Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5724 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8389  8390  8391  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28523902
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-11-2011 à 19:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui c'est à 10 minutes en voiture du Havre et tous les havrais qui aspirent à mieux que les tours cherchent à y aller. Le cadre de vie est agréable.  
J'ai un pote qui vient du Havre qui me dit que c'est assez réputé mais j'en sais pas plus.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 19:04:43  profilanswer

n°28523914
I_m_back
Posté le 29-11-2011 à 19:06:08  profilanswer

blackstras a écrit :

Oui c'est à 10 minutes en voiture du Havre et tous les havrais qui aspirent à mieux que les tours cherchent à y aller. Le cadre de vie est agréable.  
J'ai un pote qui vient du Havre qui me dit que c'est assez réputé mais j'en sais pas plus.

Juste pour te donner un exemple de scellier correct :

investissement : 140K
Loyer : 650 Euros, en social.

n°28523927
Hrolf
Posté le 29-11-2011 à 19:08:57  profilanswer

blackstras a écrit :

Bonjour à tous,  
J'ai rencontré une boite qui fait de l'immobilier locatif cet aprèm.  
Ils me proposent un petit pavillon de 43m2 avec jardin et terrasse et un petit lac artificiel qui passe devant le lotissement. C'est charmant tout ça, le seul hic (enfin je m'y connais pas d'où mon message) c'est que c'est à Honfleur, petite bourgade situé près du Havre (point négatif) et de Deauville (positif).

Il s'agit d'un investissement en Scellier 22%, si je me décide assez vite. Le prêt serait de 165 240€ (la totalité du crédit)
Les mensualités seront de 920 € et le loyer 498 €. Si je sors les impôts que je ne paierai pas pendant 9 ans (3000€ soit 250€/mois) je n'aurai à sortir de ma poche que 200€ environ par mois.  

La société prend en charge les frais de notaire, ainsi que les autres frais accessoires.  
J'aurai également via la société de gestion (Laforet) toutes les assurances loyers impayés, carence, vacance locative et dégration immbilière incluse dans tout ça.  

Dis comme ça semble tentant mais voila :  
1) Je ne connais pas du tout Honfleur, ce que ça vaut et surtout ce que je pourrais en tirer en cas de revente dans une dizaine d'années.

2) Vous en pensez quoi. Ca semble beau mais je me dis que c'est peut être trop beau ?  

Je reste à votre disposition, si vous avez besoin de plus de renseignements.  

Merci d'avance.  

En fait t'as un truc à louer pour des vacanciers.
Par ce que le plus gros centre commercial et industriel ne t'en déplaise c'est le Havre et non Deauville.
Le Hic c'est qu'en Honfleur et le Havre il y'a le pont de Normandie et peronne de sensé ne le traverserait tout les jours vu le prix (personne pour un pavillon de 43m² en tout cas).

Donc en gros est tu près a t'emmerder à faire du saisonnier ? Si non il y a peu de chances que l'investissement soit interessant.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°28523962
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-11-2011 à 19:14:56  profilanswer

I_m_back a écrit :

Juste pour te donner un exemple de scellier correct :

investissement : 140K
Loyer : 650 Euros, en social.

Merci pour ses chiffres. Qu'entends tu par correct. Dans mon exemple : investissement 165ke loyer 500€ quel est le risque à supposer que cela soit loué ?

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°28523967
I_m_back
Posté le 29-11-2011 à 19:15:51  profilanswer

blackstras a écrit :

Merci pour ses chiffres. Qu'entends tu par correct. Dans mon exemple : investissement 165ke loyer 500€ quel est le risque à supposer que cela soit loué ?

Ce que je veux dire, c'est que même loué c'est pas rentable ton truc.

n°28523980
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-11-2011 à 19:17:42  profilanswer

Hrolf a écrit :

En fait t'as un truc à louer pour des vacanciers.
Par ce que le plus gros centre commercial et industriel ne t'en déplaise c'est le Havre et non Deauville.
Le Hic c'est qu'en Honfleur et le Havre il y'a le pont de Normandie et peronne de sensé ne le traverserait tout les jours vu le prix (personne pour un pavillon de 43m² en tout cas).

Donc en gros est tu près a t'emmerder à faire du saisonnier ? Si non il y a peu de chances que l'investissement soit interessant.

Merci. En fait j'ai oublié de le mentionner. 1 parc d'activités va voir le jour en 2012 (comme à Troyes).  
Je connais vraiment pas le coin, sur le scellier on ne peut pas faire de location saisonnière non ?

---------------
n°28524040
alamanda
Posté le 29-11-2011 à 19:28:10  profilanswer

blackstras a écrit :

Merci. En fait j'ai oublié de le mentionner. 1 parc d'activités va voir le jour en 2012 (comme à Troyes).  
Je connais vraiment pas le coin, sur le scellier on ne peut pas faire de location saisonnière non ?

donc la réponse est oublie, tu ne connais pas le coin,  ni le tissu économique et tu vas y acheter une maison.    tu ne peux pas faire de loc saisonnière avec, effectivement.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28524041
c2800
Posté le 29-11-2011 à 19:28:10  profilanswer

blackstras a écrit :

Bonjour à tous,
Ils me proposent un petit pavillon de 43m2 avec jardin et terrasse et un petit lac artificiel qui passe devant le lotissement. C'est charmant tout ça, le seul hic (enfin je m'y connais pas d'où mon message) c'est que c'est à Honfleur, petite bourgade situé près du Havre (point négatif) et de Deauville (positif).

Il s'agit d'un investissement en Scellier 22%, si je me décide assez vite. Le prêt serait de 165 240€ (la totalité du crédit)
Les mensualités seront de 920 € et le loyer 498 €. Si je sors les impôts que je ne paierai pas pendant 9 ans (3000€ soit 250€/mois) je n'aurai à sortir de ma poche que 200€ environ par mois.

La société prend en charge les frais de notaire, ainsi que les autres frais accessoires.
J'aurai également via la société de gestion (Laforet) toutes les assurances loyers impayés, carence, vacance locative et dégration immbilière incluse dans tout ça.

1) Je ne connais pas du tout Honfleur, ce que ça vaut et surtout ce que je pourrais en tirer en cas de revente dans une dizaine d'années.

2) Vous en pensez quoi. Ca semble beau mais je me dis que c'est peut être trop beau ?

Merci d'avance.

165 000 € pour un bien de 43 mètre carré en cambrousse, certes à 25 minutes d'autoroute du havre. Loué 500 € (s'ils arrivent à louer), ça fait un ratio Loyer/montant du bien immobilier, de 330 (pour info on considère qu'à partir de 200 en province le bien est hors de prix). Où tu vois que c'est trop beau d'acheter si cher un bien si petit ? Qui te dit que ce sera loué ?

A la limite il faudrait loué à la semaine (vu la localisation proche océan), mais je doute que tu bénéficies des avantages fiscaux si tu fais ça.

Message édité par c2800 le 29-11-2011 à 19:29:40
n°28524042
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 29-11-2011 à 19:28:13  profilanswer

Peux-être, mais certainement pas pour un 41m² à 500€/mois...

http://www.cotation-immobiliere.fr [...] 00_1_1_1_5
9,5€/m²...

Message édité par cyber103 le 29-11-2011 à 19:33:06
n°28524089
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-11-2011 à 19:33:38  profilanswer

OK vu les premiers retours je pense que je vais en rester là avec ladite société.  
J'ai bien fait de me renseigner, je n'y connais pas grand chose en immobilier et n'envisage pas d'acheter en RP pour le moment.  
Je vais me renseigner un peu plus sur les dispositifs d'investissement locatifs.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 19:33:38  profilanswer

n°28524117
c2800
Posté le 29-11-2011 à 19:36:47  profilanswer

blackstras a écrit :

OK vu les premiers retours je pense que je vais en rester là avec ladite société.
J'ai bien fait de me renseigner, je n'y connais pas grand chose en immobilier et n'envisage pas d'acheter en RP pour le moment.
Je vais me renseigner un peu plus sur les dispositifs d'investissement locatifs.

On est vraiment dans l'archétype de la personne qui se fait baiser dans le scellier (sans te critiquer)

- On te propose un bien dans un lieu que tu ne connais pas
- Pour un montant extravagant (330 fois le loyer supposé, et encore ça parait surévalué)
- En te faisant miroiter une réduction d'impôt
- Et sans même te préciser combien tu seras dans la merde si, probable, ils n'arriveraient pas à louer le bien (combine la perte de l'avantage fiscal + la carence locative, tu serais prêt à payer 1000 € par mois sans aucune rentrée derrière ? ils ont au moins évoqué cette éventualité ceux qui sont venus te démarcher ?)
- Tu ne connais pas l'immobilier

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 29-11-2011 à 19:37:56
n°28524169
TaxxorbaK
Posté le 29-11-2011 à 19:42:15  profilanswer

blackstras a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d'avance.

Les questions que tu dois te poser avant tout, c'est :
- Est-ce qu'il y a de la demande locative ? D'après toi oui, mais il faudrait être sûr de toi ! Il faudrait également chercher des annonces dans le coin correspondant à ce type de bien pour comparer le niveau de loyer et vérifier les offres
- Connais-tu le coin ? Tu as dit que non ! Tu te vois vraiment investir 165000€ dans un endroit que tu ne connais pas juste pour réduire tes impôts ?

Ensuite, d'après le prix et le loyer, ça fait un bien avec un ratio prix/loyer de 330, c'est énorme, donc très long à rentabiliser (plus de 25 ans)
Et puis tous les mois, tu vas quand même mettre au bout du crédit 200€ de ta poche, c'est pas négligeable.
As-tu pensé qu'il va y avoir la taxe foncière à payer aussi ?
Si tu veux t'acheter une résidence principale ensuite, le prêt contracté viendra amoindrir sérieusement tes futures capacités d'emprunt !

D'après le loyer, tu as une rentabilité de quoi, 3.6% brut, à la louche, c'est pas folichon !! Sans compter les merdes potentielles d'une gestion locative...

Donc bon, le super bon plan...  :sweat:

blackstras a écrit :

Oui voilà, fais bien tous les calculs, renseigne-toi bien avant :)

Message édité par TaxxorbaK le 29-11-2011 à 19:45:11
n°28524189
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-11-2011 à 19:44:48  profilanswer

c2800 a écrit :

On est vraiment dans l'archétype de la personne qui se fait baiser dans le scellier (sans te critiquer)

- Pour un montant extravagant (330 fois le loyer supposé, et encore ça parait surévalué)
- Et sans même te préciser combien tu seras dans la merde si, probable, ils n'arriveraient pas à louer le bien (combine la perte de l'avantage fiscal + la carence locative, tu serais prêt à payer 1000 € par mois sans aucune rentrée derrière ? ils ont au moins évoqué cette éventualité ceux qui sont venus te démarcher ?)

Bah le seul point où je me fais baiser c'est d'avoir perdu 2h à écouter la femme me parler de tout ça.  
J'ai rien signé ni acté et je me renseigne avant quoi que ce soit.  

La clairement c'est mort donc je vais rien faire du tout.  
Y'a une assurance loyers impayés, carence locative et vacance locative. Je connais un peu le dispositif Scellier et sais qu'il faut louer au moins dans les 12 mois qui suivent.  

Je me suis jamais vraiment intéressé à l'immobilier vu les prix dans les villes qui m'intéressent.  

---------------
n°28524214
c2800
Posté le 29-11-2011 à 19:48:55  profilanswer

blackstras a écrit :

Bah le seul point où je me fais baiser c'est d'avoir perdu 2h à écouter la femme me parler de tout ça.
J'ai rien signé ni acté et je me renseigne avant quoi que ce soit.

La clairement c'est mort donc je vais rien faire du tout.
Y'a une assurance loyers impayés, carence locative et vacance locative. Je connais un peu le dispositif Scellier et sais qu'il faut louer au moins dans les 12 mois qui suivent.

Je me suis jamais vraiment intéressé à l'immobilier vu les prix dans les villes qui m'intéressent.

Toi non bien sûr car tu as eu la présence d'esprit de t'informer... mais combien de personnes se sont faites avoir avec le simple raisonnement "je paye 200 € par mois", j'économise XXX impôts par an, et je suis propriétaire, je ne connais pas où j'achète.

Pour info, y a un truc qui me ferait tiquer à la base, ils font du scellier dans ma ville (dans beaucoup de  villes moyennes en fait...), les prix sont juste hallucinants, 30 à 35 % au dessus du marché, et je suis convaincu qu'ils trouveront un pigeon à l'autre bout de la France prêt à se faire enfumer sans rien connaître de la ville, d'ailleurs ils ont déjà du en trouver puisqu'il parait qu'ils sont obligés d'avoir un minimum d'acheteur avant de construire le programme d'investissement. Il y a donc des gens dans ma ville prêts à mettre 190 000 € pour un T3 alors que ça en coûte normalement 140 000 € +-

Message édité par c2800 le 29-11-2011 à 19:51:59
n°28524227
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 19:50:38  answer

c2800 a écrit :

+1 :jap:
Le pigeon idéal pour te retrouver dans la merde avec ton Scellier en mousse ...
Personne ne va vivre dans 43m² ... on est très très loin de vos "standards" parisiens ... tu cibles des travailleurs pauvres et des RSAistes. Un super public pour de la location [:bap2703]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 19:51:12
n°28524243
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 19:52:56  answer

blackstras a écrit :

Pas nécessairement. Si la nana était tetra bonne :o Ce qui pour réussir à vendre du Scellier devrait être le cas (du moins je l'espère).

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 20:00:22
n°28524277
TaxxorbaK
Posté le 29-11-2011 à 19:57:52  profilanswer

blackstras a écrit :

C'est clair, 2h à écouter une femme [:tinostar]

[:cupra]
[:onizuka_dark]

n°28524312
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-11-2011 à 20:02:28  profilanswer

Non mais surtout, vers le Havre quoi... Je pense que c'est clairement la ville la plus moche de France, voire du Monde.

n°28524328
kenaydy
Posté le 29-11-2011 à 20:04:49  profilanswer

Je suis sur le point de vendre mon bien là.. j'ai reçu une proposition (138 000), je vais faire une contre proposition (143 000).. on passe par une agence by the way.
Comment ça marche si elle est malheureusement refusée ? je peux quand même dire "bon oké, 140 alors.. ? [:rudolf hoax:1] " ou bien c'est foutu et je l'ai dans l'os ?

edit : si je contre-propose c'est pas pour augmenter une pseudo plus-value, c'est plutôt pour limiter la casse..

---------------
Illustrations et divers
n°28524336
papillonne​tte
Posté le 29-11-2011 à 20:06:03  profilanswer

Oui, tu peux le faire.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28524337
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-11-2011 à 20:06:10  profilanswer

gel a écrit :

Le Sénat en commission réintègre le logement ancien dans le PTZ

http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 255804.php

Citation :

"Dès lors que le PTZ constitue désormais le seul dispositif en faveur de l'accession à la propriété, cette réduction est trop brutale", souligne la rapporteure de la commission Nicole Bricq (PS), auteur de l'amendement modifiant le dispositif.

[:iskenkahn]

Bordel, yen a pas 1 pour rattraper l'autre  :pfff:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28524405
nico6259
Posté le 29-11-2011 à 20:14:21  profilanswer

blackstras a écrit :

Bonjour à tous,  

Merci d'avance.  

Honfleur c'est vachement connu.
Ville très touristique.
C'est un peu le Touquet de la Normandie, un petit Deauville  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28524410
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2011 à 20:15:01  profilanswer

gel a écrit :

Citation :

"Dès lors que le PTZ constitue désormais le seul dispositif en faveur de l'accession à la propriété, cette réduction est trop brutale", souligne la rapporteure de la commission Nicole Bricq (PS), auteur de l'amendement modifiant le dispositif.

Citation :

La commission a retenu un plafond de ressources de 65.875 euros annuels pour l'accès à ce prêt.

non mais sans déconner [:fender:1]  

n°28524423
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 29-11-2011 à 20:16:52  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

La commission a retenu un plafond de ressources de 65.875 euros annuels pour l'accès à ce prêt.

non mais sans déconner [:fender:1]  

Pourquoi j'ai des envie d’écraser ses vieux croulants ? [:el_barbone]

n°28524452
nico6259
Posté le 29-11-2011 à 20:21:08  profilanswer

kenaydy a écrit :

Je suis sur le point de vendre mon bien là.. j'ai reçu une proposition (138 000), je vais faire une contre proposition (143 000).. on passe par une agence by the way.
Comment ça marche si elle est malheureusement refusée ? je peux quand même dire "bon oké, 140 alors.. ? [:rudolf hoax:1] " ou bien c'est foutu et je l'ai dans l'os ?

edit : si je contre-propose c'est pas pour augmenter une pseudo plus-value, c'est plutôt pour limiter la casse..

Tu l'avais acheté quand et à combien hors FDN ?

---------------
n°28524458
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 20:21:26  answer

elfe_errant a écrit :

Non mais surtout, vers le Havre quoi... Je pense que c'est clairement la ville la plus moche de France, voire du Monde.

C'est trop vite oublier Grigny, Limoges ou Charleroi :o

n°28524462
Aigoual
Posté le 29-11-2011 à 20:22:00  profilanswer

Sur Antenne 2 : "Le marché immo rattrapé par la crise".

NB : avec l'accélération des températures, c'est le moment d'investir dans une marina à Honfleur.  :o

n°28524502
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 29-11-2011 à 20:26:31  profilanswer

Bah oui Honfleur cest top et super touristique, il y a la plage juste à côté etc

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°28524554
nico6259
Posté le 29-11-2011 à 20:32:30  profilanswer

L'agence low cost : 5% de frais.
Ah ouais, vachement low cost  [:implosion du tibia]  

Dans les autres pays €, les AI prennent en moyenne 2%.

On paie plus cher, mais j'imagine que c'est parce qu'on a un meilleur service  :o ²

---------------
n°28524594
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-11-2011 à 20:36:54  profilanswer

Aigoual a écrit :

Sur Antenne 2

[:lol wut]  [:tomatookc]

---------------
Horse_man
n°28524640
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-11-2011 à 20:40:59  profilanswer

Tu viens après tout le monde cracher ton venin sur "nos standards parisiens" sans me connaitre.  
J'ai cherché un renseignement, plusieurs personnes m'ont bien répondu, donc tes remarques inutiles ça ira  :jap:

---------------
n°28524929
canardeur
Posté le 29-11-2011 à 21:02:50  profilanswer

Maison a vendre m6  [:gnel42]  

Les jeunes qui sont obligés de vendre car ils ont oublié d'inclure les charges de copro dans leur budget  [:calvin3:2]  

Ils ont l'appart depuis 3 ans et ils cherchent a vendre depuis 2... quelle bonne opération financière !

ça commence bien  :D

n°28524941
Jambier
Posté le 29-11-2011 à 21:03:24  profilanswer

gel a écrit :

Citation :

[:hollande_heureux]

Ils commencent fort le PS... connerie au senat avec ca, droit de vote des etrangers (qui n'est pas populaire), accord à la con avec EELV, joli, ils font campagne pour Sarkozy?
Ils vont réussir a être plus mauvais que lui bordel  :ouch:  :sweat:  

Viiiite des aides pour soutenir la bulle, euh l'immobilier

Ptain mais bordel, on va aller dans le mur ca va chier  :fou:

n°28524959
nico6259
Posté le 29-11-2011 à 21:04:36  profilanswer

canardeur a écrit :

Les jeunes qui sont obligés de vendre car ils ont oublié d'inclure les charges de copro dans leur budget  [:calvin3:2]  

Ils ont l'appart depuis 3 ans et ils cherchent a vendre depuis 2... quelle bonne opération financière !

La vieille en IDF.
Pas une visite en 3 ans.
Et ça ne lui viendrait pas à l'idée de baisser le prix  :pt1cable:

---------------
n°28524972
Jambier
Posté le 29-11-2011 à 21:04:59  profilanswer

canardeur a écrit :

Tu me coupe l'herbe sous le pied, j'allais le dire... achat a Pontoise dans un bloc moche, ils n'arrivent pas a payer les charges... deja le crédit a des retards  :sarcastic:  
Ca donne pas envie de les aider en fait.

Et la vielle qui vend depuis 3 ans sans avoir eu de vente.... elle met 3 ans a réaliser que c'est un peu long? Les gens quoi....

n°28524981
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-11-2011 à 21:05:35  profilanswer

c2800 a écrit :

:sweat:
Je viens de faire le calcul sur un Scellier (bbc livré en 01/2012) qu'on a fait en famille via une SCI en début d'année...  
Je sens que ça va puer les emmerdes ce trucs vu la situation actuelle :sweat:²

n°28524991
Rug
Posté le 29-11-2011 à 21:06:11  profilanswer

Ca commence bien maison a vendre  ont va bien rire  :love:

n°28525005
sligor
Posté le 29-11-2011 à 21:06:46  profilanswer

canardeur a écrit :

Les jeunes qui sont obligés de vendre car ils ont oublié d'inclure les charges de copro dans leur budget [:calvin3:2]  

[:zeprince:2]  [:zeprince:2]  [:zeprince:2]  

là on frôle le Q.I négatif

et la banque qui ne fait pas sont travail c'est pas mieux [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 29-11-2011 à 21:09:58
n°28525056
Hoiniel
Posté le 29-11-2011 à 21:08:23  profilanswer

Plaza qui se fout grave de la gueule de la vieille. :o

n°28525112
Hoiniel
Posté le 29-11-2011 à 21:10:54  profilanswer

Jambier a écrit :

[:hollande_heureux]

Ils commencent fort le PS... connerie au senat avec ca, droit de vote des etrangers (qui n'est pas populaire), accord à la con avec EELV, joli, ils font campagne pour Sarkozy?
Ils vont réussir a être plus mauvais que lui bordel  :ouch:  :sweat:  

Ils vont réussir à ne pas être élus.  [:cbrs] :o

n°28525119
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 21:11:10  answer

blackstras a écrit :

Tu viens après tout le monde cracher ton venin sur "nos standards parisiens" sans me connaitre.  
J'ai cherché un renseignement, plusieurs personnes m'ont bien répondu, donc tes remarques inutiles ça ira  :jap:

Euh ... WHAT ? :heink:  
Je vois même pas comment on ne peut pas éclater de rire lorsque la commerciale sort un 43m² à Honfleur pour 165 240€
Louer une maison de 43m² en paysannie, mais tu te rends un peu compte de la connerie et de la "clientèle" que tu cibles ?  
Les vendeurs de Scellier n'ont vraiment pas honte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8389  8390  8391  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)