| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Bah, c'est un peu normal ça d'arriver les mains vides.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-12-2011 à 15:06:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 15:05:47 ![]() ![]() |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Patchou |
Voilà --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
phila |
ypolem |
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 09-12-2011 à 15:17:31 |
arthas77 |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
ypolem |
|
arthas77 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 15:21:14 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 09-12-2011 à 15:35:47 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
visiteur du futur Futur du soir |
C'est pas croyable, on est au XXième siècle, on est tous sensé avoir eu un minimum d'éducation à l'école et la capacité à réfléchir et à penser par nous-même, et au final on a toujours droit à des trucs du genre "l'immo ça baisse jamais" et le toujours très populaire "y'a qu'à dévaluer !" Quand un pays doit dévaluer pour relancer son économie ça revient à long terme à financer par de la dette : ce n'est pas un modèle de société stable. On dévalue une fois, ça marche un peu mieux et puis on recommence à être dans la mouise donc on dévalue une seconde fois, et c'est reparti, et cetera et cetera.... pendant ce temps, à chaque période de "transition" on crée de la dette. http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9valuation#Effets
On voit le résultat de ce genre de raisonnement (entre autre) aujourd'hui avec notre belle dette de 2000 milliards d'euros. Et tout ce qu'on trouve à dire quand on parle de remettre un peu d'ordre là-dedans c'est : "oh y'en a marre, sortons de l'euro et dévaluons tout ça" Il est beau le vendredi tiens, on a des raisonnements économiques à faire rougir un grec endetté (on peut se moquer d'eux mais on est exactement pareil Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 09-12-2011 à 15:45:23 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Thom39 |
Un salarié d'agence à facilement une centaine de mandat actif, impossible de bien les connaître tous, et son patron ne fait de la pub que sur 10.
arthas77 |
Thom39 |
Thom39 |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ben voila, 'nuff said --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
denneville ne coupez pas!! |
|
Kayou | hier j'ai eu le droit par ma femme :
|
Leg9 Fire walk with me |
Très honnètement (et malheureusement j'ai envie de dire), mes conclusions sont déjà tirées Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 09-12-2011 à 16:18:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
arthas77 | Nous avons eu un AI qui s'est trompé de maison mais qui nous l'a fait visiter quand même...
|
Leg9 Fire walk with me | Moi je ne compte plus le nombre de branleurs en Mini Cooper S avec le chewing gum au bec, le costard Jules gris métal et la chemise Celio mauve... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
macgawel |
J'ai eu ça une fois...
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
arthas77 | Un AI qui essayait de nous rassurer sur le bruit, sachant qu'on était à proximité d'un aéroport international.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ypolem |
|
arthas77 |
|
gel |
Message édité par gel le 09-12-2011 à 16:49:26 |
Thom39 |
Thom39 |
phila | parce qu'il y a un intérêt à court-circuiter l'AI alors qu'il ne devrait pas en avoir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |