Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5292 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8437  8438  8439  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28609823
Thom39
Posté le 08-12-2011 à 19:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

la DGCCRF et l'UFC bidonnent alors ? :o

niveau juridique et technique forcément il peut pas avoir trop de reproche puisque le niveau est quasiment proche de zéro (niveau client c'est pareil hein)

du boulot correct, c'est justement bien là le problème :/

(Leg, tous tes chiffres, pour combien déjà ? :o )

Bidonnent quoi et pourquoi ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 19:07:03  profilanswer

n°28609854
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 08-12-2011 à 19:11:05  profilanswer

Thom39 a écrit :

Ce qui ne faut pas lire. :sarcastic:  

Mais bien sûr, et la loi Hoguet c'est pour les chiens ?

Peu contrôlé les agences immos, ben voyons ?
En tout cas nettement plus que les pharmacies par exemple, ma femme a vu l'inspecteur cette semaine pour la première en + de 20 ans de carrière par exemple.

Dans les enquêtes internes à la profession ce qui est essentiellement reproché au AI c'est la manque d'accueil, de service, de réponses rapides, en gros les basiques de n'importe quel commerce.
Il y a peu de reproche juridique ou technique.

Les tarifs se réglementes par l'offre et la demande comme dans la plus part des professions.  

J'adore le lien diplôme et rémunérations, tu sais qu'un bon plombier à son compte à un salaire HFR compliant ?
Ca te pose un problème ? et il peu même être noir aussi
Mon ramoneur gagne bien sa vie aussi, à peu près comme mon boulanger et mon boucher ainsi que mon vendeur de voiture.

Le point commun entre eux ?
Il font le boulot que l'on attend d'eux, correctement, c'est tout simple et pourtant si rare dans toutes les professions y compris en informatique, medecine, ...

Arrête de comparer des professions où les travailleurs sont obligés de se remettre en question tous les jours pour assurer leur boulot et ne pas faire n'importe quoi afin que leurs clients reviennent, avec une profession dont le travail consiste, quand il est réalisé sérieusement, à expertiser un bien immobilier pour en estimer un prix juste permettant une vente rapide sans trop de frais publicitaires.

Quand à ta remarque sur "Il y a peu de reproche juridique ou technique"
Ha ha, et je ne parle même pas des malhonnêtes.

Parce que quand il y en a, c'est pas le prix d'une intervention de plombier ou celui  d'une baguette mal cuite.  

Les AI mangent trop gras, c'est bien pour ça qu'ils ont pullulé.

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28609861
phila
Posté le 08-12-2011 à 19:11:54  profilanswer

rapports et enquêtes constatant des infractions dans le milieu des AI :spamafote:

y'a un réel problème de niveau et de plus-value informative, bien souvent l'AI n'est qu'un porte-clé et un colleur d'affiches, et là-dessus aucune enseigne, aucun grand groupe ne fait d'effort, le but est clairement d'entuber le plus grand nombre et toucher du fric facile :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28609876
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-12-2011 à 19:13:49  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mon diplôme vaut de l'or aujourd'hui d'un autre coté  [:cerveau spamafote] Le chômage n'existe pas dans ma profession, j'ai trouvé un emploi avec mon premier cv envoyé une semaine avant le résultat du diplôme :o

Merde, le cours de l'or a bien baissé alors :/

Sinon :  

La BCE baisse son principal taux directeur à 1%, son plus bas historique

Eh mais vous aviez raison, ca baisse !!!  [:rofl]  

Wait...  [:transparency] Depuis 6 mois, vous annonciez pas que les taux grimpaient/allaient flamber et que ca allait être le point de départ du krach, et qu'on allait voir ce qu'on allait voir ? [:clooney8]  

n°28609884
Zaib3k
Posté le 08-12-2011 à 19:14:55  profilanswer

hello :o

J'aurai plein de chose à raconter au début de l'année prochaine. L'immo c'est la win ! Un peu comme l'ADSL, certains n'ont jamais de problèmes ...

J'aurai besoin d'un petit service. Je cherche un espion capable d'appeler un promoteur pour déterminer s'il reste des lots à vendre, dans un programme de 9 maisonnettes. Coordonnées en MP pour éviter les représailles du KGB.

Merci d'avance.

n°28609897
fastA
Posté le 08-12-2011 à 19:16:11  profilanswer

phila a écrit :

rapports et enquêtes constatant des infractions dans le milieu des AI :spamafote:

y'a un réel problème de niveau et de plus-value informative, bien souvent l'AI n'est qu'un porte-clé et un colleur d'affiches, et là-dessus aucune enseigne, aucun grand groupe ne fait d'effort, le but est clairement d'entuber le plus grand nombre et toucher du fric facile :/

Là il faut élargir à syndic de gestion d'immeuble.

---------------
n°28609913
phila
Posté le 08-12-2011 à 19:19:25  profilanswer

tu peux aussi ajouter les ascensoristes alors :whistle:

---------------
n°28609946
Thom39
Posté le 08-12-2011 à 19:22:14  profilanswer

phila a écrit :

Bon il faut vous mettre d'accord, l'un dit qu'il n'y a pas de loi ni de contrôle, et toi tu parles de constats d'infractions ? :spamafote:

Je redis ce que j'ai dit, il y a la loi Hoguet qui encadre la profession et il y a de nombreux contrôles, et les margoulins vont au tourniquet.
Vous voulez quoi de plus ?

Message cité 2 fois
Message édité par Thom39 le 08-12-2011 à 19:23:36

---------------
n°28609970
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 08-12-2011 à 19:24:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sinon :  

Wait...  [:transparency] Depuis 6 mois, vous annonciez pas que les taux grimpaient/allaient flamber et que ca allait être le point de départ du krach, et qu'on allait voir ce qu'on allait voir ? [:clooney8]  

Oh ben ça alors, le taux de la BCE repart à un historiquement bas. Wait, et l'OAT alors ?  

Dingue ça, l'OAT lui n'a pas baissé et a au contraire pris plus de 4% dans la journée  :ouch:  :ouch: (comprendre que la perception du risque associé à la France vient d'augmenter de 4% en une journée)

http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GFRN10:IND

+140 points de base en une journée, soit quasiment +4.5% : c'est du conséquent  [:julm3]  

Cela dit ce n'est effectivement pas une bonne nouvelle, on sent que certains brulent d'envie de recourir à la planche à billet maintenant que l'apôtre Trichet n'est plus là pour la politique anti-inflation  [:transparency]  

Pas forcément de quoi s'alarmer outre mesure avec une pression sur l'OAT aussi importante de la part des marchés : faire exploser la dette ne sera pas accepté.  

Restons serein  [:clooney6]  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°28610049
c2800
Posté le 08-12-2011 à 19:34:36  profilanswer

5 pages en moins d'une journée, vous abusez là, résumé ? :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 19:34:36  profilanswer

n°28610055
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-12-2011 à 19:35:30  profilanswer

Ca va kracher :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28610106
MikeSab21
Posté le 08-12-2011 à 19:41:03  profilanswer

Thom39 a écrit :

Oui pour un, faible pourcentage d'entre eux.

J'en fait parti, libre à toi de penser que c'est en étant incompétent et sans rien glander, parles en à ma femme, et commence à courir, elle voudrait bien que je fasse que 35 h. ;)
...

Ils sont pas sympas avec toi :(

On a la chance d'avoir un AI, aimable, qui donne parfois des conseils, et surtout qui peut nous donner des avis de l'«intérieur», soyez cool quoi :D

n°28610218
fastA
Posté le 08-12-2011 à 19:52:23  profilanswer

Thom39 a écrit :

10 500 € et bien sûr c'est net (TVA, charges,RSI, ...), et c'est tout les mois evidemment, c'est déja vendu, je me demande pourquoi il y a de plus en plus d'annonces de biens dispos ?  

Et bien sûr toutes les ventes en France sont au niveau de ton exemple parisien.

Le rapport avec le nombre d'annonces?  
On parle d'une vente à 250K, donc pas une vente exceptionnelle suivant des critères français.

Tu veux qu'on retire les charges? Ok, ça vous laisse 4000-4500 euros net de bénef, sachant tout de même que le lourd RSI, largement contourné par des astuces comptables du style le 4x4 outil de travail, est une cotisation sociale pour payer des services d'Etat.

---------------
n°28610224
phila
Posté le 08-12-2011 à 19:52:52  profilanswer

Thom39 a écrit :

Bon il faut vous mettre d'accord, l'un dit qu'il n'y a pas de loi ni de contrôle, et toi tu parles de constats d'infractions ? :spamafote:

Je redis ce que j'ai dit, il y a la loi Hoguet qui encadre la profession et il y a de nombreux contrôles, et les margoulins vont au tourniquet.
Vous voulez quoi de plus ?

on ne garde pas tous les vaches ensemble, on peut avoir des avis différents ;)

DGCCRF :

Citation :

Sur 1 070 agences contrô­lées, 830 sont en infrac­tion, soit 77, 5 % des offi­cines étudiées, la plu­part pour défaut d’information. Parmi ces infrac­tions, citons l’absence d’affichage des tarifs d’honoraires dans les offi­cines ou une infor­ma­tion incom­plète sur ces tarifs, indi­qués hors taxe par exemple, l’absence de remise d’une note d’honoraires. « Au total, nous avons relevé 531 infrac­tions de ce type, explique t-on à la DGCCRF, le for­ma­lisme imposé par la loi Hoguet n’est pas sou­vent res­pecté ». Plus graves sont les autres infrac­tions rele­vées. Ainsi, 241 agences ont été épin­glées pour publi­cité men­son­gère ou trom­pe­rie sur la pres­ta­tion. Il peut s’agir d’annonces de super­fi­cies supé­rieures à la réa­lité, de com­mu­ni­ca­tion sur des biens déjà ven­dus, de la mise en avant de man­dats exclu­sifs pour des biens pro­po­sés par d’autres agences, d’absence de mandat…

Mais, ce qui est plus grave encore, c’est le non res­pect des condi­tions d’exercice de la pro­fes­sion: absence de carte pro­fes­sion­nelle ou carte péri­mée, absence de man­dat, publi­cité men­son­gère… Au total, 42 rap­ports au par­quet ont été dres­sés, notam­ment pour la non tenue des registres des man­dats et 25 pour non pré­sen­ta­tion d’une carte pro­fes­sion­nelle en cours de validité.

UFC :

Citation :

Selon l'association, près des deux tiers des agences n'hésitent pas à demander des documents strictement interdits : attestation de l'employeur (46 %) ou du précédent bailleur (10 %), ou encore photographie d'identité (10 %). Les honoraires des agences n'étaient pas visibles depuis l'extérieur pour 21 % des agences, alors que cette obligation est vieille de vingt ans. De plus, près de quatre mois après l'entrée en vigueur de l'obligation d'affichage du DPE (diagnostic de performance énergétique), seules 72 % des agences respectaient la loi.

FNAIM :

Citation :

Multiplication des agences  

La Fnaim appelle "la profession toute entière à réagir" admettant que "les résultats de cette enquête (de la DGCCRF) ne sont pas bons". Elle impute cette situation au "nombre considérable de créations de cabinets ces dernières années", De 17.000 cartes professionnelles au milieu des années 90, on en est, aujourd'hui, à 26.000, selon la Fnaim. "Depuis cinq ans, plus d'un millier d'agences voient le jour chaque année", indique la fédération et "la concurrence s'est considérablement renforcée".  
"Trop souvent les dirigeants de ces nouveaux cabinets ne sont pas ou sont mal formés à l'exercice de ce métier", reconnaît la Fnaim qui note cependant qu'il est "objectivement difficile de connaître la multitude de textes qui se superposent".  

Déontologie  

Parlant des "dérives" de l'immobilier, la Fnaim souligne qu'elle a créé l'Ecole supérieure de l'immobilier et qu'elle s'est dotée d'un code de déontologie.  
Par ailleurs, la Fnaim s'est "dotée de moyens disciplinaires pour le faire respecter de ses adhérents" et une quinzaine de dossiers "fait l'objet d'une procédure d'instruction disciplinaire".  
Le président de la Fnaim, René Pallincourt, souhaite "étendre les pouvoirs propres de la DGCCRF afin de poursuivre efficacement les infractions les plus graves". De son côté, la DGCCRF demande "l'élargissement de pouvoir de contrôle" de ses agents.  

ce qu'on veut ? c'est que des gars comme toi qui semble réglo puisse faire son boulot correctement et que les AI servent vraiment les intérêts de toutes les parties :jap:

---------------
n°28610281
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 20:00:37  answer

P'tite question en passant : Les frais de notaire se calculent sur le prix net vendeur du bien ou sur le prix net vendeur + les frais d'agence ? Dans l'hypothèse ou les frais d'agence sont à la charge de l'acheteur bien sûr (cas le plus commun). Merci.

n°28610436
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-12-2011 à 20:17:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sinon :  

mais, mais... tu comprends que le taux peut avoir une influence, mais que c'est pas garanti? que les banques ont tendance à favoriser les bons dossiers, que certaines ont arrêté l'emprunt sur 30 ans, comme ca a été écrit ici?  

---------------
topic guitare
n°28610469
Thom39
Posté le 08-12-2011 à 20:20:24  profilanswer

Si ton AI a fait la paperasse nécessaire, les frais de notaire seront calculé uniquement sur le bien, déduction faite des meubles, genre cuisine intégré et des honoraires agences, sinon tu paieras sur le total de la somme de la transaction.

---------------
n°28610487
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 08-12-2011 à 20:22:29  profilanswer

prix net vendeur du bien.
Le notaire est un percepteur de l'état, il te prend un impôt sur la transaction du bien et les frais de mutation + sa marge pour survivre  :o  

Les frais d'agences correspondent juste à un service (utile ou pas  :o ) pour vendre le bien. Le notaire n'a rien à voir la dedans.

n°28610510
elfe_erran​t
Posté le 08-12-2011 à 20:25:34  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mais, mais... tu comprends que le taux peut avoir une influence, mais que c'est pas garanti? que les banques ont tendance à favoriser les bons dossiers, que certaines ont arrêté l'emprunt sur 30 ans, comme ca a été écrit ici?  

Ah mais je comprends très bien que les taux ont une influence sur les prix (sur l'étiquette), je suis le premier à dire.  
Et l'article sur l'emprunt à 30 ans c'est moi qui l'ai posté, merci :D

De ce qu'il ressortait des débats de ces derniers mois, les taux devaient augmenter à mort et ca devait être la manière d'amorcer le krach. La BCE qui baisse ses taux directeurs au plus bas jamais atteint, disons que ca cadre pas trop avec les attentes de l'époque.  
Mais bon, tu peux essayer de me faire croire que quand tout le monde expliquait que les taux allaient grimper jusqu'au ciel, ca passait par des taux directeurs à 1% :o

n°28610520
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-12-2011 à 20:26:28  profilanswer

wizza a écrit :

LA seulE [:aloy]
Et donc ...?

La rémunération et la facilité d'une profession majoritairement méprisable devrait donc être un signal pour céder au médiocre [:wwilson]
C'est un sacré manque d'hygiène intellectuelle.

Je vais de ce pas envoyer mes candidatures aux grosses banques tiens. Je serai très bien payé et ce sera plus facile que de faire ce qui me plaît.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28610558
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-12-2011 à 20:30:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sinon :  

On va donc se manger une inflation très modérée : un tel signal de désespoir, ça me ferait fuir en tant qu'investisseur :o
Et les banques vont certainement reconstituer.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28610630
r06
Posté le 08-12-2011 à 20:36:42  profilanswer

radioactif a écrit :

On va donc se manger une inflation très modérée : un tel signal de désespoir, ça me ferait fuir en tant qu'investisseur :o

Et ceux qui ont de l'épargne vont se faire très modérément baisés... :o  

Je vais commencer à visiter si ça continue...

n°28610777
captain go​uyou
Posté le 08-12-2011 à 20:46:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

De ce qu'il ressortait des débats de ces derniers mois, les taux devaient augmenter à mort et ca devait être la manière d'amorcer le krach. La BCE qui baisse ses taux directeurs au plus bas jamais atteint, disons que ca cadre pas trop avec les attentes de l'époque.  
Mais bon, tu peux essayer de me faire croire que quand tout le monde expliquait que les taux allaient grimper jusqu'au ciel, ca passait par des taux directeurs à 1% :o

monter au ciel, c'est raté, clairement. Mais:
_La BCE avait abaissé son taux le 03 novembre
_Pourtant, l'OAT francaise a monté pendant ce temps, on s'est même demandé si on allait pas faire une grèce [:tinostar]
_Pourtant, je vais sur le premier site de taux immos que je trouve, que lis-je?

Citation :

Taux immobilier
La hausse des taux de prêt immobilier se poursuit en décembre.  
Taux immobilier Taux fixe
Le taux fixe augmente d’environ 0.15% sur toutes les durées longues.  

http://www.cyberpret.com/taux-pret-immobilier.php

donc la BCE avait baissé sont taux, et on n'a pas vu la moindre baisse sur les crédits immos, au contraire.

---------------
topic guitare
n°28610838
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-12-2011 à 20:51:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce week end explosion en direct de l'europe ? retour au drachme pour tout le monde ? hmmmm de la bonne inflation amha ... va devoir acheter rapidement l'hfrien si il ne veut pas voir partir en fumé son épargne bien grasse.... :o  

Alors prono pour lundi ... europe ou pas europe ? euro ou drachme ?

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°28610875
elfe_erran​t
Posté le 08-12-2011 à 20:54:41  profilanswer

Fin de l'€ :love:
Mais c'est plus un souhait qu'un prono, je pense qu'ils ne reconnaitront jamais leur erreur si facilement.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 08-12-2011 à 20:55:44
n°28610897
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-12-2011 à 20:56:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Fin de l'€ :love:
Mais c'est plus un souhait qu'un porno, je pense qu'ils ne reconnaitront jamais leur erreur si facilement.

C'est vrai que c'est obscène :o

---------------
Horse_man
n°28610900
c2800
Posté le 08-12-2011 à 20:56:43  profilanswer

captain gouyou a écrit :

monter au ciel, c'est raté, clairement. Mais:
_La BCE avait abaissé son taux le 03 novembre
_Pourtant, l'OAT francaise a monté pendant ce temps, on s'est même demandé si on allait pas faire une grèce [:tinostar]
_Pourtant, je vais sur le premier site de taux immos que je trouve, que lis-je?

Citation :

Taux immobilier
La hausse des taux de prêt immobilier se poursuit en décembre.
Taux immobilier Taux fixe
Le taux fixe augmente d’environ 0.15% sur toutes les durées longues.

http://www.cyberpret.com/taux-pret-immobilier.php

donc la BCE avait baissé sont taux, et on n'a pas vu la moindre baisse sur les crédits immos, au contraire.

Ca fait 3 fois que je dis et que j'explique que le taux d'intérêt des emprunts fixés par les banques est largement plus corrélé avec celui de l'OAT 10 ans qu'avec les taux directeur de la BCE qui n'a, de fait, un impact que sur les crédits à court terme

Message édité par c2800 le 08-12-2011 à 20:57:05
n°28610957
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2011 à 21:03:05  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Ce week end explosion en direct de l'europe ? retour au drachme pour tout le monde ? hmmmm de la bonne inflation amha ... va devoir acheter rapidement l'hfrien si il ne veut pas voir partir en fumé son épargne bien grasse.... :o  

Alors prono pour lundi ... europe ou pas europe ? euro ou drachme ?

Hyper inflation, ça serait top ! Avec un taux fixe, on rembourserait en monnaie de singe, comme dans les années 80 :D

n°28610964
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-12-2011 à 21:03:50  profilanswer

Tamahome a écrit :

Hyper inflation, ça serait top ! Avec un taux fixe, on rembourserait en monnaie de singe, comme dans les années 80 :D

Années 70, pas 80...
Et sinon ça peut tout aussi bien être Weimar...

---------------
Horse_man
n°28610986
dje33
Posté le 08-12-2011 à 21:06:20  profilanswer

attendez un peu j'ai pas encore signé mon credit :o

n°28611095
captain go​uyou
Posté le 08-12-2011 à 21:17:54  profilanswer

Tamahome a écrit :

vu la gueule de l'économie en cas d'hyper inflation, "top" c'est pas le terme que j'emploierais [:totoz]

---------------
topic guitare
n°28611131
jarjarbl
Posté le 08-12-2011 à 21:21:49  profilanswer

Ou te taper une deflation à la japonaise et ne pas comprendre...

n°28611133
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-12-2011 à 21:22:02  profilanswer

Big Blue a écrit :

Perso j'ai bosser le lendemain des résultats, j'ai même pas penser à prendre une journée pour faire la fête [:prozac]

+1

J'ai passé ma soutenance de maîtrise, le lendemain je faisais les courses pour faire mon paquetage et 3 jours après j'étais parti  [:lergo:3]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28611192
Jambier
Posté le 08-12-2011 à 21:29:02  profilanswer

Thom39 a écrit :

Si ton AI a fait la paperasse nécessaire, les frais de notaire seront calculé uniquement sur le bien, déduction faite des meubles, genre cuisine intégré et des honoraires agences, sinon tu paieras sur le total de la somme de la transaction.

A ce sujet la taxe sur la PV change les choses car la petite economie faite par cette déduction sera complètement bouffé par la axe

n°28611208
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 21:30:56  answer

Jambier a écrit :

A ce sujet la taxe sur la PV change les choses car la petite economie faite par cette déduction sera complètement bouffé par la axe

Euh je ne comprends pas. Frais de notaire c'est côté acheteur. PV c'est côté vendeur. Non ?

n°28611216
dreamer18
CDLM
Posté le 08-12-2011 à 21:31:50  profilanswer

ils tirent leurs dernières cartouches pour sauver le système. ça ne suffira pas.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°28611224
elfe_erran​t
Posté le 08-12-2011 à 21:33:01  profilanswer

dreamer18 a écrit :

ils tirent leurs dernières cartouches pour sauver le système l'€uro. ça ne suffira pas.

n°28611295
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-12-2011 à 21:42:48  profilanswer

Ses 100k€ d'apport ont été donnés par ses parents.
Sans achat, il n'aurait pas eu les 100k€.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28611305
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-12-2011 à 21:43:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Années 70, pas 80...
Et sinon ça peut tout aussi bien être Weimar...

Je mise aussi sur weimar.

Perso le jour où l'on annonce que l'euro va sauter .... je vais faire quelques emplettes .... (des petites et des grosses)

Pour les petites c'est le moment d'acheter écran plat² ordi² tel portable² et toute les merdouilles chinoises .. par ce que quelque chose me dit qu'en drachme on va la sentir passer la différence

Message cité 2 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 09-12-2011 à 11:50:06

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°28611311
wizza
Posté le 08-12-2011 à 21:44:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ses 100k€ d'apport ont été donnés par ses parents.
Sans achat, il n'aurait pas eu les 100k€.

Bah pas forcément, je ne pense pas qu'il ait dit ça [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28611324
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-12-2011 à 21:45:38  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Je mise aussi sur weimar.

Perso le jour où l'on annonce que l'euro va sauter .... je vais faire quelques emplette .... (des petites et des grosses)

Pour les petite c'est le moment d'acheter écran plat² ordi² tel portable² et toute les merdouilles chinoises .. par ce que quelque chose me dit qu'en drachme on va la sentir passer la différence

Ça va te servir à quoi tes écrans plats qui vaudront plus rien dans deux ans?

Achète des pâtes bordel! Et du riz!  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8437  8438  8439  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)