| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 12:08:57 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Hoiniel |
|
Macnigore |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je te parle en tant qu'acheteur.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-12-2011 à 13:34:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ypolem |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:51:23 ![]() ![]() |
ypolem |
|
Leg9 Fire walk with me |
Lol. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moyen_moins chat réincarné |
|
arthas77 |
|
Hoiniel |
Hoiniel |
|
arthas77 |
|
Hoiniel |
|
arthas77 |
|
Macnigore |
|
ypolem |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 09-12-2011 à 14:16:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gel |
|
arthas77 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
arthas77 |
Hoiniel |
Patchou |
c'est surtout une super connerie la monnaie unique : ca bloque toute dévaluation possible, c'est une des causes de ce qu'il se passe aujourd'hui et ca a complètement coulé en particulier l'Italie qui s'est bien désindustrialisée en 10 ans...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
arthas77 |
|
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Leg9 Fire walk with me |
Tu es en train de dire ques les agences immo, c'est fatalement de la merde, je ne me trompe pas ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah, c'est un peu normal ça d'arriver les mains vides.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-12-2011 à 15:06:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |