Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12286128
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2007 à 14:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylvainleleu a écrit :

rien à voir  
C'est la responsabilité réciproque des enfants envers leurs parents qui leur donne droit à un déduction, d'ailleurs valable aussi pour les enfants adoptés.

Ok, j'avais pas vu ce côté là :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 14:19:22  profilanswer

n°12286294
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 02-08-2007 à 14:32:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le notaire de ma copine lui avait déconseillé le PACS en lui sdisant que c'était super dûr de le casser, pire qu'un divorce :sarcastic:

j ai ri tres fort  :D

n°12286409
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 14:41:22  answer

StefSamy a écrit :

Et les miroirs au plafond dans la chambre

[:rofl]

n°12286417
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2007 à 14:42:05  profilanswer

masterkard a écrit :

j ai ri tres fort  :D

Shooter a écrit la même chose [:beckaman007]  

J'avoue j'y connais rien, j'aime pas être enchaîné (d'où la location  :D ).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12286459
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2007 à 14:46:17  profilanswer

http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] egion.html

à la question : achèterais-tu ta maison au prix où tu la vends?:

Citation :

non, je n'acheterais jamais ma maison, je ne l'aime pas du tout...on l''a achetée il y a 5 ans car elle n'était pas chere et on pensait en faire quelque chose de bien, on était jeunes et sans expérience, un peu naif meme...mais nos voisins sont impossibles, et plusioeurs autres choses nous genent, mais on ne peut voir ces choses qu'à l'usage, pas en le visitant comme ça. Mais sinon oui nous ne sommes pas chers du tout par rapport aux autres ( qui ne se vendent pas non plus soit dit en passant), celles dans notre catégorie mons cheres ont 2 chambres, et les plus cheres que nous ont un garage, franchemenbt on est pas chers du tout, par rapport aux autres. Moi je ne mettrais pas ce prix dans cette maison c'est sur, mais parce que je connais ses travers...

http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] aison.html

Citation :

bonjour,  
meme si je décore à mon gout je n aimerais toujours pas,car la maison est vraiment petite,nous sommes 5 ds une maison pour 3 personnes!!  
la campagne peut etre sympas tout depend si on est bien situer,moi il y a beaucoup de passage de voitures,(evidement pendant la visite de la maison pas de circulation)  
je sais que les enfants vont grandir(12ans,10 et 2ans)pour la dernière j ai encore le temps,mais rien que penser aux trajet que je dois faire c est l horreur!  
en parler a mon mari il ne veut rien entendre pour le moment c est trop tendu,  
pourtant je l aime encore et ne veut pas divorcer mais...  
oui et je vais droit à la déppression si je reste des années ds cette maison  
et pour acheter une autre maison près d ou j habiter c est très cher!!!  
c est pour cela que je m en veut, surtout pour mes enfants ici ils s ennuient il n y a vraiment rien pour eux!!  
merci pour ton soutiend

[:alvas]  :ouch:  :o  :pt1cable: , bref, tous les souriards possibles!

---------------
n°12286484
helmuth
Posté le 02-08-2007 à 14:48:09  profilanswer

http://www.pierreetdavid.fr/photos/P1010043.JPG

[:madame mado]

Super affaire! T'as juste à rentrer tes meubles et t'es chez toi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 02-08-2007 à 14:49:39
n°12286522
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2007 à 14:51:24  profilanswer

helmuth a écrit :

http://www.pierreetdavid.fr/photos/P1010043.JPG

Super affaire! T'as juste à rentrer tes meubles et t'es chez toi :lol:

:o   [:vapeur_cochonne]  pas [:madame mado]

et puis il faut un peu d'imaginatoin, toi t'es terre a terre  :sarcastic:

n°12286620
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-08-2007 à 14:58:26  profilanswer

La fenêtre a l'air solide. :whistle:

n°12286688
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2007 à 15:03:04  profilanswer

Pour ceux qui aiment casser les murs ça n'a aucun intérêt, le taf est déjà fait... :pfff:  

C'est pour ça que c'est pas cher :D

---------------
n°12286748
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2007 à 15:07:31  profilanswer

Dites, ces annonces pour des ruines, ça a toujours existé ou bien c'est juste l'effet bullesque qui pousse les gens à essayer de vendre leurs ruines ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 15:07:31  profilanswer

n°12286770
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2007 à 15:09:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Non mais c'est à peine croyable de lire des trucs pareils... :sweat:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12286796
_Makaveli_
Posté le 02-08-2007 à 15:13:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Citation :

Non mais c'est à peine croyable de lire des trucs pareils... :sweat:

Le premier oui, mais le deuxième, c'est la vie tout ça :o

---------------
Humanity is overrated
n°12286871
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2007 à 15:20:26  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Dites, ces annonces pour des ruines, ça a toujours existé ou bien c'est juste l'effet bullesque qui pousse les gens à essayer de vendre leurs ruines ?

Ma mère a acheté une ruine en 1994, au fin fond du trou du cul du monde de la Touraine.
Dans les 20.000€ il me semble.
Pour une grange/étable/écurie en état limite.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12286897
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2007 à 15:22:34  profilanswer

Ruine avec terrain ou sans ?

n°12286909
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2007 à 15:23:34  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ruine avec terrain ou sans ?

Avec pas mal de terrain, ouaip, et partageant gros de frais avec sa soeur, qui elle achetait la petite maison qui jouxte cette grange

Aujourd'hui, 13 ans plus tard ça commence à ressembler à une "fermette nécessitant travaux". [:briseparpaing]

Les traites lui revenaient à un loyer "d'avant", dans la petite maisonnette neuve que l'on occupait.
Et avec ses tout petits revenus elle ne pouvait pas trop épargner de toutes façons. Aujourd'hui c'est payé depuis 3 ans, elle vient d'arriver à la retraite, heureusement qu'elle n'a plus de loyer à payer.
Bon, vu les travaux qu'il reste à faire et la santé qu'elle y a laissé...

---------------
n°12286923
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2007 à 15:24:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Avec pas mal de terrain, ouaip, et partageant gros de frais avec sa soeur, qui elle achetait la petite maison qui jouxte cette grange

Aujourd'hui, 13 ans plus tard ça commence à ressembler à une "fermette nécessitant travaux". [:briseparpaing]

Les traites lui revenaient à un loyer "d'avant", dans la petite maisonnette neuve que l'on occupait.
Et avec ses tout petits revenus elle ne pouvait pas trop épargner de toutes façons. Aujourd'hui c'est payé depuis 3 ans, elle vient d'arriver à la retraite, heureusement qu'elle n'a plus de loyer à payer.
Bon, vu les travaux qu'il reste à faire et la santé qu'elle y a laissé...

Le travail  :o

n°12286933
masterkard
Posté le 02-08-2007 à 15:26:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Shooter a écrit la même chose [:beckaman007]  

J'avoue j'y connais rien, j'aime pas être enchaîné (d'où la location  :D ).

un pacs ca se casse par courrier

est ce que je dois developper ou ca te suffit?

le pacs est une tres belle invention , quasiment un mariage en terme de avantage(deblocage pee, avantage fiscal, vancaces supplementaire...) et aucune grosse contrainte niveau changement d avis  :whistle: (je ne trouvais pas d autre terme :) )

n°12286966
masterkard
Posté le 02-08-2007 à 15:28:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] egion.html

à la question : achèterais-tu ta maison au prix où tu la vends?:

Citation :

non, je n'acheterais jamais ma maison, je ne l'aime pas du tout...on l''a achetée il y a 5 ans car elle n'était pas chere et on pensait en faire quelque chose de bien, on était jeunes et sans expérience, un peu naif meme...mais nos voisins sont impossibles, et plusioeurs autres choses nous genent, mais on ne peut voir ces choses qu'à l'usage, pas en le visitant comme ça. Mais sinon oui nous ne sommes pas chers du tout par rapport aux autres ( qui ne se vendent pas non plus soit dit en passant), celles dans notre catégorie mons cheres ont 2 chambres, et les plus cheres que nous ont un garage, franchemenbt on est pas chers du tout, par rapport aux autres. Moi je ne mettrais pas ce prix dans cette maison c'est sur, mais parce que je connais ses travers...

http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] aison.html

Citation :

bonjour,  
meme si je décore à mon gout je n aimerais toujours pas,car la maison est vraiment petite,nous sommes 5 ds une maison pour 3 personnes!!  
la campagne peut etre sympas tout depend si on est bien situer,moi il y a beaucoup de passage de voitures,(evidement pendant la visite de la maison pas de circulation)  
je sais que les enfants vont grandir(12ans,10 et 2ans)pour la dernière j ai encore le temps,mais rien que penser aux trajet que je dois faire c est l horreur!  
en parler a mon mari il ne veut rien entendre pour le moment c est trop tendu,  
oui et je vais droit à la déppression si je reste des années ds cette maison  
et pour acheter une autre maison près d ou j habiter c est très cher!!!  
c est pour cela que je m en veut, surtout pour mes enfants ici ils s ennuient il n y a vraiment rien pour eux!!  
merci pour ton soutiend

continue comme ca grand fou  :D  :D  

ps : je viens d appeler le notaire , injoignable , j envoie un mail elle me dit de l appeler  :whistle:  :lol:  
ps2 : des que je signe je porte un recours envers l immeuble d en face qui n a pas de permis de construire  :lol:

n°12286972
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2007 à 15:28:31  profilanswer

masterkard a écrit :

est ce que je dois developper ou ca te suffit?

le pacs est une tres belle invention , quasiment un mariage en terme de avantage(deblocage pee, avantage fiscal, vancaces supplementaire...) et aucune grosse contrainte niveau changement d avis  :whistle: (je ne trouvais pas d autre terme :) )

Non mais arrête hein, je me pacserai pas avec toi un point c'est tout  :D  

---------------
n°12286986
masterkard
Posté le 02-08-2007 à 15:29:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ma mère a acheté une ruine en 1994, au fin fond du trou du cul du monde de la Touraine.
Dans les 20.000€ il me semble.
Pour une grange/étable/écurie en état limite.

pkoi pas  

ca depend son age et ce qu elle cherchait(maison secondaire , recup veille contruction pour l esprit ancien toussa )

edit : je viens de lire ton second message  :(

Message édité par masterkard le 02-08-2007 à 15:31:50
n°12287001
masterkard
Posté le 02-08-2007 à 15:31:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais arrête hein, je me pacserai pas avec toi un point c'est tout  :D  

grand fou tu gagnes de l argent :D

je cherche de la bonne etudiante qui n a pas un radis  :whistle:  ;)

n°12287037
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2007 à 15:34:41  profilanswer

masterkard a écrit :

continue comme ca grand fou  :D  :D

C'est quand même fou qu'il y ait des gens prêts à changer de région UNIQUEMENT pour être proprio.

En plus passer du sud au nord rien que pour ça comment dire... :ouch:  :sarcastic:  

---------------
n°12287139
masterkard
Posté le 02-08-2007 à 15:42:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est quand même fou qu'il y ait des gens prêts à changer de région UNIQUEMENT pour être proprio.

En plus passer du sud au nord rien que pour ça comment dire... :ouch:  :sarcastic:  

tss tss je ne change pas de ville j ene fais qu un depalcement de 1km a tout casser :p

aller vient de blotir sous mon aisselle :p

n°12287155
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2007 à 15:44:02  profilanswer

masterkard a écrit :

tss tss je ne change pas de ville j ene fais qu un depalcement de 1km a tout casser :p

aller vient de blotir sous mon aisselle :p

:love:  [:ceddu973]  :D  

---------------
n°12287348
masterkard
Posté le 02-08-2007 à 16:00:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

:love:  [:ceddu973]  :D  

ce soir 20h  

apporte les lardons j ai les pates  :D

Message édité par masterkard le 02-08-2007 à 16:00:36
n°12287502
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2007 à 16:13:06  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 669,0.html

Citation :

Par un effet domino, la crise du marché immobilier américain semble aujourd'hui menacer la stabilité du système bancaire mondial. En Allemagne, les graves difficultés de la banque IKB, liées à ses investissements aux Etats-Unis, ont provoqué un mouvement de panique à Berlin, au point d'obliger le ministre des finances, Peer Steinbrück, à interrompre ses vacances. Selon le quotidien Handelsblatt du 2 août, Joschen Sanio à la tête du régulateur boursier allemand, la BaFin, estime que son pays est "menacé de la plus grave crise financière depuis 1931".

Citation :

Utilisant comme garantie la valeur de la maison achetée, la chute des prix a rendu nombre de ménages insolvables. Les fonds spéculatifs, souvent filiales de grands établissements bancaires, qui avaient racheté la dette émise sur le marché ont ainsi engrangé de lourdes pertes. Deux fonds gérés par Bear Stearns sont au bord de la faillite et deux autres détenus par l'australien Macquarie sont en grave difficulté.

---------------
n°12287525
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-08-2007 à 16:14:35  profilanswer

on va vous laisser...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12287527
masterkard
Posté le 02-08-2007 à 16:14:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 669,0.html

Citation :

Par un effet domino, la crise du marché immobilier américain semble aujourd'hui menacer la stabilité du système bancaire mondial. En Allemagne, les graves difficultés de la banque IKB, liées à ses investissements aux Etats-Unis, ont provoqué un mouvement de panique à Berlin, au point d'obliger le ministre des finances, Peer Steinbrück, à interrompre ses vacances. Selon le quotidien Handelsblatt du 2 août, Joschen Sanio à la tête du régulateur boursier allemand, la BaFin, estime que son pays est "menacé de la plus grave crise financière depuis 1931".

Citation :

Utilisant comme garantie la valeur de la maison achetée, la chute des prix a rendu nombre de ménages insolvables. Les fonds spéculatifs, souvent filiales de grands établissements bancaires, qui avaient racheté la dette émise sur le marché ont ainsi engrangé de lourdes pertes. Deux fonds gérés par Bear Stearns sont au bord de la faillite et deux autres détenus par l'australien Macquarie sont en grave difficulté.

qui sont cons

des banques francaises auraient fait la meme chose? :??:

n°12287543
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2007 à 16:16:09  profilanswer

Fort rebond des ventes de voitures neuves en France après cinq mois de baisse

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 197,0.html

"Et si on partait en location pour 2-3 ans histoire de voire ce que donne les prix de l'immobilier... en attendant, on change de voiture ? " [/mylife]

n°12287551
masterkard
Posté le 02-08-2007 à 16:17:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Fort rebond des ventes de voitures neuves en France après cinq mois de baisse

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 197,0.html

"Et si on partait en location pour 2-3 ans histoire de voire ce que donne les prix de l'immobilier... en attendant, on change de voiture ? " [/mylife]

:jap:  

vu ta situation tu n as plus qu a te mettre en surveillance ( de baisse et bon plan a la clef)

Message édité par masterkard le 02-08-2007 à 16:17:29
n°12287554
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-08-2007 à 16:17:48  profilanswer

masterkard a écrit :

C'est nouveau, ça.
Le seul exemple que je connaisse de "cassage" de PACS, ça s'est fait devant le juge, au tribunal.

Citation :

Cas d'école : toi tu veux péter le PACS, madame non. Pire : vous avez acheté un bien en commun et Madame n'est pas d'accord sur le partage des sous. Bienvenu dans l'univers fabuleux des pactes civils... :D
Mais bon, mon notaire devait sûrement raconter n'importe quoi quand ils nous a dit à l'époque : le PACS, c'est nul.

---------------
They will not force us
n°12287558
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-08-2007 à 16:18:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

la plus grave crise financière depuis 1931

c'est à ce point là... [:k2r2]  
c'est vrai que bourse + immo simultanément, c'est grave...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12287587
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2007 à 16:21:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le notaire de ma copine lui avait déconseillé le PACS en lui sdisant que c'était super dûr de le casser, pire qu'un divorce :sarcastic:

Shooter a écrit :

Mais bon, mon notaire devait sûrement raconter n'importe quoi quand ils nous a dit à l'époque : le PACS, c'est nul.

Je précise tout de suite que Shooter n'est pas ma copine  :lol:  

---------------
n°12287596
ezzz
23
Posté le 02-08-2007 à 16:22:34  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est à ce point là... [:k2r2]  
c'est vrai que bourse + immo simultanément, c'est grave...

+ peak oil :d

n°12287621
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2007 à 16:24:52  profilanswer

masterkard a écrit :

qui sont cons

des banques francaises auraient fait la meme chose? :??:

Citation :

"Selon son dernier rapport trimestriel en date, American Home a obtenu des financements auprès de plusieurs groupes bancaires parmi lesquels figurent Bank of America, Bear Stearns, Calyon, filiale du Crédit agricole, et UBS. Aucun de ces établissements n'a répondu dans l'immédiat à des demandes de commentaires."

---------------
n°12287634
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2007 à 16:26:18  profilanswer

ezzz a écrit :

+ peak oil :d

Faut investir dans le sexe, la sécurité, le recouvrement et les pompes funèbres :sol:  

---------------
n°12287635
_Makaveli_
Posté le 02-08-2007 à 16:26:30  profilanswer

Ils l'ont vite renflouer pour éviter la contagion, ca sent l'improvisation tout ça !

---------------
Humanity is overrated
n°12287744
masterkard
Posté le 02-08-2007 à 16:39:00  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est nouveau, ça.
Le seul exemple que je connaisse de "cassage" de PACS, ça s'est fait devant le juge, au tribunal.

Citation :

Cas d'école : toi tu veux péter le PACS, madame non. Pire : vous avez acheté un bien en commun et Madame n'est pas d'accord sur le partage des sous. Bienvenu dans l'univers fabuleux des pactes civils... :D

Tout depend des details de cassage

enfin si t es malin , conscient, reflechi peu importe le terme tu fais un contrat d union et hop si la decision de rupture est pris eca se passe en deux coups de cuilliere

ps : je m etais renseigne dans le cas de simple utilisation des bienfait du pacse(genre se pacser avec etudiante, gratter le sbienfaits fiscaux (impots sur le revenu, deblocage de pee, jour s de conge , prime intere). Sans contrainte ca peut se defaire par simple courier avec AR

n°12287754
masterkard
Posté le 02-08-2007 à 16:40:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

"Selon son dernier rapport trimestriel en date, American Home a obtenu des financements auprès de plusieurs groupes bancaires parmi lesquels figurent Bank of America, Bear Stearns, Calyon, filiale du Crédit agricole, et UBS. Aucun de ces établissements n'a répondu dans l'immédiat à des demandes de commentaires."

j ai deja revendu (avec une perte entre pasage d ordre et obtention de fonds  :( )

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 02-08-2007 à 16:40:23
n°12287920
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2007 à 17:03:51  profilanswer

masterkard a écrit :

j ai deja revendu (avec une perte entre pasage d ordre et obtention de fonds  :( )

:o  

Et tu crois que je vais me pacser avec un perdant :ouch:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 02-08-2007 à 17:05:02

---------------
n°12288000
ezzz
23
Posté le 02-08-2007 à 17:13:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut investir dans le sexe, la sécurité, le recouvrement et les pompes funèbres :sol:  

Vu que la terre est foutue, je pense qu'il faut investir dans l'immobilier sur Mars. Je pense qu'y a moyen d'avoir des terrains avec une superficie confortable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR