| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 17:41:45 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Des chômeurs en fin de droit ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je | c'est même l'immense majorité |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s Bordeaux c'est vraiment donné on trouve des baraques de 95m² à 175K
Message édité par skeye le 06-12-2011 à 17:56:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 18:03:13 ![]()
|
tranxen_200 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 18:22:36 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
bento51 |
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Macnigore |
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 06-12-2011 à 19:00:22 |
r06 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
visiteur du futur Futur du soir |
Ces unités pouvant effectivement varier selon Notre étalon-or étant le M.arc, une valeur sure qui ne baisse jamais elle
Pas rentable tout ça, mieux vaut directement aller braquer les banques tant qu'il y reste encore quelque chose
Arak, la réussite du topic ? Si c'est dans le sens où 1) il a compris que les prix étaient fou mais que 2) les conditions pour sa catégorie socio-professionnelle ne seront jamais aussi favorables (son PTZ "gratuit" blabla) et donc que 3) économiquement il s'en sortira vu que la communauté a participé au pot commun qui lui deviendra personnel, alors effectivement il a "réussi" son coup oui Sans compter que ce bel achat est donc réalisé à un prix bullesque, comprendre que ce cher Arak a donc encore alimenter la bulle grâce à l'argent public (et là on pourrait même dire qu'il est un exemple parfaitement validant des théories d'Elfe, ces dernières n'étant cependant pas une explication en soit) Pendant ce temps Leg a subi son 4ème ulcère et moi je m'étrangle à mention de son pseudo Message cité 4 fois Message édité par visiteur du futur le 06-12-2011 à 19:18:48 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 19:17:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 19:20:16 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
SigH-Max Improbable |
Skateboards volants Message édité par SigH-Max le 06-12-2011 à 19:54:47 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 20:07:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 20:28:58 ![]()
Maintenant que j'ai quelques couples dans mes connaissances qui se croient intellectuellement supérieurs suite à l'achat : J'attends le krach avec encore plus d'impatience Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 20:29:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah mais on disait la même chose alors : la voiture est et reste indispensable à la campagne |
Hoiniel |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
Message édité par arak78 le 06-12-2011 à 21:10:41 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |