| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 12:17:08 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tranxen_200 | Encore un coup des chinois du FBI. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
darkremy | je suis étonné qu'on puisse revendre un meuble ikéa après tant de souffrance pour le trimbaler à la maison, le monter, éviter le divorce potentiel causé par la dispute sa femme "mais tu t'es trompé faut tout recommencer" etc.. Message cité 2 fois Message édité par darkremy le 05-12-2011 à 12:57:57 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:00:18 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai discuté avec un chauffagiste samedi matin (entretien de ma chaudière gaz), il m a confirmé qu aujourd'hui plus aucune PAC ne se vend, et qu il y a deux ans c était lz réduction fiscale qui faisait vendre. Sinon il m a aussi dit que ma Viessmann à gaz qui a 13 ans était niquel, avec toutes les pièces d origine, tandis que les nouvelles c est comme les bagnoles, c est de la merde programme pour claquer... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
visiteur du futur Futur du soir |
Message édité par visiteur du futur le 05-12-2011 à 13:52:45 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
macgawel |
Deux phrases, deux lignes, deux idées.
|
guimo33 Random guy |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 13:41:49 ![]()
|
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:01:56 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 19:53:13 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Aujourd'hui, dans "Lyon Plus"
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
djwam | OMG ... Notre bon ami asi77 (celui de la simulation je suppose) tente d'éduquer les foules :
|
Marc Chasseur de joce & sly |
as253 Loucheur averti |
|
defjay |
|
defjay |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
TaxxorbaK |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-12-2011 à 15:02:06 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
papillonnette |
A mon avis, ils ont acheté en indivision avec les parents ou en SCI. Ce qui est une immense connerie, mais permet au moins d'inclure les revenus des parents. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-12-2011 à 15:07:32 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |