| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 19:04:43 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
I_m_back |
|
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
c2800 |
165 000 € pour un bien de 43 mètre carré en cambrousse, certes à 25 minutes d'autoroute du havre. Loué 500 € (s'ils arrivent à louer), ça fait un ratio Loyer/montant du bien immobilier, de 330 (pour info on considère qu'à partir de 200 en province le bien est hors de prix). Où tu vois que c'est trop beau d'acheter si cher un bien si petit ? Qui te dit que ce sera loué ? A la limite il faudrait loué à la semaine (vu la localisation proche océan), mais je doute que tu bénéficies des avantages fiscaux si tu fais ça. Message édité par c2800 le 29-11-2011 à 19:29:40 |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
http://www.cotation-immobiliere.fr [...] 00_1_1_1_5 Message édité par cyber103 le 29-11-2011 à 19:33:06 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 19:33:38 ![]() ![]() |
c2800 |
On est vraiment dans l'archétype de la personne qui se fait baiser dans le scellier (sans te critiquer) - On te propose un bien dans un lieu que tu ne connais pas Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 29-11-2011 à 19:37:56 |
TaxxorbaK |
Ensuite, d'après le prix et le loyer, ça fait un bien avec un ratio prix/loyer de 330, c'est énorme, donc très long à rentabiliser (plus de 25 ans) D'après le loyer, tu as une rentabilité de quoi, 3.6% brut, à la louche, c'est pas folichon !! Sans compter les merdes potentielles d'une gestion locative... Donc bon, le super bon plan...
Oui voilà, fais bien tous les calculs, renseigne-toi bien avant Message édité par TaxxorbaK le 29-11-2011 à 19:45:11 |
c2800 |
Toi non bien sûr car tu as eu la présence d'esprit de t'informer... mais combien de personnes se sont faites avoir avec le simple raisonnement "je paye 200 € par mois", j'économise XXX impôts par an, et je suis propriétaire, je ne connais pas où j'achète. Pour info, y a un truc qui me ferait tiquer à la base, ils font du scellier dans ma ville (dans beaucoup de villes moyennes en fait...), les prix sont juste hallucinants, 30 à 35 % au dessus du marché, et je suis convaincu qu'ils trouveront un pigeon à l'autre bout de la France prêt à se faire enfumer sans rien connaître de la ville, d'ailleurs ils ont déjà du en trouver puisqu'il parait qu'ils sont obligés d'avoir un minimum d'acheteur avant de construire le programme d'investissement. Il y a donc des gens dans ma ville prêts à mettre 190 000 € pour un T3 alors que ça en coûte normalement 140 000 € +- Message édité par c2800 le 29-11-2011 à 19:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 19:50:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 19:51:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 19:52:56 ![]()
Pas nécessairement. Si la nana était tetra bonne Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 20:00:22 |
TaxxorbaK |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Non mais surtout, vers le Havre quoi... Je pense que c'est clairement la ville la plus moche de France, voire du Monde. |
kenaydy | Je suis sur le point de vendre mon bien là.. j'ai reçu une proposition (138 000), je vais faire une contre proposition (143 000).. on passe par une agence by the way.
--------------- Illustrations et divers |
papillonnette |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 20:21:26 ![]()
|
Aigoual |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bah oui Honfleur cest top et super touristique, il y a la plage juste à côté etc --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'agence low cost : 5% de frais.
Black_Jack Bo_Jack |
Jambier |
|
Jambier |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Rug | Ca commence bien maison a vendre ont va bien rire |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-11-2011 à 21:09:58 |
Hoiniel | Plaza qui se fout grave de la gueule de la vieille. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 21:11:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |