Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12296526
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-08-2007 à 14:05:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

calagan57 a écrit :

A l'inverse le couple avec 5000€ de paye à 2 sans enfant , 200k€ d'apport ne peut pas (pas "ne veut pas" nuance) acheter sur Paris...


 
Bizarre... moi, seul, avec la moitié du revenu et la moitié d'apport, j'ai acheté... et ni un truc merdique, ni un truc à 40 km du périf...  


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 14:05:13  profilanswer
 

n°12296530
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2007 à 14:05:37  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Y'a aussi ceux qui préfèrent emprunter sur plus long en bénéficiant d'un bon taux afin de dégager du cash et de profiter de l'effet de levier...


 
Le levier sur 30 ans avec les taux depuis 1 an, j'ai du mal à voir... :sarcastic:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12296542
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-08-2007 à 14:06:44  profilanswer
 

masterkard a écrit :


Ce quii me fait rire ici c est que les gens veulent tout sans rien changer :lol:


 
 
c'est bien vrai et j'suis bien le premier... :jap:  
 
et pourtant j'ai zéro pognon de coté (comparé à vous) .. donc j'emprunte.. j'suis un faux cadre en fait! :D

n°12296555
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2007 à 14:07:26  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
??? lol j'ai pas compris la explique..


 
C'est pas toi sur HCFR qui a cité la discussion de ce matin?
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] #170973169
 
Si non, y'a eu quiproquo  :jap:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12296561
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 03-08-2007 à 14:07:45  profilanswer
 

masterkard a écrit :


Titre du topic : A quand un krach immobiler sur Paris et RP?


 

Zenli a écrit :


Titre du topic + différence de contexte énorme :
 
A Paris/RP sympa : 800 de mensualité sur 20ans + 30k€ d'apport -->au max un beau 2 pièces
Un studio se loue au min 500€ -->1500 de revenu net pour le louer -->2smics...
Un 2 pièces 750....  
Les gens même f_avorisés niveau revenu sont coincés à la loc et à l'achat.
 
 
RP bof + province :  800 de mensualité sur 20ans + 30k€ d'apport --> un t3/t4 voir une  belle maison en paysannerie profonde.
Un studio peut se louer 300€....
Un 2 pièces 500...
Les gens qui n'ont pas de sous sont coincés mais un couple de base peut encore se loger de façon sympa pour faire des gamins.
Il est encore raisonnable d'acheter et on peut toujours espérer une belle hausse.  
 
Bref les aigris du topic  sont la plupart du temps en RP  et ceux qui vantent les bienfaits de l'achat en province.
On ne peut pas comparer des choux et des carottes  :whistle:  
 
Edit :f_avorisés se transforme tout seul  "yenamarredevosdebatsurlesfavorisés"


 
c'est ce que j'ai dit dans mon post :
je le suis depuis le début et il est admis que le sujet est étendu à Paris + RP + grosses Agglo mais l'auteur du topic n'a jamais changé son titre.
 
De toute façon la plupart des baissier / haussiers des débuts du topic ont finit par acheter (moi compris), c'est pour ça que la population du topic change.  :kaola:


Message édité par lesamericains le 03-08-2007 à 14:08:26
n°12296563
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-08-2007 à 14:07:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Le levier sur 30 ans avec les taux depuis 1 an, j'ai du mal à voir... :sarcastic:


 
Levier sur 20 ans avec un taux brut à 3.95... ça ira ?
N'importe quelle AV fait mieux que ça même en restant sur le fonds garanti...


---------------
They will not force us
n°12296573
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2007 à 14:09:08  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
c'est vrai il n'y a pas vraiment de corrélation la... les taux montent et l'immo n'as pas vraiment l'air de baisser...(pour l'instant il est vrai...)
 
 :D


 
Et en 91/97 les 2 baissaient :D  [:beckaman007]  
 
Ce qui est certain c'est que des taux hauts limitent les crédits longs en les rendant inintéressants ;)  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12296594
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-08-2007 à 14:10:58  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
Parce que vous vous vous embellez pas??
 avec vos -40% ,les suicides, les pendaisons, les ruptures de stock de corde, les kilos de lardons de chez ED, les 33.99% d'entdettement pour un couple marié depuis 2 semaines dans le mari a trouvé un taf il ya 2mois et dont la femme est enceinte de 2ième, qui risque de perdre son boulot car la procédure actuelle de divorce l'empêche de travailler dans sa boite qui lui demande toujours plu car cette boite est en train de faire faillite à cause du pique pétrolier...
 
A l'inverse le couple avec 5000€ de paye à 2 sans enfant , 200k€ d'apport ne peut pas (pas "ne veut pas" nuance) acheter sur Paris...
 
mais a part ca j'exagère... :heink:


 :whistle:  
quel est le rapport de mon post et du tien ?
 
arete de tout prendre pour toi , lit le contexte  
 
je reponds a la piramide des ages et toi tu t emballes  :lol:  
 
Pour repondre a tes interrogations ou etonnement :
 
acheter un studio ou mini 2 pieces (c est a la mode) a 33% sur 20/30ans oui c est n importe quoi
acheter un 2 pieces avec une situation limite precaire en couple a 33% sur 20/30ans oui c est n importe quoi
acheter un appart a plus d 1h30 de tec, ou 100km ... bref loin sur 20/30 ans a 33%(pour un peu studio/mini 2pieces tout seul ou 2pieces a deux)c est n importe quoi (allez risque je suis bon :) )
idem pour les bien surevalue quasi invendable (loft de 60m² en 2 sur 300m3 a 600000€) c est du n importe quoi
 
 
C est sur il existe des gens , des cas , pour qui ca derange pas , pour qui ca se passe tres bien , mais sur le papier pour des gens qui ponderent tout c est n importe quoi.
 
j ai achete, je ne suis a l abris de rien , mais je ne pourrais jamais affirmer a 100% que j ai fait une bonne "affaire", un bon choix ...
 
j ai seulement fait un compromis de ma facon de penser. Je ne m attends pas a faire le meilleur plan cote financier, je me rassure des vilains qui font des conneries dans leur choix (connerie selon moi...)

n°12296599
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-08-2007 à 14:11:13  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Bizarre... moi, seul, avec la moitié du revenu et la moitié d'apport, j'ai acheté... et ni un truc merdique, ni un truc à 40 km du périf...  


 
 
Menteur qu'on te dit!  C'est impossible !en plus t'as grillé tout ton apport! typiquement une réaction de palombe ça!  :D  
 
moi si je fais faillite on peut pas me prendre ce que je n'ai pas (épargne) et je fais faillite civil (vive la lorraine!) et je repars de zéro!  :D  j'suis pas un fin calculateur moi! les pigeons savent aussi compter les graines qu'on leur balance ( crédit, PTZ...)  ;)  (c'est pour rigoler biensur que j'ai un petit épargne!  :D )
 

n°12296603
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 03-08-2007 à 14:11:42  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
1- ça construit, certes, mais ça détruit aussi à tour de bras. Si je prends l'exemple de ma ville, je pense que au moins 50% des habitations ont moins de 10 ans. Le paté d'immeubles juste en face de chez moi, c'est intégralement du neuf (récent ou en cours de construction). Je ne suis pas certain que le taux de création de nouveaux logements soit très élevé.
 
2- Trichet veille... :o


 
Ma ville :  
-destruction d'un quartier de tours hlm (largement au dessus du quota règlementaire)
-construction à la place de quelques maison hlm
-vente/mise en location non hlm des hlm  dans certains quartiers
-->baisse du nombre de logement "pas cher"
 
En même temps :
-assainissement des terrains d'une ancienne usine de produit chimique pour la construction d'un nouveau quartier  
--> + de 600 apparts de "standing" dont les loyers commence à 600€ pour le f1 avec parking  :sweat:  
-construction de petites résidences "privées" dès qu'un terrain se libère  
- construction d'un grand ensemble dès qu'ils trouvent assez de place
 
Au final la variation du  nombre de logements doit être positive mais la population est totalement différente :  
la ville suit l'activité de la principale entreprise (les chaines de production psa qui se vident et la construction de 2 bâtiments administratifs)  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 14:11:42  profilanswer
 

n°12296607
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2007 à 14:11:57  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Levier sur 20 ans avec un taux brut à 3.95... ça ira ?
N'importe quelle AV fait mieux que ça même en restant sur le fonds garanti...


 
Non mais comme je parlais des crédits de 30 ans, je pensais que ta réponse prenait ces hypothèses  ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12296691
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-08-2007 à 14:18:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Non mais comme je parlais des crédits de 30 ans, je pensais que ta réponse prenait ces hypothèses  ;)


 
Moi je l'ai fait sur 20 ans parce que j'avais pas non plus envie de me coller un méga-crédit de dingue sur le paletot, même en sachant que j'ai parfiatement les moyens de l'assurer. Maintenant, effectivement, avec un crédit sur 30 ans, le cas doit être (encore) plus rare.


---------------
They will not force us
n°12296714
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 03-08-2007 à 14:20:27  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Bizarre... moi, seul, avec la moitié du revenu et la moitié d'apport, j'ai acheté... et ni un truc merdique, ni un truc à 40 km du périf...  


Si je me rappelle bien tu as acheté à Carrières sur Seine :
20min de bus du rer  de houille ou Rueil/Chatou  et déserte merdique en bus hors heures de pointe, 20min pour aller à carrefour Montesson ou Sartrouville, coincé entre les ponts de Bezon, Maison Laffite et St Germain, l'A86 et le bordel de l'A14, le ciné, les commerces y en a pas trop... bref l'enfer pour sortir en voiture ou en tec...
 
Je connais bien le coin et honnêtement jamais je n'y habiterai tellement c'est pas pratique d'accès et loin de tout...mais la vue sur la Seine et les tour de la Défense ou les champs de salade  c'est sympa  :love:

n°12296743
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-08-2007 à 14:22:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est pas toi sur HCFR qui a cité la discussion de ce matin?
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] #170973169
 
Si non, y'a eu quiproquo  :jap:  


 
 
Ah non c'est vraiment pas moi la...lol il est vrais (comme tu le sais) que je vais (enfin j'allais au moment de la commande du colorimètre) sur ce site mais la c'est pas moi!
 
un petit peu fier quand même pour un pauvre-paysan-aigri-moselland se faire citer son post!  :sol:  :D  

n°12296775
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-08-2007 à 14:24:42  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Si je me rappelle bien tu as acheté à Carrières sur Seine :
20min de bus du rer  de houille ou Rueil/Chatou  et déserte merdique en bus hors heures de pointe, 20min pour aller à carrefour Montesson ou Sartrouville, coincé entre les ponts de Bezon, Maison Laffite et St Germain, l'A86 et le bordel de l'A14, le ciné, les commerces y en a pas trop... bref l'enfer pour sortir en voiture ou en tec...
 
Je connais bien le coin et honnêtement jamais je n'y habiterai tellement c'est pas pratique d'accès et loin de tout...mais la vue sur la Seine et les tour de la Défense ou les champs de salade  c'est sympa  :love:


Oh putain je t  :love:  
 
3 potes sont la bas, ventant les bienfaits...
 
je leur tiens le meme discours que toi  
 
Pour moi passer la seine deux fois pour aller à Paris c est suicidaire :ouch: (dans le sens t es loinnnnnnnnnnnnnnnnnn)

n°12296781
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-08-2007 à 14:25:00  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Si je me rappelle bien tu as acheté à Carrières sur Seine :
20min de bus du rer  de houille ou Rueil/Chatou  et déserte merdique en bus hors heures de pointe, 20min pour aller à carrefour Montesson ou Sartrouville, coincé entre les ponts de Bezon, Maison Laffite et St Germain, l'A86 et le bordel de l'A14, le ciné, les commerces y en a pas trop... bref l'enfer pour sortir en voiture ou en tec...
 
Je connais bien le coin et honnêtement jamais je n'y habiterai tellement c'est pas pratique d'accès et loin de tout...mais la vue sur la Seine et les tour de la Défense ou les champs de salade  c'est sympa  :love:


 
 
a ces parisien ils veulent tout à coté de chez eux mais quand on leur propose une cuisne américaine en bord de salon ou une salle de bain avec chiotte ils ralent c'est trop près... :D  vous êtes bien difficile comme dirait les "vieux" de la dernière guerre! :whistle:  :pt1cable:

n°12296821
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-08-2007 à 14:28:31  profilanswer
 

masterkard a écrit :


Oh putain je t  :love:  
 
3 potes sont la bas, ventant les bienfaits...
 
je leur tiens le meme discours que toi  
 
Pour moi passer la seine deux fois pour aller à Paris c est suicidaire :ouch: (dans le sens t es loinnnnnnnnnnnnnnnnnn)


 
 
20min de bus putain la loose quoi merde! c'est abusé comme trajet pour aller au boulot! en plus faut prendre la voiture pour aller faire les courses... vraiment pas une vie!
 
[:alvas] oh putain je me marre!!! :love:  :love:  
 
c'est dur de vivre en banlieu... :D

n°12296862
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-08-2007 à 14:31:43  profilanswer
 

Zenli a écrit :

Si je me rappelle bien tu as acheté à Carrières sur Seine


 
Tu te souviens mal. :o
Montrouge.


---------------
They will not force us
n°12296868
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-08-2007 à 14:32:06  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
a ces parisien ils veulent tout à coté de chez eux mais quand on leur propose une cuisne américaine en bord de salon ou une salle de bain avec chiotte ils ralent c'est trop près... :D  vous êtes bien difficile comme dirait les "vieux" de la dernière guerre! :whistle:  :pt1cable:


il faut connaitre le coin
 
tu connais desperate housewives? le cliche famille/maison et bien la bas c est ca famille/appartement. (le gros quartier construit de tout pieces (au dessus de l A14))

n°12296891
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-08-2007 à 14:34:20  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
20min de bus putain la loose quoi merde! c'est abusé comme trajet pour aller au boulot! en plus faut prendre la voiture pour aller faire les courses... vraiment pas une vie!
 
[:alvas] oh putain je me marre!!! :love:  :love:  
 
c'est dur de vivre en banlieu... :D


 :heink:  
 
tu ne connais pas ,  
 
pour aller dans paris c est 20 min de bus/rer. C est rien sur le paier, mais une greve tu bouges plus , pas de voiture sur palce tu ne fais rien du tout. Rentrer apres 1 h c est mort plus de tec, et les taxis tu peux te brosser.
 
des details certes
 
mais c est vraiment la ville ou il n y a rien

Message cité 2 fois
Message édité par masterkard le 03-08-2007 à 14:35:02
n°12296897
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-08-2007 à 14:34:45  profilanswer
 

masterkard a écrit :


il faut connaitre le coin
 
tu connais desperate housewives? le cliche famille/maison et bien la bas c est ca famille/appartement. (le gros quartier construit de tout pieces (au dessus de l A14))


 
 
j'suis pas sur de bien comprendre le sens là.... :ouch:  ca te plairai pas?  :heink:

n°12296906
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-08-2007 à 14:35:52  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
j'suis pas sur de bien comprendre le sens là.... :ouch:  ca te plairai pas?  :heink:


des que t es en rp , tu me fais signes et je te presente le laboratoire
 
ps : non vivre au dessus d une autoroute voila quoi

n°12296922
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-08-2007 à 14:37:09  profilanswer
 

masterkard a écrit :

pour aller dans paris c est 20 min de bus/rer.


 
Et encore : de Carrières, en 20 minutes, t'es à la défense, t'es pas à Chatelet...


---------------
They will not force us
n°12296938
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 03-08-2007 à 14:38:49  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Tu te souviens mal. :o
Montrouge.


Toutes mes excuses dans ce cas :)
 

calagan57 a écrit :


 
20min de bus putain la loose quoi merde! c'est abusé comme trajet pour aller au boulot! en plus faut prendre la voiture pour aller faire les courses... vraiment pas une vie!
 
[:alvas] oh putain je me marre!!! :love:  :love:  
 
c'est dur de vivre en banlieu... :D


20min pour chopper un rer + le trajet en rer...
Les bouchons en RP surtout dans ce coin c'est pas une LU (+les tracteurs qui roulent à 20 pour la saison des salades)
 
Bref c'est pas du luxe de vouloir être à coté d'une station.

n°12296966
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 03-08-2007 à 14:41:13  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Et encore : de Carrières, en 20 minutes, t'es à la défense, t'es pas à Chatelet...


En heure creuse en 20min tu es à chatelet.
En semaine à 18h il faut 25-30 min à cause des bouchons sur la ligne A et sur la ligne de st lazare  :sweat:

n°12296982
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-08-2007 à 14:42:23  profilanswer
 

Zenli a écrit :


En heure creuse en 20min tu es à chatelet.
En semaine à 18h il faut 25-30 min à cause des bouchons sur la ligne A et sur la ligne de st lazare  :sweat:


 
En heures creuses, par définition, je bosse, je suis pas dans les transports... :D


---------------
They will not force us
n°12296990
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-08-2007 à 14:42:41  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Toutes mes excuses dans ce cas :)


 
Y'a pô d'mal ! :D


---------------
They will not force us
n°12296991
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-08-2007 à 14:42:46  profilanswer
 

masterkard a écrit :


 :heink:  
 
tu ne connais pas ,  
 
pour aller dans paris c est 20 min de bus/rer. C est rien sur le paier, mais une greve tu bouges plus , pas de voiture sur palce tu ne fais rien du tout. Rentrer apres 1 h c est mort plus de tec, et les taxis tu peux te brosser.
 
des details certes
 
mais c est vraiment la ville ou il n y a rien


 
Et mais vous êtes jamais aller en dehors des grandes villes? et si le provincial ca bagnole elle tombe en panne... et si et si... mais c'est allucinant quoi!! :ouch:  :ouch:  
 
lol ni voit rien de mauvais envers toi sur mon post mais merde quoi... t'es peut être au courant qu'il  a des gens qui prennent leur auto pour aller au boulot...pour aller faire les courses, pour sortir.. tu sais il n'y a rien de choquant à prendre son véhicule pour aller au ciné....
 
Et si moi il neige 10cm la nuit et que la denneigeuse et pas passé.. on fait quoi...? :ouch:  remarque j'suis allé une foi en stage fin décembre sur Paris.. une fine pellicule de neige sur la route t'aurais eu l'impression que tous les feux de carrefour de Paris étaient HS... :sarcastic:  
 
 
 
Bon c'est peut être moi qui suis différent...mais la j'avoue j'suis sur le cul... :sweat:  

n°12296999
sylvainlel​eu
Posté le 03-08-2007 à 14:43:04  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Et encore : de Carrières, en 20 minutes, t'es à la défense, t'es pas à Chatelet...


Rectificatif : 25 minutes pour chatelet.

n°12297000
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2007 à 14:43:04  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Si je me rappelle bien tu as acheté à Carrières sur Seine :
20min de bus du rer  de houille ou Rueil/Chatou  et déserte merdique en bus hors heures de pointe, 20min pour aller à carrefour Montesson ou Sartrouville, coincé entre les ponts de Bezon, Maison Laffite et St Germain, l'A86 et le bordel de l'A14, le ciné, les commerces y en a pas trop... bref l'enfer pour sortir en voiture ou en tec...
 
Je connais bien le coin et honnêtement jamais je n'y habiterai tellement c'est pas pratique d'accès et loin de tout...mais la vue sur la Seine et les tour de la Défense ou les champs de salade  c'est sympa  :love:


 
En propulsion allemande 6 cylindres "ça poutre sa maman"  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12297014
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-08-2007 à 14:44:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En propulsion allemande 6 cylindres "ça poutre sa maman"  :D


 
 
Saleté de riche proprio parisien!!!  :D

n°12297059
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-08-2007 à 14:47:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En propulsion allemande 6 cylindres "ça poutre sa maman"  :D


 
 
au fait stef j'espère pas que tu casses du sucre sur le dos des cheminots  (petit provincial cheminot moi!)  (nanti gréviste, salaire de PDG toussa...) car pour un mec qui bosse en ce moment (je crois hein?) je trouve que tu as beaucoup d'amplitude de temps libre la... :D  c'est chez vous qu'il faut dégraissé!!! nous on a besoin de nous pour effectuer les 20 énorme minute de trajet pour vous emmenez au boulot! :D  :na:

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 03-08-2007 à 14:48:16
n°12297065
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-08-2007 à 14:47:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

En propulsion allemande 6 cylindres "ça poutre sa maman"  :D


 
Dans les bouchons, tu peux avoir une Bugatti Veyron, tu roules à la même vitesse qu'une Fiat 500... :D
 

calagan57 a écrit :

Saleté de riche proprio parisien!!!  :D


 
Même que dans mon gratin de gnocchis de ce soir, je vais mettre des lardons de canard... :D


---------------
They will not force us
n°12297121
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-08-2007 à 14:52:16  profilanswer
 

ça va trop vite cet après-midi... vendredi powaaa...
 
oui donc une réaction après coup :

calagan57 a écrit :

"pour que les cadres puissent acheter" [:aloy] faut rétablir aussi dans ce cas une certaine vérité...
 
sinon honnètement le mec avec 1500€ par moi sans apport vivant à Paris pourrat-il après la baisse s'acheter un bien sur Paris a des taux qui seront ceux au moment ou il achètera...?


masterkard a écrit :

1500€/mois sans apport dans tous les cas tu n acheteras pas sur paris c est pas complique  
peu importe quand , les taux , l alignement de la lune et du soleil


 
Je pense qu'il disait Paris en pensant RP...
qqun à 1500€/mois (càd + que le salaire médian) peut quand même espérer devenir proprio en RP...
si il ne touche "que" 1500€/mois c'est qu'il est célibataire donc un studio/2-pièces suffit,  
donc il y a toujours moyen de trouver qqch autour de 100k€
 
edit: ah quand même 35 ans de crédit pour 100k€ :ouch:  
pour un studio ça fait beaucoup en effet...

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 03-08-2007 à 14:59:20

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12297133
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-08-2007 à 14:53:03  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Même que dans mon gratin de gnocchis de ce soir, je vais mettre des lardons de canard... :D


 
 
Une petite pense au cadre de 3000€ avec 150k€ d'apport qui ne peut pas acheter stp... :D  
 
tu pourrais bruler un cierge au sacré coeur pour moi stp? en échange je te promet que j'achèterais aussi du lardons de canards!!! remarque des lardons dans les gnocchis... recette parisienne quoi...lol :jap:


Message édité par calagan57 le 03-08-2007 à 14:53:56
n°12297135
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 03-08-2007 à 14:53:13  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
En heures creuses, par définition, je bosse, je suis pas dans les transports... :D


Le week-end c'est bien  :whistle:  

calagan57 a écrit :


 
Et mais vous êtes jamais aller en dehors des grandes villes? et si le provincial ca bagnole elle tombe en panne... et si et si... mais c'est allucinant quoi!! :ouch:  :ouch:  
 
lol ni voit rien de mauvais envers toi sur mon post mais merde quoi... t'es peut être au courant qu'il  a des gens qui prennent leur auto pour aller au boulot...pour aller faire les courses, pour sortir.. tu sais il n'y a rien de choquant à prendre son véhicule pour aller au ciné....
 
Et si moi il neige 10cm la nuit et que la denneigeuse et pas passé.. on fait quoi...? :ouch:  remarque j'suis allé une foi en stage fin décembre sur Paris.. une fine pellicule de neige sur la route t'aurais eu l'impression que tous les feux de carrefour de Paris étaient HS... :sarcastic:  
 
Bon c'est peut être moi qui suis différent...mais la j'avoue j'suis sur le cul... :sweat:  


Le provincial en rade de voiture ça arrive ok mais pas tous les jours...
 
Aller au ciné en voiture depuis ce magnifique coin perdu : rejoindre la ville, traverser un pont, prendre l'a86 sur quelques kilomètres,  puis le gros tunnel de la Défense, trouver une place de parking -->1h pour faire 3km à vol d'oiseau  :love:  
 
Pour la neige oui le Parisien ne sait pas conduire quand il y en a et 2cm te paralyse toute la région  :sweat:  
 

StefSamy a écrit :


 
En propulsion allemande 6 cylindres "ça poutre sa maman"  :D


Si c'est une moto oui sinon ça ne sert à rien une fois coincée dans les bouchons :)

n°12297171
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-08-2007 à 14:55:52  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
Et mais vous êtes jamais aller en dehors des grandes villes? et si le provincial ca bagnole elle tombe en panne... et si et si... mais c'est allucinant quoi!! :ouch:  :ouch:  
 
lol ni voit rien de mauvais envers toi sur mon post mais merde quoi... t'es peut être au courant qu'il  a des gens qui prennent leur auto pour aller au boulot...pour aller faire les courses, pour sortir.. tu sais il n'y a rien de choquant à prendre son véhicule pour aller au ciné....
 
Et si moi il neige 10cm la nuit et que la denneigeuse et pas passé.. on fait quoi...? :ouch:  remarque j'suis allé une foi en stage fin décembre sur Paris.. une fine pellicule de neige sur la route t'aurais eu l'impression que tous les feux de carrefour de Paris étaient HS... :sarcastic:  
 
 
 
Bon c'est peut être moi qui suis différent...mais la j'avoue j'suis sur le cul... :sweat:  


 
En rp, une bagnole est loin d etre necessaire, la bas t en as pas t es mort. desole vivre a moins de 20km a vol d oiseau de Paris et etre dependant d une voiture est un handicap

n°12297189
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-08-2007 à 14:57:19  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
Saleté de riche proprio parisien!!!  :D


pkoi ?
tu trouve de la e30 a 1500e , du vr6 a 4500e
 
y a etre riche et avoir les vieilles choses des riches  :lol:

n°12297193
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2007 à 14:57:41  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
au fait stef j'espère pas que tu casses du sucre sur le dos des cheminots  (petit provincial cheminot moi!)  (nanti gréviste, salaire de PDG toussa...) car pour un mec qui bosse en ce moment (je crois hein?) je trouve que tu as beaucoup d'amplitude de temps libre la... :D  c'est chez vous qu'il faut dégraissé!!! nous on a besoin de nous pour effectuer les 20 énorme minute de trajet pour vous emmenez au boulot! :D  :na:


 
C'est mal me connaître, je casse du sucre sur peu de gens...
 
Pour ceux qui critiquent les cheminots ou l'EN, en jalousant leurs "avantages", je leur réponds qu'ils n'ont qu'à aller y travailler ;)  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12297201
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-08-2007 à 14:58:10  profilanswer
 

masterkard a écrit :


pkoi ?
tu trouve de la e30 a 1500e , du vr6 a 4500e
 
y a etre riche et avoir les vieilles choses des riches  :lol:


 
Hé ho ! :o
Je roule en E85, moi, môssieur ! :o


---------------
They will not force us
n°12297210
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-08-2007 à 14:58:41  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
au fait stef j'espère pas que tu casses du sucre sur le dos des cheminots  (petit provincial cheminot moi!)  (nanti gréviste, salaire de PDG toussa...) car pour un mec qui bosse en ce moment (je crois hein?) je trouve que tu as beaucoup d'amplitude de temps libre la... :D  c'est chez vous qu'il faut dégraissé!!! nous on a besoin de nous pour effectuer les 20 énorme minute de trajet pour vous emmenez au boulot! :D  :na:


lol ce sont les mecs comme nous qui font pour developper le concept de la ligne 14
 
gare a toi si tu continues  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR