| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 21:12:42 ![]() ![]() |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-12-2011 à 22:23:27 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Non mais visiteur est horrifié par le fait que j'ai eu un PTZ c'est tout. IL trouve ça horrible que j'ai eu droit a l'argent de la communauté.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
gugusg | sur TMC : propriétaire quand le reve tourne au cauchemar Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 06-12-2011 à 21:57:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
Patchou |
Non, inédit d'après le programme TV --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
gta007 |
Du lourd. De robien, scellier, vendeurs de listes, diag immo... Pas grand choses de plus que sur le Topic. Pas très HFR compliant les revenus... "on comprends pas ça devait s'autofinancer"
--------------- Mon Feed-back |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 22:19:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-12-2011 à 22:49:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | @ visiteur : je suis content de voir que finalement ce n'est pas personnel.
Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 06-12-2011 à 23:18:51 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Mister Mystere |
|
c2800 |
Jme disais aussi...Sadlig je suis blonde à forte poitrine
Oui et à ceci près que dans les préfectures de région il existe un SGAR qui se rajoute aux services et qui n'existe pas dans les simples chefs lieux de département. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-12-2011 à 23:50:02 |
Mister Mystere | Non, il y a moi, et contrairement à Sadlig je n'ai pas tout mon capital dans l'immobilier, donc il ne baisserait pas beaucoup, si il y a un krach Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 06-12-2011 à 23:55:05 |
gugusg |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 07-12-2011 à 03:08:35 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 07-12-2011 à 00:11:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 07-12-2011 à 00:11:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
elfe_errant A consommer avec modération | Crédit immobilier: Pourquoi les banques refusent de prêter sur 30 ans?
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Carbon'R Fahren macht frei | Il compare peut être prêt à 0% et prêt à 4% ? Suivant les cas, le coût du crédit peut vrier de quelques milliers d'euros (et les mensualités bien baisser) --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 07:46:08 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |