011 à 20:17:24 |
cow2 | Effectivement la surface est le point moyen ici, ca comprend tout. Pas de loi Carrez.
|
Leg9 Fire walk with me |
Deux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |