| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 17:13:26 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nounours501 le meilleur |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-08-2007 à 17:23:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 02-08-2007 à 17:24:26 |
ezzz 23 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'était peut-être en 1830... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 17:47:44 ![]() |
nounours501 le meilleur | de toute facon plus personne n'achete, tout le monde sera locataire, alors les loyers vont augmenter car pleins de gens seront en conccurence pour les locations, alors les gens vont acheter pour louer comme ca rapporte beaucoup, mais comme tout le monde va acheter y aura plus de locataires, donc les loyers vont baisser, donc tout le monde va revendre comme c'est pas rentable pour devenir locataire comme c'est pas cher.
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 02-08-2007 à 17:58:08 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 17:57:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ezzz 23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et ben, ca va tailler au niveau des crédits. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 21:14:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 21:22:27 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 21:31:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2007 à 21:31:57 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
papillonnette |
|
gilou Modosaurus Rex | En effet: --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par vapeur_cochonne le 02-08-2007 à 22:02:54 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-08-2007 à 22:13:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
klougist |
|
nounours501 le meilleur |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
MidLife |
StefSamy VC FTW |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |